| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 11:58:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour a tous !
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
[Toine] A la demande générale...Transactions (0) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news221 [...] japon.html
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | COD4 sera compatible DS3 je crois bien, ainsi que Ratchet et Uncharted, et HS via un patch ainsi que Resistance.
|
trueunborn Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tiens ptite remarque que je voulais faire hier:
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a des adhérents fnac ici ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:43:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Daesou Transactions (0) |
|
XK Transactions (0) | A quand le starter pack 60Go à 499€ sur FNAC.com ? Il est possible de les réserver dans les FNAC pour demain? |
|
plzhelp Transactions (0) | Vous me conseilleriez quoi parmi ces packs? http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displa [...] sku=722393 Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 09-10-2007 à 13:02:34 --------------- ... |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La PS3 blanche est prévue en EU ? J'la trouve 100x plus belle que la noire quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 13:06:42 ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | Euuuh tu vas payer plus che rque son prix pour un bluray en plus là --------------- Paint it black |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
|
sud_conscient Transactions (0) | elle va devenir jaune dans un an ta console blanche --------------- Paint it black |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca jaunit pas comme matière ça, si ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 13:11:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-10-2007 à 13:11:53 |
sud_conscient Transactions (0) | c'est sur si t'habites en bretagne elle va pas jaunir avec le soleil --------------- Paint it black |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 13:13:23 ![]()
quand je serais calif à la place du calif |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 09-10-2007 à 13:14:59 --------------- Paint it black |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |