| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 02:25:40 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mickey551 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-10-2005 à 11:13:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | il me fait marrer car tu dis linux a chaque fois on a l'impression qu'il pourrit son calecon |
Mickey551 Transactions (0) | et oui, ce sont les gardiens du topic, si ils n'etaient pas la, la zone serait trollé a mort, la je suis tt seul Message édité par Mickey551 le 05-10-2005 à 15:36:35 |
uxam Transactions (0) | c'est pas du lag ca |
Mickey551 Transactions (0) | ha c'est quoi alors ? des rayures sur le dvd ? Message édité par Mickey551 le 05-10-2005 à 15:40:27 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:39:59 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | ca rame, ca lag pas |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mickey551 Transactions (0) | ben quand ca rame plus a certain moment, ben ça fait comme des lags ... non ...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | |
Message édité par JerryCrazy le 05-10-2005 à 16:12:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mickey551 Transactions (0) | rôôô pas gentil ça |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps se poser en expert et pas voir la difference entre lager et ramer.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'arrive même pas à faire la différence entre lag et ram Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-10-2005 à 16:25:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
trustinator Transactions (0) | Est ce que certaisn ici n'arrive pas à se décider comme moi entre 360 et PS3 ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je ferais comme a l'epoque de la PS2 et Xbox
|
trustinator Transactions (0) | Ouai je risque de faire pareil, sachant que la PS3 risque d'être encore plus chére à sa sortie faudras attendre que sa baisse. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Vous allez faire le succès de la Xbox 360 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 05-10-2005 à 16:53:30 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 05-10-2005 à 16:53:18 |
Mickey551 Transactions (0) | un lag c'est un lag, un anglicisme qui designe un decalage, je n'invente rien.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est celà oui
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mickey551 Transactions (0) | ben ouaiqd on me sort des connerie ouai, y en as qui veullent refaire la langue de blair pour m'emmerder ! |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon appetit pour le lechage de pied, mickey --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Mickey551 le 05-10-2005 à 17:03:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |