| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:48:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Commencez pas un débat, l'autre va encore s'en meler et va encore dire que vous avez tord et qu'il a raison --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-10-2005 à 12:00:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mickey551 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mickey551 Transactions (0) | c'est surtout un fait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais quel lourd celui la ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) | a tien, le super pro en informatique du sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en savoir nettement plus que toi en informatique ne fais pas de moi un super pro.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:39:49 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | tu est un mytho dadou, pour moi c'est clair |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | venant d'un mec qui démontre son incompétence à chacune de ses interventions, c'est touchant.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) | qu'est ce que tu en sait de ce que je sait faire, tu t'imagine, c'est tout
|
Tirkyth Transactions (2) |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Mickey551 Transactions (0) | ben ouai |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non, je te lis, comme tout le monde.
Message édité par El_Dadou le 07-10-2005 à 12:56:43 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) | puta*n mais reglez ca en mp et venez pas nous les briser bourdel Message cité 1 fois Message édité par space droid le 07-10-2005 à 13:10:29 |
Mickey551 Transactions (0) | ha et c'est quoi les fondamentaux ... mytho ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mickey551 Transactions (0) | désolé Message édité par Mickey551 le 07-10-2005 à 13:09:01 |
space droid Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mickey551 Transactions (0) | et pi p'tet qu'il ne connaissent pas encore le CELL hein, les Teletubbies ? Message édité par Mickey551 le 07-10-2005 à 13:22:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, ça a assez duré là. Prochaine déviation comme celle-là, il y a un bus qui part chez les TT. Pour les réglements de compte, il y a les MP. Pour les discussions qui ne concernent pas la PS3, ce n'est pas sur ce topic. |
team players Transactions (0) | lol c la guerre ici ... , sinon la ps3 elle aura quoi comme grand "hit" ? |
space droid Transactions (0) |
Evan Dozen Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |