| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 01:42:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sont anglais --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais Retro ou encore Insomniac sont américains. Comme quoi... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 03-10-2005 à 03:10:28 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) | c'est pas pour autant que le blu-ray s'imposera... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | warner et universal, c'est quand meme pas les plus p'tits, quoi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:03:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais mais quand meme --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En tout cas, j'ai quand meme l'impression qu'ils sont a la bourre chez Sony...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-10-2005 à 18:21:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pas convaincu de ca car c'est pas en diffusant quelques videos qu'ils contreront les dizaines de millions de dollars qur mircosoft va mettre sur la table pour lancer la console...
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-10-2005 à 18:34:03 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah ecoutes, postule à un poste de responsable marketing chez sony si t'es si brillant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | olalal faut pas s'enerver |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'm'enerve pas, la nuance vient du smiley comme tu peux le remarquer --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bref passons |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | peut etre parceque sony etait la avant la xbox |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'inquietes pas pour Sony, ils ont beau savoir qu'ils seront larges vainqueurs au japon, ils peuvent pas se permettre de passer au second plan sur les autres continents, et ils jouent tellement gros sur cette console qu'ils vont sortir quelque chose à montrer, c'est obligé.
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | faudrait que je monte ma GeForce sur un de mes vieux PC |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ca semble evident |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | nouvelle démonstration du Cell...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si même sony ne prend plus des tv sony pour présenter ses produits, où va le monde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |