| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:28:12 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par totiorip le 17-07-2007 à 14:36:38 |
Peyes Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:51:19 ![]() ![]() |
PetitPepito Transactions (0) | Salut
|
kimkafwan Transactions (0) | Une rumeure qui va faire du mal à certains... : http://www.canardplus.com/actus/58 [...] s-il-pleut
Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 17-07-2007 à 14:53:35 |
nice Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le moteur physique a l'air d etre pas mal au point (rien a voir avec gt hd) voir les petits sauts de la tuture |
nice Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'était un replay, ils avaient appris les mouvements par coeur, c'tout |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Le Theme principale de LAIR est vraiment magnifique, on peut directement le reconnaitre dans la video Battle at Sea, c'est génial...sa promet d'être épique. Quelqu'un aurait d'autre vidéo ou l'ont peut entendre cet instru absolument formidable? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Moi aui hésite depuis plusieurs mois entre 360 et PS3, Gran Turismo va définitivement faire pencher la balance...
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | pareil , quand gt5 prologue sort je vais sortir la cb je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'attendrai plutôt Noël (pack avec GTA IV ?) ou le début de l'année prochaine (baisse de prix après les fêtes, genre février mars 08 ?)... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 15:22:45 ![]()
idée sympa si la qualitée est au RDV, j'en aurai bien besoin pour la ps du taff (qui n'a pas le net) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
momotteu Transactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre pour GT5, y'a des screens ingame ou pas ??? Car la ce sont uniquement des screens de ralentis que l'on voit Message édité par mbd44 le 17-07-2007 à 15:36:16 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 17-07-2007 à 15:42:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 15:42:17 ![]() c'est quoi la diff entre le GT sur le PSN, le prologue et GT5?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-07-2007 à 15:43:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 17-07-2007 à 15:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |