| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Mais bon, faut voir avec les nouveau modèles Mais celui que j'ai ... C'est un réacteur nucléaire ! Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-10-2007 à 09:04:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:03:37 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Afrika ca va être un bioshock sans les armes et dans la savanes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 09:24:40 ![]() dites j'ai pas tout suivi, le big bang c'est le 40go à 400€ ou c'est autre chose pas encore révélé? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui oui, c'est ca. edit : over grilled Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 09:31:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:57:05 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
T'as un probléme avec le Burkina Faso http://www.burkinaphonebook.com/go [...] ne-safane/ Edit : Mega Over Ultra grilled ! Message édité par Paul Razir le 09-10-2007 à 10:01:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | baisse de 5000 yen, c'est pas mal + un modele a 40 000 yens (240e), c'est bien mais je ne pense pas que ce soit le prix qui gene au Japon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elendryl Transactions (8) | Ds3 ceramic pour moi des sa sortie --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est une 6A6 de bundlé avec la console o passage Message édité par totiorip le 09-10-2007 à 10:35:36 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Glaciadluz Transactions (0) | en meme temps, on voit clairement le mec qui prend une photo sur l'image donc y a de grandes chances que ce soit un truc du style safari en tout cas ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La DS3 sera a 35€ a peu pres au japon |
Glaciadluz Transactions (0) | et nous pauvre lyonnais ? |
Glaciadluz Transactions (0) | En tout cas, on peut dire que le petit Folklore il enchaine les bonnes notes aux US, c'est plutot bon |
|
Glaciadluz Transactions (0) | ouais parce qu'en gros si mettrais autant de temps que si jla prenais tout seul en plus de ca |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ya pas de soucis de compatibilité entre DS3 JAP/EURO ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
|
elendryl Transactions (8) | sauf si t achetes des jeux de la bas qui ont la fonction --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Glaciadluz Transactions (0) | Oui, c'est Sony qui l'a dis mais on les connait donc il parait ^^ |
|
|
|
battle_benny Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 5 000 yen
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 11:58:07 ![]() http://www.gamespot.com/ps3/action [...] ws;title;1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |