Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2990372
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 15:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
si même sony ne prend plus des tv sony pour présenter ses produits, où va le monde !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:51:50  profilanswer

n°2990376
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 15:54:37  profilanswer

trunks a écrit :

si même sony ne prend plus des tv sony pour présenter ses produits, où va le monde !

c'est le cell, pas la ps3

---------------
Ma collec de jeux -
n°2990385
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 15:59:01  profilanswer

tiens y aurait aussi un brevet manette révo pour Sony (brevet déposé en 2004)

http://www.wipo.int/ipdl/IPDL-CIMA [...] 1124716231

http://www.newscientist.com/channel/info-tech/dn7890

Sony has its own magic wand in the works  
Posted Oct 3, 2005, 12:15 PM ET by James Ransom-Wiley  
Related entries: Culture, Nintendo Revolution, PlayStation 2, PlayStation 3  

Details about a patent (need Adobe Acrobat to view) Sony filed for a gaming wand back in December 2004 have surfaced. We’re not sure how this stayed under the radar for so long, but according to the document, this device is shockingly similar to the Nintendo Revolution controller. It appears to have been initially developed for the PS2, but has either been shelved or is pending release on the PlayStation 3.  

The gaming wand interacts with a web cam, which feeds into the console and is designed to read only certain light effects (given off by the wand) and will ignore ordinary room lights. The web cam will then map the movements of the light (i.e. the wand) and incorporate them into the application that is running on the console. Looks like both Sony and Microsoft have been toying with their own magic wands for a while now, but unlike Nintendo, neither has been bold enough to whip it out.  

[Thanks, Fuzz]  

http://www.joystiq.com/entry/1234000200061586

n°2990387
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 15:59:37  profilanswer

déja passé :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2990388
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 15:59:56  profilanswer

sinon comment c'est possible ce qui se passe avec le présentateur... les changements de coiffures etc en Temps réel comme ca  :??:

n°2990390
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 16:00:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

déja passé :o

je me disais aussi  :o

n°2990392
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 16:01:24  profilanswer

n°2990400
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 16:07:06  profilanswer

dje33 a écrit :

supair
sachant que le cell est un CPU et non pas un GPU je crois qu'on en a rien a battre de leur visage de nana.

t'es gentil l'anti PS3 pro 360... tu retournes sur le sujet Xbox 360 merci  :o  

n°2990453
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 16:37:38  profilanswer

Ce serais bon qu'il nous en parle un peut plus de la PS3 là  :fou:  

A un mois de la sortie de la 360 il y a rien de concret du coté de sony, bon ok elle sort que dans un an ici  :cry:  

Je sais pas quoi faire moi là  :cry:  prendre la 360 ou attendre la PS3 sachant que ma PS2 commence par déconné  :sweat: .

n°2990464
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 16:42:22  profilanswer

irkel a écrit :

t'es gentil l'anti PS3 pro 360... tu retournes sur le sujet Xbox 360 merci  :o

je suis pas pro X360 mais voir le même visage avec differente coiffure ca m'impressionne pas
t'a deja ça sur Pro evolution soccer par exemple (en moins detaillé)

le CPU ne s'occupe pas du rendu, c'est le GPU. Donc vanter les performances du Cell en nous montrant un beau truc en 3D  [:chalouf]  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 16:42:22  profilanswer

n°2990545
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:18:24  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis pas pro X360 mais voir le même visage avec differente coiffure ca m'impressionne pas

le CPU ne s'occupe pas du rendu, c'est le GPU. Donc vanter les performances du Cell en nous montrant un beau truc en 3D  [:chalouf]

la demo de the getaway de l'e3 c'etait le cell qui la calculait sans aide du gpu donc ...

n°2990557
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:24:33  profilanswer

space droid a écrit :

la demo de the getaway de l'e3 c'etait le cell qui la calculait sans aide du gpu donc ...

c'était qu'une grosse cinématique précalculée, qui comme annoncée par le présentateur ( kutaragi ? ) n'est en fait que le rendu que les développeurs aimeraient avoir pour le jeu final  :sarcastic:

Yen a encore qui croient les vidéos de jeux présentés pour la PS3 à l'E3 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-10-2005 à 17:25:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2990575
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:33:11  profilanswer

ben gundam c'était vrai :o

n°2990581
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:34:49  profilanswer

bichoco a écrit :

ben gundam c'était vrai :o

Gundam en effet semblait proche d'un rendu possible sur PS3 ...

---------------
n°2990584
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:37:55  profilanswer

ben c surtout qu'il ya une video où on voit 1 gars déplacé le robot avec le pad :o

n°2990591
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 17:40:55  profilanswer

bichoco a écrit :

ben c surtout qu'il ya une video où on voit 1 gars déplacé le robot avec le pad :o

aussi :o

---------------
n°2990683
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:07:42  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'était qu'une grosse cinématique précalculée, qui comme annoncée par le présentateur ( kutaragi ? ) n'est en fait que le rendu que les développeurs aimeraient avoir pour le jeu final  :sarcastic:

Yen a encore qui croient les vidéos de jeux présentés pour la PS3 à l'E3 :/

Citation :

Q. In regard to PS3, because few devkits are supplied, I hear 2 kinds of opinions. Some expect it’d be hard to extract performance and others are surprised as they can extract performance very easily in an actual development. How is it in the real development scene?

A. To be honest, since it has so much margin in performance, we’ve heard no such feedback that it’s difficult to develop on it. Naturally it’s different from single-core programming, but it doesn’t add to man hours required for game development that much. I repeat it but entertainment programmers have tremendous ability.

For example we showed the demo that renders London City, it’s not rendered in the GPU but the CELL does lighting and texture processing then outputs it to the frame buffer. Even without GPU, only CELL can create good enough 3D graphics.

http://www.gamegeeknews.com/?p=215#more-215

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 04-10-2005 à 18:08:40
n°2990695
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:11:42  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Q. In regard to PS3, because few devkits are supplied, I hear 2 kinds of opinions. Some expect it’d be hard to extract performance and others are surprised as they can extract performance very easily in an actual development. How is it in the real development scene?

A. To be honest, since it has so much margin in performance, we’ve heard no such feedback that it’s difficult to develop on it. Naturally it’s different from single-core programming, but it doesn’t add to man hours required for game development that much. I repeat it but entertainment programmers have tremendous ability.

For example we showed the demo that renders London City, it’s not rendered in the GPU but the CELL does lighting and texture processing then outputs it to the frame buffer. Even without GPU, only CELL can create good enough 3D graphics.

http://www.gamegeeknews.com/?p=215#more-215

Et l'emotion engine est le seul processeur à pouvoir retranscire les émotions  [:gm_superstar]  

Pour moi ça ressemble plus à un aveu que la vidéo était précalculée par une machine avec un cell comme processeur  [:chewyy] Y a que pour les rendus 3D de film d'animation qu'on ne passe pas par la carte graphique ...

Citation :

only CELL can create good enough 3D graphics.

Ca ça m'aura bien fait rire  [:nybbas]

Message édité par Sylfurd le 04-10-2005 à 18:17:11

---------------
n°2990704
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:14:00  profilanswer

avant de s'associer a nvidia pour le gpu, le gpu de la ps3 devait etre basé sur le cell

n°2990738
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:30:02  profilanswer

z'ont du se rendre compte qu'ils leur fallait s'associer à un géant de la 3D, que seul cette fois ca allait encore moins bien le faire :o

n°2990764
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:39:09  profilanswer

Oui c'est dommage pour une fois qu'ils pouvaient faire de super graphs avec leur processeur, ils ont été acheté un processeur graphique d'une autre boite :sarcastic:

---------------
n°2990835
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:07:37  profilanswer

trunks a écrit :

normal vu que c est des machine toshiba , cell kitt+tv toshiba

n°2990848
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:12:24  profilanswer

dje33 a écrit :

c est bien de sous estimé le cell , tu sais un cpu peut tres bien  géré un rendu . seulement un gpu au niveau pixel est largement plus adapté qu un cpu
par contre  niveau vertex shader le cell peut faire des chose que aucun gpu actuelle peut faire  
tu vera bien avec le temps :D  
d ailleur je dis le cell mais le xecpu aussi peut faire des chose qu aucun gpu peut faire ( procedural , ray tracing ect ... )

n°2990880
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:29:02  profilanswer

oldnoob a écrit :

c est bien de sous estimé le cell , tu sais un cpu peut tres bien  géré un rendu . seulement un gpu au niveau pixel est largement plus adapté qu un cpu
par contre  niveau vertex shader le cell peut faire des chose que aucun gpu actuelle peut faire  
tu vera bien avec le temps :D  
d ailleur je dis le cell mais le xecpu aussi peut faire des chose qu aucun gpu peut faire ( procedural , ray tracing ect ... )

c'est bien aussi de ne pas croire tout les discourts des marketeux.

n°2990898
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:36:25  profilanswer

non mais la en meme temps il a raison, un CPU ca peut parfaitement effectuer un rendu 3D, c'est juste pas optimisé pour.
le coté "marketeux", c'est de montrer un video qui mets une claque ( je sais pas, j'ai pas vu, j'dis ca okazou ) et de dire "voila, ca c'est juste le cell".

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2990962
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-10-2005 à 20:00:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais la en meme temps il a raison, un CPU ca peut parfaitement effectuer un rendu 3D, c'est juste pas optimisé pour.
le coté "marketeux", c'est de montrer un video qui mets une claque ( je sais pas, j'ai pas vu, j'dis ca okazou ) et de dire "voila, ca c'est juste le cell".

Il doit y avoir une vidéo HD mais je ne la retrouve pas:
http://media.ps3.ign.com/media/748/748448/vids_1.html

Edit: Ah bin voilà la version HD finalement  :o  
http://gametrailers.com/gamepage.php?id=2169

Message édité par BoR le 04-10-2005 à 20:04:40
n°2991000
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:15:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Le rendu des films en 3D est fait par des CPU  :D  
encore un truc de marketeux qui veut rien dire

n°2991034
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:24:51  profilanswer

faudrait me dire en quoi c'est impossible que ce soit le cell qui sorte cette video et pas un gpu   :sarcastic:

n°2991035
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:24:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Le rendu des films en 3D est fait par des CPU  :D  
encore un truc de marketeux qui veut rien dire

pas en temps réel, et comme tu le dis par DES cpu, plutot des renderfarm completes d'ailleurs.
montrer ce qu'UN cpu peut faire, en laissant entendre que c'est du TR, ca par contre c'est plus révélateur.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2991040
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:26:28  profilanswer

space droid a écrit :

faudrait me dire en quoi c'est impossible que ce soit le cell qui sorte cette video et pas un gpu   :sarcastic:

ah quoi ça aurait servi d'investir dans le chip Nvidia alors  [:chamois] Bien sur le Cell peut très bien le calculer, après en temps réel j'en doute  [:spamafote]

---------------
n°2991050
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:28:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ah quoi ça aurait servi d'investir dans le chip Nvidia alors  [:chamois] Bien sur le Cell peut très bien le calculer, après en temps réel j'en doute  [:spamafote]

a l'e3 le rsx n'existait pas encore physiquement, de plus sur la ps2 c'est le cpu qui s'occupe de la plupart des effets vu que quasiment rien est geré en hard

Message édité par space droid le 04-10-2005 à 20:33:55
n°2991053
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:30:20  profilanswer

Citation :

October 3, 2005 - Devil May Cry 4 made a limited appearance at the Tokyo Game Show via a new trailer and some slick screenshots in Japan's biggest magazines. Following the game's E3 debut, it at long last seems like Capcom is starting to spill the details on what we can expect from this PS3 sequel. Producer Hiroyuki Kobayashi does just that in a brief interview featured in the latest issue of Japan's Hyper PlayStation magazine.

Asked what his goals are for the project, Kobayashi states that he considers Devil My Cry 4 to be an important title because it's been four years since he worked with Dante (on part 1 of the series) and the game has the number "4" in it. He wants to give players the feeling that Dante is making his world debut once again. He also feels that, both in terms of cinema scenes and gameplay, Devil May Cry 3 offered a complete experience, and he hopes to continue along the lines of that game while adding new elements.

This doesn't seem to mean that DMC4 will be just DMC3 with next generation visuals. Kobayashi states that he and his development staff are planning some big changes for the series, although specifics are currently being kept under wraps at Capcom's Osaka development studio.

The Dante shown at TGS is actually not the Dante that we will be seeing in Devil May Cry 4. The TGS character was made as an extension of Devil May Cry 3's young Dante in order to show what the development staff could do with the PS3 hardware. The Dante that we control in Devil May Cry 4 will be different though, following directly from the Dante of the original Devil May Cry. Character designer Tatsuya Yoshikawa is currently designing the character, and a few bits of artwork shown in the magazine suggest an older Dante. Some of the art shows Dante with his hair back, giving the character a more threatening look.

In addition to Dante, we can, continuing with series tradition, expect a female lead. In the interview, Kobayashi asks readers if they'd prefer a previous heroine to return, or a completely new heroine. Jokingly, he adds that a heroine is important in order to show off how cool Dante really is. Other characters from past games may or may not make an appearance -- Kobayashi says that nothing has been decided.

Clearly, Devil May Cry 4 is early in development. The game currently doesn't have a release date. Kobayashi promises to start thinking about a release date for Devil May Cry 4 once the PS3 has seen release.

http://ps3.ign.com/articles/655/655493p1.html

n°2991080
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:44:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas en temps réel, et comme tu le dis par DES cpu, plutot des renderfarm completes d'ailleurs.
montrer ce qu'UN cpu peut faire, en laissant entendre que c'est du TR, ca par contre c'est plus révélateur.

Techniquement avec un ou plusieur CPU il y a juste le temps de rendu qui change

n°2991096
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:52:14  profilanswer

quel que soit le temps que ça dure ça va etre long d'attendre  :cry:  

J'ose meme pas imaginer la quantité de monstres à l'écran qu'ils vont pouvoir se permettre dans ce DMC 4  :love:

n°2991130
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 21:14:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Techniquement avec un ou plusieur CPU il y a juste le temps de rendu qui change

parfois j'me demande si tu comprends ce que j'ecris :/
ou si tu lis ce que j'ecris :/

---------------
n°2991135
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 21:16:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parfois j'me demande si tu comprends ce que j'ecris :/
ou si tu lis ce que j'ecris :/

non je comprends pas parce que je suis tres bete
tu sais quand je quote quelqu'un c'est pas toujours pour le contredire [:itm]

n°2991325
Zeross

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:55:16  profilanswer

Faut arrêter avec le Cell, il est certes capable d'effectuer des rendus en software plus que corrects en utilisant des techniques comme le raycasting (faîtes une recherche sur Terrain Rendering Engine) mais il n'est pas pour autant capable de rivaliser avec un GPU lorsqu'il s'agit de transformer et surtout de rastériser du polygone vu que malgré sa puissance de calcul il n'a pas été conçu pour tolérer les latences énormes des accés mémoire. Si vous êtes impressionnés par les 9 threads gérés par le Cell dîtes vous qu'un GPU en gère plusieurs centaines. De plus les GPU sont bourrés de hardware fixe trés optimisé dans le setup engine qui se chargent des interpolations, le Cell devrait reproduire ça en sofware et ça serait nettement moins efficace.

n°2991375
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 23:26:59  profilanswer

Zeross a écrit :

Faut arrêter avec le Cell, il est certes capable d'effectuer des rendus en software plus que corrects en utilisant des techniques comme le raycasting (faîtes une recherche sur Terrain Rendering Engine) mais il n'est pas pour autant capable de rivaliser avec un GPU lorsqu'il s'agit de transformer et surtout de rastériser du polygone vu que malgré sa puissance de calcul il n'a pas été conçu pour tolérer les latences énormes des accés mémoire. Si vous êtes impressionnés par les 9 threads gérés par le Cell dîtes vous qu'un GPU en gère plusieurs centaines. De plus les GPU sont bourrés de hardware fixe trés optimisé dans le setup engine qui se chargent des interpolations, le Cell devrait reproduire ça en sofware et ça serait nettement moins efficace.

personne n'a dit qu'il pouvait remplacer un gpu, seulement au debut de la ps3 c'etait bien un cell que sony pensait utiliser en tant que gpu avant de se retracter, et qu'il est bien capable meme si il est pas aussi efficace qu'un gpu de faire des trucs pas trop degueulasse

Message édité par space droid le 04-10-2005 à 23:31:45
n°2991465
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 00:38:00  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien aussi de ne pas croire tout les discourts des marketeux.

pk tu parles de marqueting ? je vois pas trop le rapport  
tas deja reussit a faire du ray tracing avec ton gpu ? non alors quest ce qui calcule le rendu  ray tracing a ton avis ?
1 le cpu  
2 mes fesses  
3 mon cul  
4 alim  
fait ton choix :D

n°2991468
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 00:41:25  profilanswer

oldnoob a écrit :

pk tu parles de marqueting ? je vois pas trop le rapport  
tas deja reussit a faire du ray tracing avec ton gpu ? non alors quest ce qui calcule le rendu  ray tracing a ton avis ?
1 le cpu  
2 mes fesses  
3 mon cul  
4 alim  
fait ton choix :D

n°2991523
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 02:25:40  profilanswer

mon cul :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)