| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nice le 17-07-2007 à 05:43:36 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 05:20:17 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-07-2007 à 07:48:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon, allez, pour changer de polémique, vous avez remarqué qu'on a plus entendu parlé du patch multijoueur pour VT3 ?
--------------- LaPointe |
mentalo Transactions (0) |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
turtounet Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | si tu veux pécho de la gonzesse faut être fan de PS3 :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:45:56 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Disgaea 3 annoncé sur PS3:
Message édité par BrainZERO le 17-07-2007 à 09:59:53 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites j'ai vu un jeu de voiture reseemblant un peu a Wipeout ou F-zero ce week-end, mais c'était pas wipe-out.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tout n'est pas que dans le graphisme...
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-07-2007 à 09:59:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le Bundle est un fake ??
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 17-07-2007 à 10:14:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 17-07-2007 à 10:17:30 |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | merci |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | mais je m' interroge pour savoir si ya pas moyen de moyenner dans le droit européen pour arranger ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | « Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d’un produit à l’achat d’une quantité imposée ou à l’achat concomitant d’un autre produit ou d’un autre service ainsi que de subordonner la prestation d’un service à celle d’un autre service ou à l’achat d’un produit.(...) » (C. consom., Art. L. 122-1)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais après c'est aux acheterus de pas se laisser faire. Moi je me ramenerais avec une impression sur une feuille et ma grandfe gueule |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en tout cas je passerai bien un coup de fil à une assoc de consommateurs pour vérifier ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais, fait leur enlever les jeux et la manette, qu'on retrouve la ps3 seule a 599€ |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | a 599€ c'est le prix de la PS3 +1 manette ... le reste est offert et ne rentre donc pas dans le prix ... tu as beau prendre le droit européen et le retourner dans tous les sens ... soit tu pars avec le bundle, au pire tu partira avec le pack ps3 simple encore en vente mais bien a 599€ |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | il n' est jamais écrit sur le site de sony que c' est offert, ont dit simplement que c'est inclus
Message édité par Magicpanda le 17-07-2007 à 11:34:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | d' ailleurs on se demande si c' est légal de vendre la console dans tout les cas avec un contenu 16+ comme résistance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-07-2007 à 11:50:41 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 11:43:12 ![]() Au fait la detection de mouvement de la siaxis, elle sert a quelque chose dans les jeux actuellement ? Genre les FPS comme FOM etc ... ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans F1CE, la détection de mouvement permet de conduire comme si le pad était un volant. Mais je trouve ça pas très précis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |