| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:18:44 ![]() ![]() |
bgre25 Transactions (0) | intéréssé aussi par une commande groupé de DS3 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
tizig Transactions (1) | --> J-Kay : Rassure moi, tu as acheté la console en occaze ???? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Je pense pas que ça coûte énormément de laisser la compatibilité SACD, et la rétro, en quelques mois, je suis sûr qu'ils pourraient faire une émulation complète Reste le lecteur de carte qui a un coût, mais là aussi, loin d'être énorme sur le coût final Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on s'auto-bride ... Sait-on si la retrocompatibilité est "temporairement désactivée" pendant le dev d'une émulation logicielle totale, ou si c'est définitif ... ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-10-2007 à 18:29:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bgre25 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | non Tizig neuve !
|
Que je sache, la PSTwo n'a pas moins de fonctionnalités que la PS2 On a adapté la console sans supprimer de fonctionnalités
Tu recharges ta manette, et tu branches ta clé USB, et t'es déjà dans le vent (sans parler de la PlayStation Eye, du PlayTV, ...) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-10-2007 à 18:37:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:36:38 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 09-10-2007 à 18:44:14 |
|
anonymman Transactions (0) | Jamais contents les gens, c'est incroyable.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
momotteu Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
Tyler Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | c'est plus que probable, sur le site de la FNAC il y a un pack PS3 40go + PES 2008 à 429euros prévu pour le 14 novembre --------------- Paint it black |
biboo918 Transactions (0) | Le débat sur la "non-rétrocompatibilité" qui dure et dure encore est futile. Certains l'ont répété des dizaines de fois. Vous voulez une PS3 rétrocompatible à 400€ ? Vous prenez le pack à 500€ et revendez la manette et les jeux. Et dans l'affaire, vous gagnez 20 Go, et ce fameux lecteur de cartes vital Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 09-10-2007 à 19:02:36 --------------- PSN : biboo91 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | baisse tes prix ! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tyler Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | On retrouve Heavenly Sword et la manette Sixaxis en moyenne à 30€ chacun sur eBay. Je ne me souviens pas du nom du deuxième jeu du pack. --------------- PSN : biboo91 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |