| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:00:40 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
JCD_ Transactions (0) |
|
Zarachi Kenpachi Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JCD_ Transactions (0) | Bon si j'ai bien compris la version US est quand même plus utile au niveau des jeux, Blu ray et online? |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:24:16 ![]() ![]() |
JCD_ Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: au pire si t'y arrive tjs pas prend la photo dans l'autre sens (à moins avis doit y avoir une raison) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-10-2007 à 22:40:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JCD_ Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 08-10-2007 à 22:47:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JCD_ Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-10-2007 à 22:53:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Afrika, nouvelle image du.....(je sais pas si je dois mettre jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils veulent faire un truc a la yoshi safari |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ce ne serait pas un truc à la Theme Park, genre gestion d'un park Safari ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Toute les rumeurs vont bon train avec ce "jeu". Les plus grosse parle d'une interaction enorme avec le Home (peut etre un safari entre amis accessible a partir de la avec des "trophée" si vous voyez Message édité par totiorip le 09-10-2007 à 01:02:12 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ou peut-être devenir braconnier dans l'espoir de déclencher de nouvelles vocations... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est censé être réaliste, je trouve que c'est tout sauf réaliste pour le moment, couleur trop chatoyante, la gueule du lion ets mal foutu, l'herbe plaqué au sol... Enfin je sais pas où est l'avancement de ce jeu mais pour le moment je trouve pas ca très beau. |
biboo918 Transactions (0) | Il faut reconnaitre que le projet est ambitieux. Quand on sait le mal qu'ont les développeurs à reproduire l'Homme, on peut imaginer combien il est difficile de reproduire je-ne-sais-combien d'espèces de la faune africaine.
--------------- PSN : biboo91 |
dje33 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Angelus78 Transactions (0) | niveau bruit cest vraiment |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Mais bon, faut voir avec les nouveau modèles Mais celui que j'ai ... C'est un réacteur nucléaire ! Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-10-2007 à 09:04:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |