Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2988003
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 01:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

oldnoob a écrit :

j ai jamais dit que carmack ne savais pas analisé un hardware , mais ya des team qui savent bien mieux le faire que lui , c est tellement evident  
tu sais carmack il travail sur des proc x86 mais a par ca ? bah rien il a touché une fois a la ps2 mais il est vite repartit sur pc
donc il est super fort pour faire des moteur sur mono core x86 mais c est tout  
tu prends une team comme am 2 , ils ont travailé sur plus de 10 hardware different , donc leur experience n ont rien avoir  
d ailleur je site am2 , mais ya konami ,capcom et plein d autre societé qui ont des team au top

Faut arrêter aussi avec les idées reçues comme quoi les programmeurs japonais seraient meilleurs que les programmeurs occidentaux. C'est absolument pas le cas. On trouve des tanches et des génies des deux côtés.

Euh sinon, Bescherelle.com ? [:nico54]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 01:42:12  profilanswer

n°2988021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 02:23:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

Faut arrêter aussi avec les idées reçues comme quoi les programmeurs japonais seraient meilleurs que les programmeurs occidentaux. C'est absolument pas le cas. On trouve des tanches et des génies des deux côtés.

Euh sinon, Bescherelle.com ? [:nico54]

mais même les génie U.S ne font pas tourner les jeux à 60 fps :D
(à part Criterion mais je suis pas sur qu'ils soient américains)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988023
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 02:26:47  profilanswer

Sont anglais :p

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2988026
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 02:27:45  profilanswer

bien ce qu'il me semblait

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988032
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 02:35:06  profilanswer

Mais Retro ou encore Insomniac sont américains. Comme quoi...

---------------
n°2988037
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 02:43:27  profilanswer

Stormlord a écrit :

Mais Retro ou encore Insomniac sont américains. Comme quoi...

ils doivent avoir des origines européennes :D

Spoiler :

oui, je me mouille pas trop en disant ça [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988039
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 02:44:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

ils doivent avoir des origines européennes :D

Comme beaucoup d'Américains, en somme, si on remonte loin dans les générations :lol:

Edit : je crois que j'ai paraphrasé ta vanne, désolé [:ddr555]

Message édité par Stormlord le 03-10-2005 à 03:10:28

---------------
n°2988286
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 11:58:59  profilanswer

Citation :

Au début de l'année Warner, Universal et la Paramount ont annoncé qu'ils allaient proposer de nombreux films au format HD-DVD avant la fin de l'année. Malheureusement, les produits HD-DVD(wiki) ont été retardés. Suite à cela, la Paramount a annoncé qu'il proposera également des titres au format Blu-Ray. A ce sujet, l'un des responsables de la Paramount a déclaré :

« Nous avons été très intrigué à propos du Blu-Ray. L'intégration d'un support Blu-Ray(wiki) dans la PlayStation 3 est un avantage certain. Après avoir obtenu davantage d'informations au sujet des coûts de production et de la protection contre la copie, nous avons décidé de proposer des titres au format Blu-Ray ».

Le Blu-Ray est déjà supporté par Disney/Buena Vista, Sony Pictures, Fox, MGM et Lions Gate. Suite à cette annonce, il n'y a donc plus que la Warner et Universal qui proposeront de façon exclusive des titres HD-DVD.  

source : clubic

et hop: dans les dents le hd-dvd [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988294
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:02:08  profilanswer

c'est pas pour autant que le blu-ray s'imposera... :o

n°2988295
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:03:06  profilanswer

warner et universal, c'est quand meme pas les plus p'tits, quoi :o
à eux deux, ils peuvent tenir tete sans probleme au blueray :o
ils auront l'air con, mais ils peuvent [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 12:03:06  profilanswer

n°2988304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:10:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

warner et universal, c'est quand meme pas les plus p'tits, quoi :o
à eux deux, ils peuvent tenir tete sans probleme au blueray :o
ils auront l'air con, mais ils peuvent [:icon3]

ouais enfin, disney, columbia/tristar, MGM et 20th century fox c'est pas des petits non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988305
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:10:29  profilanswer

ouais mais quand meme :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2988306
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:11:04  profilanswer

ok :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988307
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:11:26  profilanswer

voila [:icon14]

---------------
n°2988317
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:17:50  profilanswer

Citation :

Dell, HP slam Intel, MS' 'erroneous' HD DVD claims
Our format's better. Isn't. Is. Isn't. Is. Isn't. Is...

By Tony Smith
Published Friday 30th September 2005 14:04 GMT

Backers of the Blu-ray Disc (BD) have hit back against "erroneous" claims from Intel and Microsoft that HD DVD is the superior next-generation optical disc format for PCs.

The joint Intel/Microsoft statement was said to be "not aligned" with the "vast majority" of computer industry participants, Blu-ray Disc Association (BDA) members Dell and HP said.

"Microsoft and Intel's announcement erroneously indicates that HD-DVD has an advantage in a number of areas," they claimed, pointing to the chip and software giants' statement that HD DVD offers a greater storage capacity than BD.

As The Register noted at the time, Intel and MS' claim that HD DVD's 30GB capacity is better than BD's 25GB is nonsense: the two companies conveniently ignored the fact they were talking about dual-layer HD DVD discs and single-layer BDs.

Dell and HP also challenged MS and Intel on their claim that HD DVD is the only format to allow users to make controlled copies of the content stored on the disc: that's part of the AACS copy-protection system, the BDA said, and AACS is also part of the BD spec.

BD also provides scope for hybrid discs, backward compatibility with DVD, the ability to operate in slimline drives for notebook PCs and a high degree of interactivity, all features MS and Intel claimed were only available with HD DVD, the PC vendors said.

"Dell has no doubt that BD best meets the needs of computer users and provides the type of open industry standards needed to drive innovation and growth of the format across all platforms - consumer electronic, personal computers and gaming consoles," the company's CTO, Kevin Kettler said.

"From a PC end-user perspective, Blu-ray is a superior format. It offers 67-150 per cent more storage capacity, higher transfer rates, slimline notebook compatibility, broadband connectivity and a proven interactive layer with BD-Java," added Maureen Weber, general manager of HP's Personal Storage Business.

http://www.theregister.co.uk/2005/ [...] _ms_intel/

n°2988431
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 13:18:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben le development de doom 3 a comencé kan y avais ke la gforce1 en meme tps.....

C pas plutôt à l'époque de la GF3 ???

Me rapelle même qu'ils avaient montré le jeu pour la 1ere fois sur une GF3 lors d'une conférence de presse Nvidia.

n°2988896
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 18:13:47  profilanswer

En tout cas, j'ai quand meme l'impression qu'ils sont a la bourre chez Sony...

pas parcequ'ils vont sortir la PS3 apres la xbox mais tout simplement quand on fait un point sur l'avancement du projet  :sweat:  :sweat:  

je sais pas comment ils vont reussir a sortir un truc en 2006, on a un peu l'impression qu'ils ne savent meme pas encore ce qu'ils vont mettre dedans

Si on estime la prevision de sortie au printemps 2006 au japon, ca laisse 6 mois pour boucler tout et lancer la production... je vois pas comment ils vont faire

n°2988898
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:15:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

pas parcequ'ils vont sortir la PS3 apres la xbox mais tout simplement quand on fait un point sur l'avancement du projet  :sweat:  :sweat:  

je sais pas comment ils vont reussir a sortir un truc en 2006, on a un peu l'impression qu'ils ne savent meme pas encore ce qu'ils vont mettre dedans

Si on estime la prevision de sortie au printemps 2006 au japon, ca laisse 6 mois pour boucler tout et lancer la production... je vois pas comment ils vont faire

non mais le hard il est fixé, hein.
ca fait un moment qu'il est fixé d'ailleurs.

---------------
n°2988899
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:16:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

on a pourtant vu pas mal de jeux qui semblent bien avancés, donc c'est que le matos est prêt. après, qu'ils attendent pour tout dévoilé, c'est autre chose

---------------
Ma collec de jeux -
n°2988905
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 18:20:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais le hard il est fixé, hein.
ca fait un moment qu'il est fixé d'ailleurs.

j'ai dit on a l'impression   [:cbrs]  

j'ai pas dit que c'etait le cas  :whistle:  

non mais ca fait un peu bcp d'interrogations sur cette console...

Alors qu'au contraire, leur jeu serait de faire bcp de communication et abreuver d'infos dessus pour faire patienter les joueurs...

La ils laissent le champs libre a microsoft. D'un point de vue marketing c'est pas judicieux...

Donc ce quasi "blackout" ajouté au fait qu'ils laissent microsoft occuper le cerveau des joueurs... ca me laisse perplexe

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 03-10-2005 à 18:21:11
n°2988908
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:22:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'ai dit on a l'impression   [:cbrs]  

j'ai pas dit que c'etait le cas  :whistle:  

non mais ca fait un peu bcp d'interrogations sur cette console...

Alors qu'au contraire, leur jeu serait de faire bcp de communication et abreuver d'infos dessus pour faire patienter les joueurs...

La ils laissent le champs libre a microsoft. D'un point de vue marketing c'est pas judicieux...

Donc ce quasi "blackout" ajouté au fait qu'ils laissent microsoft occuper le cerveau des joueurs... ca me laisse perplexe

t'inquietes pas que début novembre, on va en prendre plein à gueule à coup de videos bluffantes, annonces ébouriffantes et compagnie.
ca va coincider pile poil avec le début de la campagne marketing de Crosoft, tu verras [:icon3]

---------------
n°2988925
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 18:33:33  profilanswer

pas convaincu de ca car c'est pas en diffusant quelques videos qu'ils contreront les dizaines de millions de dollars qur mircosoft va mettre sur la table pour lancer la console...

c'est aujourd'hui qu'il faut frapper avant que le rouleau compresseur du lancement debute, sinon ils vont pisser contre le vent s'ils attendent  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 03-10-2005 à 18:34:03
n°2988927
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:34:36  profilanswer

bah ecoutes, postule à un poste de responsable marketing chez sony si t'es si brillant [:prodigy]
j'ose croire que niveua marketing, ils savent ce qu'ils font [:icon3]

---------------
n°2988929
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 18:36:05  profilanswer

olalal faut pas s'enerver  :heink:  

si on peut plus parler sans se faire agresser....

pffff reviendrait plus sur ce topic moi  :sweat:

n°2988934
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:37:08  profilanswer

j'm'enerve pas, la nuance vient du smiley comme tu peux le remarquer [:prodigy]

---------------
n°2988941
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 18:39:59  profilanswer

bref passons  

je discutais juste sur le fait que microsoft va lancer une campagne a plusieurs centaines de millions de dollars et que Sony aura du mal a exister mediatiquement face a ca  ;)  

PS : pour moi le smile clin d'oeil aurait plus correspondu a ton post precedent  ;)

n°2988944
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:41:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

pas convaincu de ca car c'est pas en diffusant quelques videos qu'ils contreront les dizaines de millions de dollars qur mircosoft va mettre sur la table pour lancer la console...

c'est aujourd'hui qu'il faut frapper avant que le rouleau compresseur du lancement debute, sinon ils vont pisser contre le vent s'ils attendent  :sweat:

supeeeeeeeer
on a vu le carton qu ils ont fait avec leurs dizaine de million de dollars et la Xbox1 (malgré 4 milliards de pertes...)  :lol:

n°2988945
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 18:42:25  profilanswer

peut etre parceque sony etait la avant la xbox  ;)  

la la situation est completement differente

n°2988946
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:42:38  profilanswer

t'inquietes pas pour Sony, ils ont beau savoir qu'ils seront larges vainqueurs au japon, ils peuvent pas se permettre de passer au second plan sur les autres continents, et ils jouent tellement gros sur cette console qu'ils vont sortir quelque chose à montrer, c'est obligé.
genre un Final fantasy exclu PS3, du ingame de MGS4, un PES6 ahurissant et en exclu, 'fin un truc qui ferait dire aux acheteurs "bon, j'attends la PS3".
ou alors ils ont une confiance aveugle dans leurs possibilité de sortir la console vite, pas chère, avec un lineup conséquent [:icon3]

---------------
n°2988953
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:46:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

peut etre parceque sony etait la avant la xbox  ;)  

la la situation est completement differente

bah on en reparle dans 1 et 6 mois ;)

n°2988999
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 19:15:40  profilanswer

dans 6 mois la PS3 sera pas ds les rayons donc on verra rien  :D

n°2989001
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:18:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bin si c est le moment ou elle devrait sortir au japon donc on saura tout sur elle et on verra bien on en sont les ventes de X360 a ce moment la ;)

n°2989008
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:19:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Les sorties de consoles s'alignent sur les trimestres fiscaux, si c'est pas pour fin mars (et ca le sera pas), bah ca sera pour fin juin au mieux (m'enfin sony et les annonces de dates on sait ce que ca vaut hein...)

n°2989026
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 19:27:25  profilanswer

-VDV- a écrit :

Les sorties de consoles s'alignent sur les trimestres fiscaux, si c'est pas pour fin mars (et ca le sera pas), bah ca sera pour fin juin au mieux (m'enfin sony et les annonces de dates on sait ce que ca vaut hein...)

fin juin 2006 au japon, quand je vois la psp j'ose pas imaginer ce que ca va donner en europe  :lol:  :lol:  :sweat:

n°2989044
dje33

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:38:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour le montrer il faut deja l avoir plus ke comencer :D

Citation :

# NV10
Il s'agit du premier code path sur lequel John Carmack a commencé à travailler, cette version est utilisée par toutes les cartes basées sur les puces GeForce/GeForce2/GeForce4 MX. Elle s'appuie sur l'extension GL_NV_register_combiners pour effectuer les calculs d'éclairage par pixel, et utilise un maximum de deux textures par passe (ce qui nécessite 5 passes en moyenne pour gérer l'ensemble des interactions lumière / surface).

http://www.presence-pc.com/tests/D [...] enes-95/5/

Donc techniquement ca pourrait tourner sur GeForce 1

n°2989065
dje33

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:45:14  profilanswer

faudrait que je monte ma GeForce sur un de mes vieux PC

n°2989135
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:31:21  profilanswer

-VDV- a écrit :

Et t as lu ça ou?  :D

n°2989156
mbd44
Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 20:44:08  profilanswer

ben ca semble evident [:airforceone]

Mars c'est dans 6 mois seulement, je vois pas comment il vont boucler la console et faire des jeux en 6 mois...

Il y a pas une version jouable de montré au journaliste

n°2989171
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:53:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

pourquoi frapper aujourd'hui... ils vont commencer la contre attaque fin octobre et en Novembre... avec des annonces PS3 etc... des gros jeux sur PS2 et PSP...  bref pas de quoi s'inquieter pour le moment...

n°2990366
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 15:48:33  profilanswer

n°2990372
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 15:51:50  profilanswer

si même sony ne prend plus des tv sony pour présenter ses produits, où va le monde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)