Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4545045
nice

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 05:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Pour Madden, la seule différence (et de taille) c'est que le 08 tournera à 60fps sur 360, 30 sur PS3.  
.

EA a pourtant dit que  personne ne s'en plaindrait   :o (de la version ps3 a 30 images secondes : peut etre pour afficher du 1080 ?)  
Sur un jeu de foot, surtout americain, 30 ou 60 images secondes, ce n'est pas forcement une difference "de taille".

Citation :

Quand tu prends une Dual Shock dans les mains, j'voudrais juste voir où le pouce de ta main gauche retombe naturellement. A mon avis il n'arrive pas sur le stick gauche.

tu devrais en parler aux 120 000 000 de personnes possesseurs de ps2, que l'on a peu entendu parler du manque d'ergonomie de leur manette. (dans ton elan, n'oublie pas aussi de demander a ce qu'on lui retire le prix qu'elle a reçu l'année derniere  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 17-07-2007 à 05:43:36
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 05:20:17  profilanswer

n°4545054
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 06:29:46  profilanswer

Ricco a écrit :

On peut le changer le DD de la ps3 ?
A priori non parce que sinon, le prix des 100Go 2,5" n'est pas trop cher ...

On peut le changer le DD de la ps3 !

n°4545055
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 06:30:56  profilanswer

TheLYon a écrit :

Re Help Please  :(  

Je me suis séparé de Ninja Gaiden car ce jeu me causais des sueurs froides, de part la difficulté et l'incessante répétitivité.
Il me reste le choix entre :

- Genji  
 - Marvel Ultimate Alliance
 - Tiger Woods
 - Def Jam
 - Rigde Racer 7

Pas de FPS pour le moment, je suis trop à fond sur Resistance que j'aime  :love:

Super Rub-a-Dub ?  [:napalm27]  

Ou Armored Core 4 ? A noté que The darkness sort le 20 là.

n°4545060
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-07-2007 à 07:02:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Putain je sais pas ce que vous trouvez a ce pad "facon 360" mais franchement j'espère que c'est un gros fake. Pour moi c'est LE défaut du pad 360, c'est surement a cause du pad PS2 dont j'avais l'habitude, je dis pas contraire.
Mais beurk non, qu'ils laissent le pad "normal"

+1 :o

---------------
LaPointe
n°4545075
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 07:43:26  profilanswer

nice a écrit :

EA a pourtant dit que  personne ne s'en plaindrait   :o (de la version ps3 a 30 images secondes : peut etre pour afficher du 1080 ?)  
Sur un jeu de foot, surtout americain, 30 ou 60 images secondes, ce n'est pas forcement une difference "de taille".

Ah bah ça, tu vois EA cracher sur son jeu en disant "le 30 fps s'pourrit, n'achetez pas le jeu" ? Et si t'avais lu ne serait-ce que quelques posts de plus avant de quoter comme un goret, t'aurais vu que Madden 08 est aussi annoncé à 60fps sur PS3 apparemment. C'est NCAA qui tournera à 30fps.

nice a écrit :

tu devrais en parler aux 120 000 000 de personnes possesseurs de ps2, que l'on a peu entendu parler du manque d'ergonomie de leur manette. (dans ton elan, n'oublie pas aussi de demander a ce qu'on lui retire le prix qu'elle a reçu l'année derniere  ;) )

Où ai-je dit que l'ergonomie était mauvaise, allez dis-moi ? Juste que la Dual Shock est pas vraiment adapté pour les fps, c'est un fait faut arrêter de l'nier. A part ça c'est un excellent pad.

Et tu vas pas nous refaire un rattrapage foireux du topic toutes les nuits ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 17-07-2007 à 07:48:30

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4545169
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-07-2007 à 09:21:26  profilanswer

bon, allez, pour changer de polémique, vous avez remarqué qu'on a plus entendu parlé du patch multijoueur pour VT3 ? :whistle:  

Spoiler :

pas tapaÿ [:joce]

---------------
LaPointe
n°4545181
mentalo

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:25:37  profilanswer

Toujours aucun magasin qui fait le pack avant sa sortie le 1er aout?

n°4545197
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 09:38:01  profilanswer

mentalo a écrit :

Toujours aucun magasin qui fait le pack avant sa sortie le 1er aout?

sur des sites tels que gueux ... ils parlent d'un fake ... ce bundle va-t-il vraiment sortir ? d'ou vient cette info ?

sera-t-on en mesure d'exiger 1 pad + 2 jeux à l'achat du pack PS3 simple ?

n°4545202
turtounet

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:41:51  profilanswer

undercoverbrother a écrit :

sur des sites tels que gueux ... ils parlent d'un fake ... ce bundle va-t-il vraiment sortir ? d'ou vient cette info ?

C'est pas un fake vu que j'ai pu en profiter (voir mes posts précédents)...

n°4545215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-07-2007 à 09:45:56  profilanswer

si tu veux pécho de la gonzesse faut être fan de PS3 :

KikitheKing a écrit :

Une 'tite news à la con avant de partir au taf :whistle:  

http://www.canardplus.com/actus/58 [...] s-il-pleut

Bonne journée :D

:lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 09:45:56  profilanswer

n°4545231
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 09:56:20  profilanswer

Disgaea 3 annoncé sur PS3:

http://ir.nikkei.co.jp/irftp/data/ [...] 110450.pdf

Si quelqu'un voit la moindre différence avec les jeux PS2... Les sprites en low-res... :sweat:  
C'est sûr que les japonais vont se ruer sur la console avec ça.

Message édité par BrainZERO le 17-07-2007 à 09:59:53
n°4545237
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-07-2007 à 09:57:52  profilanswer

Dites j'ai vu un jeu de voiture reseemblant un peu a Wipeout ou F-zero ce week-end, mais c'était pas wipe-out.
Vraiment futuristes avec des aéroglisseurs, vous vous rappellez le nom ?
Tkx

n°4545242
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 17-07-2007 à 09:59:12  profilanswer

Tout n'est pas que dans le graphisme...
Si l'histoire est là, le gameplay aussi... Ca peut le faire. D'autant que les Japs ils sont pas cons. Un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources de développement, ils ne le sortent pas à 60€ (si c'est le cas ici bien sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 17-07-2007 à 09:59:53
n°4545255
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:03:19  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Tout n'est pas que dans le graphisme...
Si l'histoire est là, le gameplay aussi... Ca peut le faire. D'autant que les Japs ils sont pas cons. Un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources de développement, ils ne le sortent pas à 60€ (si c'est le cas ici bien sûr).

Bien sûr que tout ne tient pas dans le graphisme mais il y a une attente minimale quand tu développes sur next-gen. Les sprites pourraient au moins être en haute résolution, là c'est un peu flou. Et surtout je me demande pourquoi ne pas l'avoir sorti sur PS2 ou sur Wii? Le choix de la PS3 est quand même surprenant, non?

n°4545258
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 17-07-2007 à 10:05:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bien sûr que tout ne tient pas dans le graphisme mais il y a une attente minimale quand tu développes sur next-gen. Les sprites pourraient au moins être en haute résolution, là c'est un peu flou. Et surtout je me demande pourquoi ne pas l'avoir sorti sur PS2 ou sur Wii? Le choix de la PS3 est quand même surprenant, non?

Oui c'est vrai, cela dit, je regarde depuis tout à l"heure les images sur le .pdf.... C'est grave comme ça ressemble aux images PS2. Donc à mon avis, ce sont justes des images pour le doc tirées du jeu PS2 ou PSP s'il existe. C'est pas de al PS3 ça. Même les plus mauvais dev ne peuvent pas avoir ça sur PS3.
Ou alors, un remake pour le PSN...

n°4545270
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 10:09:48  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est pas un fake vu que j'ai pu en profiter (voir mes posts précédents)...

je ne trouve rien

n°4545276
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:12:06  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Oui c'est vrai, cela dit, je regarde depuis tout à l"heure les images sur le .pdf.... C'est grave comme ça ressemble aux images PS2. Donc à mon avis, ce sont justes des images pour le doc tirées du jeu PS2 ou PSP s'il existe. C'est pas de al PS3 ça. Même les plus mauvais dev ne peuvent pas avoir ça sur PS3.
Ou alors, un remake pour le PSN...

C'est certainement la version PS3, c'est juste que Nippon Ichii n'a probablement ni les moyens de faire un produit next-gen ni l'envie car son jeu touche un marché de niche. La question est pourquoi ne pas avoir carrément pensé au PSN? Le jeu ne va pas peser très lourd et ils pourraient économiser sur les frais de distribution... C'est bête.

Au moins on échappe à "Disgaea: le FPS"... [:petrus75]

n°4545286
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 17-07-2007 à 10:13:38  profilanswer

Le Bundle est un fake ??
Avec une annonce officielle de Sony lors de l'E3, je ne pense pas que ce soit un fake. Sony a fait des erreurs mais là, ça serait plus qu'une balle dans le pied.

edit : On parle bien du starter pack là, on est d'accord ?

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 17-07-2007 à 10:14:06
n°4545299
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:17:13  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Le Bundle est un fake ??
Avec une annonce officielle de Sony lors de l'E3, je ne pense pas que ce soit un fake. Sony a fait des erreurs mais là, ça serait plus qu'une balle dans le pied.

je crois qu'ils parlaient de pouvoir en profiter avant le 1° aout, cad en voyant avec le mag pour qu'ils filent les jeux et le pad avec une console normale :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 17-07-2007 à 10:17:30
n°4545307
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 17-07-2007 à 10:20:23  profilanswer

aurel a écrit :

Dites j'ai vu un jeu de voiture reseemblant un peu a Wipeout ou F-zero ce week-end, mais c'était pas wipe-out.
Vraiment futuristes avec des aéroglisseurs, vous vous rappellez le nom ?
Tkx

Fatal inertia

n°4545309
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:20:34  profilanswer

darkangel a écrit :

je crois qu'ils parlaient de pouvoir en profiter avant le 1° aout, cad en voyant avec le mag pour qu'ils filent les jeux et le pad avec une console normale :o

Les mag sont bien au courant, mais ne veulent pas anticiper avant d'avoir les packs.

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°4545313
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 10:21:44  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Le Bundle est un fake ??

non non je peux attendre le 1er aout !!! mais si tu me dis que c'est sony qui a decidé  ca !!! je te crois !!!

n°4545379
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 10:42:21  profilanswer

alb a écrit :

http://fr.playstation.com/games-me [...] en-Europe/

Citation :

Lancé sur les territoires SCEE à partir du 13 juillet, le pack de démarrage sera disponible partout dès le 1er août.

En gros c'est le bordel.

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°4545431
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 10:55:20  profilanswer

merci

n°4545490
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:12:59  profilanswer

undercoverbrother a écrit :

sera-t-on légalement en mesure d' acheter la ps3 sans les jeux ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4545499
elendryl

Transactions (8)
Posté le 17-07-2007 à 11:15:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sera-t-on légalement en mesure d' acheter la ps3 sans les jeux ? :o

oui au même pris :lol:

sinon à priori pas, de pack nue de prévu

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°4545504
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:16:56  profilanswer

mais je m' interroge pour savoir si ya pas moyen de moyenner dans le droit européen pour arranger ca :o

genre "vente forcée" comme les softs dans les pc de marque

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4545521
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:21:34  profilanswer

« Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d’un produit à l’achat d’une quantité imposée ou à l’achat concomitant d’un autre produit ou d’un autre service ainsi que de subordonner la prestation d’un service à celle d’un autre service ou à l’achat d’un produit.(...) » (C. consom., Art. L. 122-1)

« Est interdite toute vente ou offre de vente de produits ou de biens ou toute prestation ou offre de prestation de services faites aux consommateurs et donnant droit, à titre gratuit, immédiatement ou à terme, à une prime consistant en produits, biens ou services sauf s’ils sont identiques à ceux qui font l’objet de la vente ou de la prestation.(...) »(C. consom., Art. L. 121-35).

---------------
n°4545524
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:22:44  profilanswer

Nan mais après c'est aux acheterus de pas se laisser faire. Moi je me ramenerais avec une impression sur une feuille et ma grandfe gueule  [:sarko]

n°4545528
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:23:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais je m' interroge pour savoir si ya pas moyen de moyenner dans le droit européen pour arranger ca :o

genre "vente forcée" comme les softs dans les pc de marque

Ouai foutons un procé au cul de sony pour avoir des console pas chäyre [:petitebrunette1]

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4545535
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:24:48  profilanswer

en tout cas je passerai bien un coup de fil à une assoc de consommateurs pour vérifier ca :o

---------------
n°4545542
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:26:22  profilanswer

Ouais, fait leur enlever les jeux et la manette, qu'on retrouve la ps3 seule a 599€ :D

n°4545548
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:27:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en tout cas je passerai bien un coup de fil à une assoc de consommateurs pour vérifier ca :o

Ouai ufc que choisir pourra peut être nous avoir des ps3 seule moins chere. avec la pressions qu'ils mettent à chaque foi c'est une bonne idée :D.
:jap:

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4545555
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 11:29:40  profilanswer

a 599€ c'est le prix de la PS3 +1 manette ... le reste est offert et ne rentre donc pas dans le prix ... tu as beau prendre le droit européen et le retourner dans tous les sens  ... soit tu pars avec le bundle, au pire tu partira avec le pack ps3 simple encore en vente mais bien a 599€

n°4545575
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:33:38  profilanswer

il n' est jamais écrit sur le site de sony que c' est offert, ont dit simplement que c'est inclus

Citation :

Grâce au nouveau « Starter Pack » PLAYSTATION®3, le divertissement next-gen en Haute Définition est plus accessible que jamais.

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'un nouveau pack appelé « Starter Pack » PLAYSTATION®3 : il comprendra, avec la PS3, les jeux Motorstorm et Resistance : Fall of Man sur PLAYSTATION®3 et deux manettes sans fil SIXAXIS™, le tout pour 599,99 €.

Le « Starter Pack » sera proposé en France à partir du 1er Août 2007. Il représente une nouvelle opportunité pour tous ceux qui souhaitent entrer dans l'univers exceptionnel des loisirs interactifs de haute définition, aux commandes de la PLAYSTATION 3.

Les deux jeux intégrés dans le « Starter pack » sont les bestsellers Resistance Fall of Man™ et MotorStorm™ et qui feront la pleine démonstration des possibilités graphiques et ludiques des jeux haute définition sur disque Blu-ray.

Avec une manette sans fil SIXAXIS supplémentaire, les jeux multi-joueurs et les tête-à-tête basés sur la détection des mouvements seront immédiatement possibles : Le « Starter Pack » va ainsi séduire ceux qui souhaitent profiter dès aujourd'hui du meilleur de la technologie du 21ème siècle.

« Avec des ventes qui, à ce jour, dépassent les 1,2 millions d'unités dans les territoires européens, la PLAYSTATION 3 a déjà fait la preuve de son immense succès », a déclaré David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe.

« L'intérêt exceptionnel du Starter Pack devrait susciter un nouvel élan d'enthousiasme et toucher un public encore plus large. Associé aux effets de la gamme de nouveaux titres star qui seront lancés au cours du second semestre, le Starter Pack va inciter, nous en sommes convaincus, encore plus de joueurs passionnés à rejoindre la communauté PLAYSTATION®3 ».

Message édité par Magicpanda le 17-07-2007 à 11:34:40

---------------
n°4545592
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:36:57  profilanswer

d' ailleurs on se demande si c' est légal de vendre la console dans tout les cas avec un contenu 16+ comme résistance :o

Familles de France pourrait nous aider

---------------
n°4545597
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-07-2007 à 11:38:02  profilanswer

C'est un gros fake ce screen, perso j'ai joué à plein de fps sur ps2 et sur ps3 et je trouve la DS bien équilibré, faut juste s'habitué aux 2 sticks et à la fin on les trouve tout simplement judicieusement bien placé, un vrai bonheur.
Si on place le stick à la place de la croix on va tout simplement déséquilibré la prise en main de la manette on appuyera trop sur le coté haut gauche de la manette, non et non les 2 sticks doivent rester en bas :o
Ca peut même être un fake lancé par des techniciens de Sony histoire d'avoir les avis des joueurs, à mon avis ils ne vont pas être déçu ...
Sinon pour ceux qui n'arrivent tjs pas à utiliser les DS suffit de se prendre un clavier+souris usb, je crois qu'il y a des fps sur ps3 qui sont compatibles et ça me tenterai bien de tester ça malgré que je sois très content de la SixAxiS (malgré ces boutons L2/R2 gachette bien trop sensible)  :o

Message édité par SolidShark le 17-07-2007 à 11:50:41
n°4545601
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:39:10  profilanswer

Mais pour les jeux de course c' est l' idéal :o

---------------
n°4545606
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:40:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

d' ailleurs on se demande si c' est légal de vendre la console dans tout les cas avec un contenu 16+ comme résistance :o

Familles de France pourrait nous aider

Apparament y'aura d'autres jeux non??

---------------
n°4545618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:43:12  answer

Au fait la detection de mouvement de la siaxis, elle sert a quelque chose dans les jeux actuellement ? Genre les FPS comme FOM etc ... ?

n°4545629
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-07-2007 à 11:45:23  profilanswer

Dans F1CE, la détection de mouvement permet de conduire comme si le pad était un volant. Mais je trouve ça pas très précis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)