Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4801116
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 19:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans ton cas j'attendrais le pack pes2008 pour me décider (429€)
et pour ton imac faudrait qu'il aie une entrée DVI compatible HDCP mais si t'as + de question t'as le lien vers le topic HD en haut de celui ci :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 19:47:11  profilanswer

n°4801123
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 16-10-2007 à 19:48:07  profilanswer

Oui, c'est sur, de toute façon, j'attendrai la sortie de PES.

n°4801152
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 19:54:25  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une sorte de code a barre d'apres ce que j'ai vu. donc si tu copie le code barre ca devrait marcher.

il y aurait aussi quelquechose avec le colorant vert phosphorescent qu'on retrouve sur les cartes

n°4801156
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 19:56:55  profilanswer

arf
encore une inferior version (pour reprendre le terme à la mode :o ) pour skate :/
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 16-10-2007 à 19:57:10
n°4801169
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 19:58:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

arf
encore une inferior version (pour reprendre le terme à la mode :o ) pour skate :/

EA quoi  :fou:

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4801183
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:05:39  profilanswer

taz_92 a écrit :

Concernant le clavier, est-ce que sony prevoit de sortir un clavier sous sa marque ou pas, car il me semble que dans périphèriques Blue, on peut associer manette/telecomande/clavier ?

sony non mais logitech oui  

Citation :

Logitech Cordless Vantage Headset, Cordless MediaBoard Pro Keyboard Give Gamers Freedom and Reliability

FREMONT, Calif. — Sept. 12, 2007 — Logitech (SWX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) today announced its continued support of the PLAYSTATION®3 (PS3™) computer entertainment system with the Logitech® Cordless Vantage™ Headset for PLAYSTATION 3 and Logitech® Cordless MediaBoard Pro™ Bluetooth Keyboard for PLAYSTATION 3 – giving gamers the freedom and reliability of Bluetooth® wireless technology for their PS3 gaming experience.

“Logitech is pleased to offer two Bluetooth-enabled products for the PlayStation 3 console platform, making the PS3 experience even better,” said Bruce Lancaster, vice president of Logitech’s interactive entertainment business unit. “The Cordless Vantage Headset for PS3 allows gamers to coordinate with teammates – wirelessly. And the Cordless MediaBoard Pro Bluetooth keyboard significantly improves the PLAYSTATION® Network experience, making it easier and faster to manage accounts and text with friends.”

Cordless Vantage Headset
Now gamers can chat wirelessly – both in-game or during voice chat sessions – with the new Logitech Vantage Bluetooth Headset for PLAYSTATION 3. Providing Bluetooth freedom for PS3 gamers, the Cordless Vantage Headset features native PS3 support – so it’s easy to connect – as well as providing a reliable link for hassle-free use. And the large-diameter audio drivers and advanced noise-filtering circuitry delivers premium audio and excellent sound playback.

The Vantage headset features an ambidextrous behind-the-head design. With a simple rotation of the headband and microphone, the ear piece can be worn on either the right or left ear. This innovative design is lightweight and provides comfort during long periods of gameplay. The headset also features an adjustable noise canceling microphone to reduce unwanted background noise.

To help minimize the inconvenience of losing power, the Vantage headset uses rechargeable batteries, which offer PS3 gamers more than 12 hours of wireless gameplay. The headset can be recharged using the included power adaptor.

Cordless MediaBoard Pro Bluetooth Keyboard
The Logitech Cordless MediaBoard Pro Bluetooth Keyboard allows people to quickly and easily set up profiles, enter Web addresses, manage multiple accounts and send text messages on the PLAYSTATION Network. Designed specifically for use with the PS3, the keyboard features a dedicated Menu button that takes people directly to the PLAYSTATION Network Help menu. Also, the keyboard makes navigating the PLAYSTATION Network easier with its dedicated PS3 action buttons (circle, square, X and triangle). Convenient media keys make Web browsing easier and provide instant access to the media control panel and movie menus. And a built-in touch pad – featuring vertical scrolling and Left- and Right-click buttons – eliminates the need for a mouse.

The glossy, piano-black keyboard presents a slim, lightweight profile and can comfortably rest on someone’s lap or be easily stored in the living room. With Bluetooth wireless technology, gamers can use the Cordless MediaBoard Pro up to 30 feet away from the PS3. And two AA batteries provide more than 200 hours of battery life, while a two-stage battery-indicator light alerts people when power is running low.

Pricing and Availability
The Logitech Cordless Vantage Headset is expected to be available in the U.S. in November and in Europe beginning in December for a suggested retail price of $79.99 (U.S.). The Logitech Cordless MediaBoard Pro Bluetooth Keyboard is expected to be available in October in the U.S. and Europe for a suggested retail price of €79.99.

About Logitech
Logitech is a world leader in personal peripherals, driving innovation in PC navigation, Internet communications, digital music, home-entertainment control, gaming and wireless devices. Founded in 1981, Logitech International is a Swiss public company traded on the SWX Swiss Exchange (LOGN) and on the Nasdaq Global Select Market (LOGI).

http://www.logitech.com/repository/537/jpg/4732.1.0.jpg

Logitech, the Logitech logo, and other Logitech marks are registered in the United States and other countries. All other trademarks are the property of their respective owners. For more information about Logitech and its products, visit the company’s Web site at www.logitech.com.

Message édité par space droid le 16-10-2007 à 20:06:04
n°4801246
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:29:54  profilanswer

il manque l1/l2/l3 r1/r2/r3 :D

Spoiler :

et puis select/start :lol:
et le mode vibration, puis reconnaissance de mouvements :p

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4801278
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:40:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

dans ton cas j'attendrais le pack pes2008 pour me décider (429€)
et pour ton imac faudrait qu'il aie une entrée DVI compatible HDCP mais si t'as + de question t'as le lien vers le topic HD en haut de celui ci :)

dans son cas, je prendrai surtout une

Spoiler :

console blanche qui commence par X

m'enfin, jdis ca jdis rien, ca va encore dégénérer :o

n°4801347
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:58:35  profilanswer

D'aprés ce que je comprend, La PS3 reconnait le clavier bloutousse mais pas la souris même usb. (à part UT3 qui prendra en charge clavier+souris)

C'est dommage même si c'est pas gravissime.

n°4801380
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:08:15  profilanswer

Mort@delle a écrit :

D'aprés ce que je comprend, La PS3 reconnait le clavier bloutousse mais pas la souris même usb. (à part UT3 qui prendra en charge clavier+souris)

C'est dommage même si c'est pas gravissime.

la console reconnait tres bien clavier et souris que ce soit usb ou bluetooth seulement en condition de jeu seul ut3 utilise ce combo car c'est un choix des devs

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 21:08:15  profilanswer

n°4801410
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:17:31  profilanswer

Mort@delle a écrit :

D'aprés ce que je comprend

Je sais pas où t'as compris ça :/

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4801446
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:28:22  profilanswer

de plus si on voit si peu le clavier souris utilisé ds les jeux c'est que contrairement au pc, sur console on ne joue pas derriere un bureau avec un support pour la souris mais sur des fauteuils et des canapés et là c'est bcp plus acrobatique pour jouer dessus avec ce genre d'accessoire plutot qu'un pad

n°4801457
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 21:33:03  profilanswer

Citation :

GTA IV will have 16 multiplayer for PS3 and 360
Category: Industry, Posted: 10/15/2007 by Sean Pincombe, GN Content Contributor

GTA4Gaming Excellence has managed to get some very interesting information pertaining to GTA IV at the PlayStation Holiday Preview Event held in Toronto recently. While GTA IV wasn't being covered at the event, Rockstar was in attendance to show off Manhunt 2.

Now GTA IV being GTA IV, this meant that the topic eventually came up and many of the usual questions were asked, BUT Rockstar had some notable items to divulge.

Firstly, the developers have been busy testing various plots and have even considered having the entire world unlocked for the player at the start of the game. GTA veterans will know that one of the staples of previous GTA games has been locked areas that can only be accessed by progressing past certain missions or pivotal story elements.

Some fans enjoyed this system, as it gave them incentive to move through the story and continue playing the game, while other fans found the system somewhat limiting and unecessary.

Secondly, and more importantly, Rockstar is aiming for a multiplayer component to compliment the singleplayer, with up to 16 players fighting it out in various multiplayer modes.

Of course, for PC users, this won't be such a ground breaking and new experience because modifications opened the door to multiplayer Grand Theft Auto III soon after its release for PCs. For console users however, the Grand Theft Auto series has been a strictly offline affair, so the possibility of multiplayer is a huge plus and will no doubt make up for the delays in the release of GTA IV.

GTA IV is slated for release in Q1-Q2 2008 on PS3 and Xbox 360.

n°4801542
shred

Transactions (3)
Posté le 16-10-2007 à 22:08:30  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°4801586
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:24:40  profilanswer

Un peu HS mais ce n'est pas grave... Quand les filles de Final Fantasy X-2 et de Dead or Alive en viennent aux mains, voici ce que ça donne:

http://www.gametrailers.com/player/26450.html

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°4801591
biboo918

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:25:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

arf

Oui, ça rame énormément. Bien plus que dans la démo (comme par hasard...). Des ricains ont lancé une pétition sur le site d'EA pour un éventuel patch, mais il y a évidemment très peu d'espoir.

Je crois qu'une option permet de baisser le nombre de voitures et de passants. Je vais l'essayer ce soir.

Merci EA, on se récupère tous les défauts du PC sur une console "NextGen"...

---------------
PSN : biboo91
n°4801600
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:28:43  profilanswer

biboo918 a écrit :

Oui, ça rame énormément. Bien plus que dans la démo (comme par hasard...). Des ricains ont lancé une pétition sur le site d'EA pour un éventuel patch, mais il y a évidemment très peu d'espoir.

Je crois qu'une option permet de baisser le nombre de voitures et de passants. Je vais l'essayer ce soir.

[:rofl] alors ca c'est quand même dingue pour un jeu console :lol:  :lol:

n°4801607
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:30:47  profilanswer

darkangel a écrit :

[:rofl] alors ca c'est quand même dingue pour un jeu console :lol:  :lol:

merci qui?  [:tilleul]

n°4801611
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:32:08  profilanswer

encore un coup de s*****y probalement :o
tous en grêve, c'est à la mode en ce moment [:prodigy]

n°4801626
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:39:51  profilanswer

tiens il s'affiche encore chez vous le compteur?
http://www.capcom-unity.com/

n°4801627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:40:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un peu HS mais ce n'est pas grave... Quand les filles de Final Fantasy X-2 et de Dead or Alive en viennent aux mains, voici ce que ça donne:

http://www.gametrailers.com/player/26450.html

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4783752 :o

Message édité par HypnosS le 16-10-2007 à 22:40:28
n°4801673
biboo918

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:05:25  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tiens il s'affiche encore chez vous le compteur?
http://www.capcom-unity.com/

Non.

---------------
n°4801709
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:26:54  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

Jme demande si ce site a déjà noté un jeu PS3 au dessus de 14  :o

n°4801721
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:32:57  profilanswer

Il récolte des notes vraiment variés ce jeu.
Si tu vas sur IGN UK il se tappe 9/10 http://uk.ps3.ign.com/articles/824/824614p4.html (mais bon totiorip dit que ce site n'est pas digne de confiance donc on va l'oublier)
Si tu vas sur gamespot il lui mette 7/10 http://www.gamerankings.com/itemra [...] wid=812247

J'ai l'impression que certains ont trippé en lui passant ses défauts, et que d'autres n'ont ressenti que les défauts.

C'est l'avantage d'avoir plusieurs avis pour essayer de s'en faire un.

n°4801725
Stefbka

Transactions (7)
Posté le 16-10-2007 à 23:35:19  profilanswer

alb a écrit :

Il récolte des notes vraiment variés ce jeu.
Si tu vas sur IGN UK il se tappe 9/10 http://uk.ps3.ign.com/articles/824/824614p4.html (mais bon totiorip dit que ce site n'est pas digne de confiance donc on va l'oublier)
Si tu vas sur gamespot il lui mette 7/10 http://www.gamerankings.com/itemra [...] wid=812247

J'ai l'impression que certains ont trippé en lui passant ses défauts, et que d'autres n'ont ressenti que les défauts.

C'est l'avantage d'avoir plusieurs avis pour essayer de s'en faire un.

Bah en même temps 7/10 c'est pas vraiment une mauvaise note hein ! si j'avais pu avoir que se genre de note pendant ma scolarité :)

Le jeu est sympa, le design vraiment classe, mais c'est clair qu'on voit tout de suite que se sera pas le jeu du siécle, mais est ce vraiment important ? ca en fait pas un mauvais jeux, à mon avis (j'y ai joué quelques heures) 7 est une note merité, au dessus de la moyenne mais pas ultime.

Message édité par Stefbka le 16-10-2007 à 23:35:51

---------------
Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici."
n°4801727
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:38:21  profilanswer

Oui 7 c'est bien c'est clair (çà correspond à un 14/20 remarque, mais çà fait moins classe).

C'est juste qu'une fois de plus tu trouves des notes un peu différentes suivant le testeur et ses attentes.

Donc faut pas tirer au boulet rouge sur tel ou tel avis, faut en lire un max pour voir les trucs qui se recoupent.

n°4801728
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:39:15  profilanswer

C'est clair que sur IGN, ils fument pas mal sur les notes... En review je trouve que Gametrailers est pas mal, ils sont souvent très objectifs dans leurs vidéos.

Et sur Gametrailers il a aussi prit un 7/10, et il a prit un 5/10 sur eurogamer.
J'avoue que je comprends pas ce genre de phrases, vu sur jv.com : "La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." C'est un peu la porte ouverte a "tout"

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 16-10-2007 à 23:42:01
n°4801732
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:40:23  profilanswer

Déja, une notation sur 10 me parait plus claire perso.

C'est difficile d'interprêter les autres systèmes à moins que l'apréciation soit directe.

Ca me rappelle les notations des anciens magazines ou un bon jeu se tapait  98%  et où un jeu moyen avait 91%.

Je suis peut-être parano au point de penser que certaines critiques s'amusent à flinguer les jeux PS3.

n°4801782
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 00:25:36  profilanswer

alb a écrit :

(mais bon totiorip dit que ce site n'est pas digne de confiance donc on va l'oublier)
.

Te sens pas obliger de lancer des piques constament, on dirait vraiment un gosse desfois, surtout quand tu deformes ce qui a été dit  :hello:

n°4801789
biboo918

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 00:35:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

En review je trouve que Gametrailers est pas mal, ils sont souvent très objectifs dans leurs vidéos.

Le test de NBA 2K8 sur GameTrailers m'a bien refroidi. Que des défauts pendant toute la vidéo. Et encore, le testeur y prouve qu'il ne sait pas jouer (eh oui on fait moins le malin quand on est filmé :o ), et réclame des features que les fans demandaient à voir supprimés.  

Et malgré tout, il lui met un honnête 8/10 :heink: . Va comprendre.

---------------
n°4801825
Telephone

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 01:17:13  profilanswer

Mort@delle a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

Jme demande si ce site a déjà noté un jeu PS3 au dessus de 14  :o

Oui ^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] -notes.htm

Edit : d'ailleur chose amusante ( ou pas ), presque tout au dessus de 14 existe sur 360, le plus souvent en superior version  [:cupra]

Message édité par Telephone le 17-10-2007 à 01:19:11
n°4801828
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 01:20:54  profilanswer

C'était finalement donc ça l'annonce de Capcom [:cerveau pingouino]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4801842
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 01:42:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'était finalement donc ça l'annonce de Capcom [:cerveau pingouino]

Citation :

You saw one announcement today at Gamespot.

You will see another announcement at the countdown timer on Wednesday.

You'll see a slew of other announcements/updates after the media embargo lifts on Thursday/Friday or so.

http://www.capcom.com/BBS/showpost [...] stcount=15

n°4801845
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 01:51:07  profilanswer

http://softrockhallelujah.blogspot [...] man-2.html

Les premières infos sur Resistance 2, il sortirait en novembre 2008, se passerait au USA, et le multiplayer aurait des véhicules. Voilà voilà.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4801877
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-10-2007 à 02:53:23  profilanswer

Super info, reste plus qu'à attendre 1an :lol:

Ps: en attendant on va astiquer en long et en large le multi du 1er, par contre c'est sans moi les pack payants même à petit prix, ça serait cool de récompenser les acheteurs qui prennent les jeux dès leur sorti en leur offrant des pack de map, skin par example :o

Message édité par SolidShark le 17-10-2007 à 03:00:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4801894
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 03:52:07  profilanswer

Citation :

http://blog.us.playstation.com/

Hey people! My name is Greg Easley and I’m one of the founders of Super-Ego Games, a development studio with a different take on making games. We’re finally announcing our new title and labor of love, Rat Race. You’ll read more about this in the game press soon, but I wanted to tell you about it here first.

Rat Race is a PS3-exclusive comedy/adventure game – yeah, another one of those! – that will be available as individual episodes on PSN beginning this winter. Rat Race has been written and voiced by some really funny people with credits on Late Night with Conan O’Brien, My Name Is Earl, Saturday Night Live, South Park, Flight of the Conchords, Sex and the City, Ugly Betty, Comedy Central, and so on. Our team includes some of the best stand-up comics in New York City, where half of our studio is based (the other half is in San Francisco).

Rat Race is set in an office - an extremely dysfunctional one. The company is called BiggCo, and the people who work there make the Enron guys look like Nobel Prize laureates. Your job is simply to make it through the day as bombs go off all around you. As the clock ticks toward quitting time, you’ll encounter a rogues gallery including: Joy Chung, an impossible, and impossibly hot, PR exec; Chip Bratsby III, a pompous jerk whose career focus is getting you fired; and Dr. Ron Durfman, a research scientist who may or may not be intimate with his lab monkey.

Our goal is to give you the feeling of “playing” inside an episode of your favorite TV show. Sometimes we describe Rat Race as an interactive sitcom, but that doesn’t do it justice. There’s more to the experience than funny dialogue. Along the way you’ll sneak, sprint, solve puzzles, eavesdrop, steal, and even “neutralize” that lab monkey.

Look for more info about Rat Race in the coming weeks.

http://farm3.static.flickr.com/2191/1591549929_4f05bae240_o.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2046/1592469040_6c95ce0f75_o.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2196/1591555089_e967b82e8c_o.jpg

n°4801898
nice

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 04:15:31  profilanswer

biboo918 a écrit :

Vu les autres notes et commentaires http://www.metacritic.com/games/pl [...] te#critics je pensais que c'etait encore une blague de gamekult (le site ou tous les testeurs ont une 360, et pas un seul une ps3  : ceci explique sans doute les commentaires de news, les tests et notes "bizarres" ), mais si tu confirmes...ça change tout.

dommage pour les fans de skate si c'est le cas, parce que ce n'est pas avec l'horreur tony hawk qu'ils vont pouvoir se consoler (j'ai vu une news sur n4G :faire une recherche avec framerate,  qui parlait d'ameliorer le framerate des jeux qui posent probleme en desactivant des options dans le xmb, la connection internet, les notifications, etc : les avis etaient partagés, certains voyaient des differences notables dans skate par exemple, d'autres non, mais ça ne coute rien d'essayer)

n°4801899
nice

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 04:18:22  profilanswer

Estimation des ventes europeennes aprés 4 jours de nouveaux tarifs :  
http://vgchartz.com/eweekly.php?date=39369

à noter un grosse poussée (souvent à la premiere place) sur tous les amazon europeens, et plus etonnant à 3 semaine de la baisse, sur le amazon jap dans sa version claire.

n°4801921
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 06:58:34  profilanswer

Y a une offre spéciale sur tous les Bluray sur alapage ainsi qu'un mystérieux pack Die Hard Intégarle (4 BluRay) à 29,99 € ?!?

n°4801922
biboo918

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 06:59:32  profilanswer

nice a écrit :

Vu les autres notes et commentaires http://www.metacritic.com/games/pl [...] te#critics je pensais que c'etait encore une blague de gamekult (le site ou tous les testeurs ont une 360, et pas un seul une ps3  : ceci explique sans doute les commentaires de news, les tests et notes "bizarres" ), mais si tu confirmes...ça change tout.

dommage pour les fans de skate si c'est le cas, parce que ce n'est pas avec l'horreur tony hawk qu'ils vont pouvoir se consoler (j'ai vu une news sur n4G :faire une recherche avec framerate,  qui parlait d'ameliorer le framerate des jeux qui posent probleme en desactivant des options dans le xmb, la connection internet, les notifications, etc : les avis etaient partagés, certains voyaient des differences notables dans skate par exemple, d'autres non, mais ça ne coute rien d'essayer)

J'ai essayé bien des techniques : enlever les options du XMB, passer en 720p, etc. Si le framerate s'est amélioré, c'est minime, voire imperceptible.

Rien à faire, à moins d'un patch ou d'une amélioration spécifique dans un nouveau firmware Sony, Skate restera un nouveau portage réalisé avec les pieds par EA. A croire qu'ils favorisent la 360 délibérément.

Framerate bancal mis à part, ça reste un bon jeu, ceci dit. L'ambiance est excellente, le gameplay accrocheur, la difficulté plutôt relevée. A part ces maudits passants qui sont trop cons et se mettent toujours sur mon chemin, le jeu dans son ensemble est plaisant.

Message édité par biboo918 le 17-10-2007 à 07:03:22

---------------
n°4801960
zwaq

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 08:05:24  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Y a une offre spéciale sur tous les Bluray sur alapage ainsi qu'un mystérieux pack Die Hard Intégarle (4 BluRay) à 29,99 € ?!?

aucune date de sortie annoncée, pas avant 2008 en tout cas.
certainement une erreur de prix, Die Hard 4 devrait couter à lui tout seul 30€.
par comparaison, Spiderman 3 est vendu 30€ et la trilogie Spiderman est à 60€

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)