| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:45:23 ![]() ![]() |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Apres la sortie de la manette vibrante, je voit bien venir le "rumble pack".
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quoi wiifit? un truc pour maigrir? |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:55:08 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans les jeux de courses, ça serait sympa que de pencher la manette, ça regarde à gauche et à droite, voire derrière. ça libèrerait des touches.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-07-2007 à 11:58:03 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Site et date officielle GT5P
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas tout a fait d accord, dans FOM je la trouve tres pratique , en fait si utilisé en tant que fonction, je trouve la detection super pratique, car ca evite de chercher des boutons (tjs dans le cas FOM) genre en plein fight ,mater la carte "hop je pense un peu a gauche( ou droite bref Sinon dans motorstorm c'est assez jouable et jouissif, plus dure, mais assez fun je trouve. Dans Ridge racer c'est injouable Pour warhawk c'est assez fun, et sinon certains gros jeux en feront une grosse utilisation (Lair , le RPG folklore , ut3...) Message édité par totiorip le 17-07-2007 à 12:14:25 |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ceux qui doutaient du nombre de concurrent du prochain gt |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui lisent des DVD sous la ps3 c'est normal qu'elle fasse autant de bruit ? Les ventilo sont à donf depuis qques temps > DVD + jeux avant c'était moins bruyant. |
elendryl Transactions (8) | rahhh tout est bloqué au boulot --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-07-2007 à 12:25:33 |
elendryl Transactions (8) | Apparemment le système de gestion des ventilos est ultra sensible --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 17-07-2007 à 12:27:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les mecs sont très laids pour de la cinématique...
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est le jeu du serpent quoi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nouveaux screens White knight story , its alive Le rpg farpait? Wai & see Creation de persos confirmé (tres rare pour un jeu jap non? Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-07-2007 à 12:38:39 |
|
Pour la customisation des personnages, de la part de Level 5, ça ne m'étonne que peu... Les dark clouds et Lost Galaxy prposaient déjà une bonne dose de customisation pour les objets, les personnages sont l'étape suivante. D'autant qu'ils ont déjà dû expérimenter cela avec True Fantasy Live Online, merci Microsoft Message édité par BrainZERO le 17-07-2007 à 12:43:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est vrai que graphiquement il a l'air assez bien foutu
Message édité par SolidShark le 17-07-2007 à 12:46:22 |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |