| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:54:18 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) | Dans un jeu, si c'est subtilement intégré, pourquoi pas. Mais Home peut devenir une véritable poubelle avec ça. Home étant gratuit, Sony pourrait chercher à maximiser la rentabilité. --------------- PSN : biboo91 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Que ça puisse être intégré "intelligemment" mouais pkoi pas.
--------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
http://www.gamesradar.com/us/xbox3 [...] 0000020712 Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 09-10-2007 à 16:15:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2007 à 16:22:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui c'est une vraie affiche de film avec Monica Bellucci --------------- à 2° du décrochage |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Pour le film c'est vraiment bourrin avec un clive owen "bugs bunny" en défourrailleur... c'est du stranglehold version ricaine pour rester dans les JV
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:34:38 ![]() ![]() |
grapp Transactions (3) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vais essayer de voir quel bon prix en import en envoi express je peux degoter alors
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
almighty_romano Transactions (0) | Je suis aussi de Paris et preneur pour une DS3 |
Angelus78 Transactions (0) | SVP just eun petit HS, mais quand vous parlez de DS3, il y a un raport avec la console (DS..) ou bien cest autre chose ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dual shock 3 |
Angelus78 Transactions (0) |
taz_92 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par taz_92 le 09-10-2007 à 17:09:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On parlait de SoF 3 hier je crois, voici une nouvelle vidéo : http://www.gamevideos.com/video/id/15278 donc y a bien toujours les démembrements en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Heu ... j'ai raté 50 pages, quelqu'un peut me résumer l'actualité (et surtout m'expliquer ce titre ?!#@! du topic ? (Edit: mon lecteur de flux m'indique que j'ai + de 1000 actualités à lire sur les jeux vidéos, je suis pas couché Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-10-2007 à 17:30:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 09-10-2007 à 17:35:01 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le gros du taf est logiciel puisque le moteur à émotions est émulé, mais le super synthétiseur graphique de la ps2 restait en hardware. là ils l'ont supprimé Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 09-10-2007 à 17:35:04 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-10-2007 à 17:36:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 09-10-2007 à 17:36:33 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Message édité par JerryCrazy le 09-10-2007 à 17:39:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, y a eu que ça comme (mauvaise) nouvelle en 50 pages ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XK Transactions (0) | Même si il reste les anciennes PS3 qui ont la rétrocompatibilité, Sony espère vendre beaucoup de 40Go qui ne le supportent pas, à la longue cette fonction sera tout simplement délaissée plus facilement... |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Intéressé également par l'achat groupé de DS3 (noire dans mon cas, j'ai un peu peur avec la version blanche, car j'ai (malheuresement) les mains moites, donc jaunissement toussa EDIT : Je suis de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 09-10-2007 à 17:49:45 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Totiorip je serais egalement interesse par une DS3 si commande groupé il y a, par contre je ne suis pas de Paris Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 09-10-2007 à 17:48:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
solrac Transactions (0) | De toute façon les personnes comme moi qui n'ont pas eut de ps ni de ps 2 l'émulateur ne sert à rien....ce n'est pas mnt que j'irai jouer à ces jeux...bref j'étais pas trop intéressé par la ps3 mais avec cette annonce je commence à changer d'avis.... |
momotteu Transactions (1) |
sinon sans rire : nouvelle ps3 censé être la seule à terme Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 09-10-2007 à 17:53:51 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Angelus78 Transactions (0) | En gros notre Old PS3 va devenir colector |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
space droid Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Petite question un peu bête......j'ai acheté la play à mon fréro hier et je voulais savoir quel câble HDMI vous avez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |