| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:47:11 ![]() ![]() |
lillumultipass Transactions (5) | Oui, c'est sur, de toute façon, j'attendrai la sortie de PES. |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arf Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 16-10-2007 à 19:57:10 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Message édité par space droid le 16-10-2007 à 20:06:04 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il manque l1/l2/l3 r1/r2/r3
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | D'aprés ce que je comprend, La PS3 reconnait le clavier bloutousse mais pas la souris même usb. (à part UT3 qui prendra en charge clavier+souris)
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:08:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) | de plus si on voit si peu le clavier souris utilisé ds les jeux c'est que contrairement au pc, sur console on ne joue pas derriere un bureau avec un support pour la souris mais sur des fauteuils et des canapés et là c'est bcp plus acrobatique pour jouer dessus avec ce genre d'accessoire plutot qu'un pad |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu HS mais ce n'est pas grave... Quand les filles de Final Fantasy X-2 et de Dead or Alive en viennent aux mains, voici ce que ça donne:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | encore un coup de s*****y probalement |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4783752 Message édité par HypnosS le 16-10-2007 à 22:40:28 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il récolte des notes vraiment variés ce jeu.
|
Stefbka Transactions (7) |
Message édité par Stefbka le 16-10-2007 à 23:35:51 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui 7 c'est bien c'est clair (çà correspond à un 14/20 remarque, mais çà fait moins classe).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair que sur IGN, ils fument pas mal sur les notes... En review je trouve que Gametrailers est pas mal, ils sont souvent très objectifs dans leurs vidéos.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-10-2007 à 23:42:01 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Déja, une notation sur 10 me parait plus claire perso.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 17-10-2007 à 01:19:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://softrockhallelujah.blogspot [...] man-2.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super info, reste plus qu'à attendre 1an Ps: en attendant on va astiquer en long et en large le multi du 1er, par contre c'est sans moi les pack payants même à petit prix, ça serait cool de récompenser les acheteurs qui prennent les jeux dès leur sorti en leur offrant des pack de map, skin par example Message édité par SolidShark le 17-10-2007 à 03:00:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Estimation des ventes europeennes aprés 4 jours de nouveaux tarifs : |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a une offre spéciale sur tous les Bluray sur alapage ainsi qu'un mystérieux pack Die Hard Intégarle (4 BluRay) à 29,99 € ?!? |
Rien à faire, à moins d'un patch ou d'une amélioration spécifique dans un nouveau firmware Sony, Skate restera un nouveau portage réalisé avec les pieds par EA. A croire qu'ils favorisent la 360 délibérément. Framerate bancal mis à part, ça reste un bon jeu, ceci dit. L'ambiance est excellente, le gameplay accrocheur, la difficulté plutôt relevée. A part ces maudits passants qui sont trop cons et se mettent toujours sur mon chemin, le jeu dans son ensemble est plaisant. Message édité par biboo918 le 17-10-2007 à 07:03:22 --------------- PSN : biboo91 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |