Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4526193
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Bon je viens de voir la vidéo de Killzone 2, ça a l'air très beau c'est clair, j'espère qu'il y aura une présentation du jeu lors de la conf' en plus du trailer :)

Ca a déja été fait et les journalistes on été conquis si bien qu'ils ne savaient pas qu'il s'agissait du jeu lui meme mais encore d'une cinématique trompe l'oeil made in 2005 :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:46:47  profilanswer

n°4526196
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:47:14  profilanswer

PR Killzone

Citation :

INTRODUCING KILLZONE™ 2, THE ULTIMATE FIRST-PERSON SHOOTER FOR PLAYSTATION®3

Highly Anticipated Follow-Up to the Top-Selling Killzone™ Delivers Next-Gen Gameplay, Stunning High Definition Graphics, and Ultra-Realistic Combat

SANTA MONICA, Calif., July 11, 2007 – Sony Computer Entertainment America Inc. announced the 2008 release of Killzone™ 2, available exclusively for the PLAYSTATION®3 (PS3™) computer entertainment system. Developed by Guerrilla Games, a wholly owned subsidiary of Sony Computer Entertainment, Killzone 2 throws players back into the midst of a hostile and dramatic ongoing battle between the ISA and Helghast army. Following events and action from the original Killzone for PlayStation®2, Killzone 2 sets a new standard for next-gen gaming by delivering intense warfare with incredibly lifelike character animations, highly detailed and destructible environments, realistic physics, and advanced levels of artificial intelligence (A.I.).

Unveiled for the first time Tuesday evening at an exclusive media event in Santa Monica, the Killzone 2 demo awed guests with action-packed sequences full of detail and game variety, sure to draw players right into the heart of battle. Once again set in an extreme post-modern war, Killzone 2 utilizes the power of PLAYSTATION 3 to deliver a striking graphical style that showcases a gritty realism unique to the Killzone franchise.

“There have rightly been high expectations for Killzone 2 since we shared the vision for the title back in 2005,” said Phil Harrison, president, Sony Computer Entertainment Worldwide Studios. “Guerrilla have worked hard to focus the power of PLAYSTATION 3 to realize their true vision for the game. With incredible action, drama-fueled gameplay sequences, and a vast array of weapons and vehicles, Killzone 2 defines a new benchmark of our industry.”

Two years after the Helghast assault on Vekta, the ISA is bringing the fight to the enemy’s home world of Helghan. Taking the role of Sev, the battle-hardened veteran of the special forces unit known as the Legion, players will embark upon a mission to the planet Helghan to capture the Helghast leader, Emperor Visari, and bring the enemy’s war machine to a halt. For Sev and his squad, the invasion of Helghan is just the beginning. Tasked with securing Pyrrhus, the Capital City, the team quickly discovers that the Helghast are a formidable enemy on their home planet. Not only have they adjusted to the planet’s hostile conditions, they have also harnessed a source of power from the environment that can be used against the ISA. Sev and his team soon discover the fight is greater than simply addressing the enemy forces; the Legion must also learn how to handle the effects of the fierce enemy planet.

With an extensive, story-driven single-player mode and thrilling multiplayer mode, Killzone 2 offers a host of new elements that caters to both hardcore and casual gamers alike. The game features highly atmospheric environments that respond accurately to weapon fire as players storm through the world of Helghan. The harsh climate and conditions of Helghan are also a factor, forcing players to adapt new tactics to survive. Proprietary tools and technology such as deferred rendering techniques are implemented to create advanced effects, such as ultra-vivid and detailed character animations and environments. Advanced cinematic effects are used to provide unprecedented visuals, including motion blur, internal lens reflections, and depth-based color grading that will let players experience gameplay that is sharp, detailed, and vibrant. Additionally, Killzone 2 supports 7.1 surround with location-specific audio, providing players the opportunity to experience sound and music that are not only dynamic but in context to indoor and outdoor locations.  

n°4526198
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-07-2007 à 14:47:37  profilanswer

bardack a écrit :

:??:  et ... tu croyais qu'on faisait une gueguerre xboiteux/pstrou .

j'prendrais même pas la peine de répondre  :sleep:

n°4526199
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:47:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca a déja été fait et les journalistes on été conquis si bien qu'ils ne savaient pas qu'il s'agissait du jeu lui meme mais encore d'une cinématique trompe l'oeil made in 2005 :D

moi j'aurais tout de suite deviné [:cupra]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4526202
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:48:10  profilanswer

2K sport annonce top spin 3 :

Citation :

2K Sports Announces Top Spin 3 to Hit Next Gen Consoles in Spring 2008
The most realistic tennis video game returns with a host of new features including an array of original athletes and robust online gameplay

New York, NY - July 11, 2007 - 2K Sports, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), announced today that Top Spin 3 is planned for release next spring for the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft and the PLAYSTATION®3 computer entertainment system.

Created by 2K's critically acclaimed Paris studio, PAM Development, Top Spin 3 immerses players in a visually and physically realistic tennis experience. Using next generation technology, gameplay and graphics, Top Spin 3 is a benchmark-setting tennis experience with dynamic weather changes, evolutionary player visuals and the most comprehensive online offerings.

In Top Spin 3, players compete online and offline to rise in the ranks against current top ranked professional players. Adding a unique user-generated component, players can also use new player creator features that include free-form body sculpting, makeup and tattoos.

"This game transcends the boundaries of what has previously been achieved in the acclaimed Top Spin franchise by ensuring every detail is accurate, from the cloud cover to lighting, from sweat to dirt on clothing, to every drop shot, slice, lob and backhand," said Christoph Hartmann, President of 2K.

Top Spin 3 will be available for PLAYSTATION 3 and Xbox 360 next spring. For more information, visit http://www.topspin3thegame.com/.

http://img142.imagevenue.com/loc171/th_57541_topspin3_scr1_122_171lo.jpghttp://img189.imagevenue.com/loc2/th_57543_topspin3_scr2_122_2lo.jpghttp://img40.imagevenue.com/loc1056/th_57551_topspin3_scr3_122_1056lo.jpg

n°4526203
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 14:48:47  profilanswer

Pour ceux qui veulent le trailer de KZ2 sans trop attendre ;)

http://88.191.59.231/stock/E3_-_Tr [...] NE-_09.mp4

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4526212
momotteu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 14:49:30  profilanswer

c'est zoli  [:lugubre desespoir]

n°4526216
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 14:49:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui mais c'était un truc privé, j'veux une démo sur scène, comme pour CoD4 hier lors de la conf' MS par exemple ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4526217
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:49:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi j'aurais tout de suite deviné [:cupra]

J'te fais confiance  :lol:

B-S a écrit :

Oui mais c'était un truc privé, j'veux une démo sur scène, comme pour CoD4 hier lors de la conf' MS par exemple ;)

Ah ok  :jap:  
En espérant que le jeu sois suffisament avancé pour  :whistle:  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 11-07-2007 à 14:51:11

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4526218
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 14:50:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vois pas pourquoi un mauvais jeu n'aurait pas le droit de faire une très bonne suite  :??:

Ce que je veux dire par là, c'est que pour Killzone, il y avait eu aussi un hype assez conséquent sur ce jeu, résultat: jeux médiocre. Là ça recommence, avec un hype encore plus important, donc ça me fait rire. Après le jeu peut etre bon... comem mauvais, on jugera sur pièce.

Sinon concernant Street Fighter, il n'y avait pas eu de hype, ni sur le 1, ni sur le 2. C'est l'exceptionnel qualité du deux qui a créer un hype, et non un hype marketing qui a précédé le jeu ;) L'inverse de killzone quoi.

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:50:14  profilanswer

n°4526223
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:50:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui une pré-alpha, j'ai hate de voir le boulot accompli par la suite :)

Calmez vous les gars  :lol:

C'est en réponse a Totiorip qui estime que le Topic Unique KZ2 ne sert a rien, donc franchement ça m'enerve  :o .

n°4526227
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:51:35  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Ce que je veux dire par là, c'est que pour Killzone, il y avait eu aussi un hype assez conséquent sur ce jeu, résultat: jeux médiocre. Là ça recommence, avec un hype encore plus important, donc ça me fait rire. Après le jeu peut etre bon... comem mauvais, on jugera sur pièce.

Sinon concernant Street Fighter, il n'y avait pas eu de hype, ni sur le 1, ni sur le 2. C'est l'exceptionnel qualité du deux qui a créer un hype, et non un hype marketing qui a précédé le jeu ;) L'inverse de killzone quoi.

Killzone aurait pu etre un excellent jeu, mais il en demandait bcp, bcp trop a la ps2. Le framerate entachait vraiment l experience. A part ca il etait vraiment tres sympa

n°4526228
randd

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:51:45  profilanswer

B-S a écrit :

Il y a eu une demo sur scene lors de la conf, par contre, pas sure qu'elle ai été filmé

n°4526230
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:52:01  profilanswer

bachornoss a écrit :

j'prendrais même pas la peine de répondre  :sleep:

:/ tu fais vraiment pas honneur a notre bel region.
t'es entrain de dire qu'il faut pas faire de comparaison entre les 2 parce que ils seront tout les 2 sur ps3, alors que si cod4 ne sortait pas sur ps3 on aurait eu le droit de faire les comparatif?
donc faut pas s'etonner que je te sorte ca. ton post me fait penser a ca. si apres c'est pas ca. ben c'est pas grave.  [:maxmaker]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4526233
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:52:44  profilanswer

suerayate2 a écrit :

en meme temps les methodes marketings ont changé en 10-15 ans [:spamafote]

y a qu'a voir RE5, ils nous filent presque rien a voir. ca fait bien monter le truc => hype toussa

n°4526234
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 14:52:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah ok  :jap:  
En espérant que le jeu sois suffisament avancé pour  :whistle:  ...

Bah la présentation privé c'était quand même pas seulement le trailer, si ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4526235
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:52:56  profilanswer

suerayate2 a écrit :

killzone premier du nom etait juste trop ambitieux pour le support sur lequel il tournait ce qui a pas mal plombé ses bonnes idées [:cosmoschtroumpf]

Quant à killzone libération c'est un très bon jeu, y a de quoi espérer

n°4526239
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:53:48  profilanswer

bon AC je suis un peu déçus par le manque de réalisme dans les mouvements, la hauteur de chute, les collisions avec les passants ... sinon ca semble cool

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4526241
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-07-2007 à 14:53:56  profilanswer

bardack a écrit :

:/ tu fais vraiment pas honneur a notre bel region.
t'es entrain de dire qu'il faut pas faire de comparaison entre les 2 parce que ils seront tout les 2 sur ps3, alors que si cod4 ne sortait pas sur ps3 on aurait eu le droit de faire les comparatif?
donc faut pas s'etonner que je te sorte ca. ton post me fait penser a ca. si apres c'est pas ca. ben c'est pas grave.  [:maxmaker]

bon alors autant pour moi...

Je voulais juste dire que ça servait à rien d'en faire 2-3 pages pour savoir lequel est le plus beau parce que de toute façcon on achetera les 2. C'etait plus ça l'idée générale.

n°4526245
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:54:15  profilanswer

totiorip a écrit :

dans le genre, tu parles de fps? La ya credit illimité , et support idem. Le jeu sera indubitablement reussi je pense.
On fait pleins de bonne choses avec pleins de $$$ desfois :D ( bungie est bien passé d'un ONi a un Halo grace aux dollar de Bill ;) )

quand je dire genre, c'est genre "je trafique dans tous les coins ce qui est présenté pour faire style"
cf affaire motorstorm récemment, mais c'est très habituel depuis la ps2 chez eux.

Tu devrais pourtant en avoir. Ce qui est présenté, n'est certe pas infaisable, mais cela necessite une maitrise de la machine autrement plus poussée qu'un developpement de quelques mois ne le permet, cf ce qui est déjà sorti sur la machine.
A aussi long terme, il est urgent d'attendre [:spamafote]

oui ya moi (enfin en numeris, qui n'est pas beaucoup mieu de nos jours), mais bon pas grave, j'ai l'habitude  [:cerveau boidleau]

n°4526249
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:55:44  profilanswer

bachornoss a écrit :

bon alors autant pour moi...

Je voulais juste dire que ça servait à rien d'en faire 2-3 pages pour savoir lequel est le plus beau parce que de toute façcon on achetera les 2. C'etait plus ça l'idée générale.

:jap:  
c'est dur avec les lions en cage depuis un moment en attendant l'E3, mais bon tant que ca se passe bien sans insulte ou autre, ca va  ;)  
en tout cas, la fin de l'année va etre douloureuse pour nos porte-monnaie  :(

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4526252
Peyes

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:56:40  profilanswer

okiron a écrit :

en meme temps les methodes marketings ont changé en 10-15 ans [:spamafote]

y a qu'a voir RE5, ils nous filent presque rien a voir. ca fait bien monter le truc => hype toussa

On vient d'avoir une video [:dawao]

n°4526255
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:57:25  profilanswer

video d'une cinematique pas IG :x

n°4526260
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 14:58:43  profilanswer

Peyes a écrit :

On vient d'avoir une video [:dawao]

jveux le jeu :o

n°4526263
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 14:59:01  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

killzone premier du nom etait juste trop ambitieux pour le support sur lequel il tournait ce qui a pas mal plombé ses bonnes idées [:cosmoschtroumpf]

Quant à killzone libération c'est un très bon jeu, y a de quoi espérer

Justement, ils avaient lancé un hype énorme autour des ambitions faites sur ce jeu etc... Le résultat était clairement pas à la hauteur (et perso j'ai trouvé le jeu à chier au final, mais bon ça c'est mon avis ;) ). Ca me rappel un peu le hype fait autour de Fable... (sauf que le jeu était pas trop mal à la fin).

En parallèle avec ce que dit Okiron, avant, c'était la qualité des jeux qui créait les phénomènes de hype, maintenant, c'est le marketing... Et depuis, c'est souvent déception sur deception je trouve... (mis à part quelque jeux, comme god of war par exemple)

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°4526268
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:59:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pas tout a fait. C'etait plus pour dire que moi j'ai du mal à parler de baffe (à ce stade de developpement) quand je vois qu'un polycount plus élevé et des animations détaillées se font, pour le moment encore une fois, au detriment des textures et des effets speciaux.

C'est tout. Pour resumer le jeu ne m'a pas decroché la machoire comme promis...tout comme aucun jeu à cet E3 pour le moment.

Putain vous êtes difficiles quand même pour certains. Globalement, en prenant en compte tous les paramètres, Killzone est magnifique graphiquement. Bon je peux pas encore voir la vidéo en haute résolution, mais ce qui joue surtout dans le " cachet " du jeu ce sont tous les petits détails, le blur, les mouvements de caméra, et l'animation qui est phénoménale.

Après c'est vrai que avant de vraiment m'emballer, j'attendrais des comptes rendus de journalistes ayant pu directement y jouer, Sony a deja fait des sales coups je préfère être prudent  :o  

Mais bon, j'ai jamais touché à Killzone 1, mais en zieutant des tests à l'époque, il me semble que les défauts les plus rédhibitoires venaient d'une insuffisance de la console plutot que d'une négligence des développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 11-07-2007 à 15:01:58
n°4526271
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 15:00:31  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Justement, ils avaient lancé un hype énorme autour des ambitions faites sur ce jeu etc... Le résultat était clairement pas à la hauteur (et perso j'ai trouvé le jeu à chier au final, mais bon ça c'est mon avis ;) ). Ca me rappel un peu le hype fait autour de Fable... (sauf que le jeu était pas trop mal à la fin).

En parallèle avec ce que dit Okiron, avant, c'était la qualité des jeux qui créait les phénomènes de hype, maintenant, c'est le marketing... Et depuis, c'est souvent déception sur deception je trouve... (mis à part quelque jeux, comme god of war par exemple)

En fait c'est symptomatique de l'époque du genre heavenly sword trop d'infos dessus , me suis imposé un blackout sinon j'avais déjà l'impression d'avoir tout vu et je serais forcément déçu

Message cité 3 fois
Message édité par vanfannel_94 le 11-07-2007 à 15:00:55
n°4526272
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-07-2007 à 15:01:13  profilanswer

bardack a écrit :

c'est dur avec les lions en cage depuis un moment en attendant l'E3, mais bon tant que ca se passe bien sans insulte ou autre, ca va  ;)  

j'te l'fai pas dire

bardack a écrit :

en tout cas, la fin de l'année va etre douloureuse pour nos porte-monnaie  :(

j'te l'fai pas dire non plus

:D

n°4526279
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 15:02:55  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

En fait c'est symptomatique de l'époque du genre heavenly sword trop d'infos dessus , me suis imposé un blackout sinon j'avais déjà l'impression d'avoir tout vu et je serais forcément déçu

C'est un peu dommage quand meme. M'enfin, boudons pas notre plaisir, Killzone 2 semble aller dans la bonne direction ;)

---------------
n°4526284
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:04:23  profilanswer

fucking claque made in Ubi  [:nico54]  
avec les fucking bugs made in Ubi  [:ddr555]  

n°4526287
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:04:48  profilanswer

frankybanane a écrit :

Putain vous êtes difficiles quand même pour certains. Globalement, en prenant en compte tous les paramètres, Killzone est magnifique graphiquement. Bon je peux pas encore voir la vidéo en haute résolution, mais ce qui joue surtout dans le " cachet " du jeu ce sont tous les petits détails, le blur, les mouvements de caméra, et l'animation qui est phénoménale.

Après c'est vrai que avant de vraiment m'emballer, j'attendrais des comptes rendus de journalistes ayant pu directement y jouer, Sony a deja fait des sales coups je préfère être prudent  :o  

Mais bon, j'ai jamais touché à Killzone 1, mais en zieutant des tests à l'époque, il me semble que les défauts les plus rédhibitoires venaient d'une insuffisance de la console plutot que d'une négligence des développeurs.

Nan mais le jeu est tres beau ya pas de soucis. Mais c'est juste que j'ai du mal à oublier ce que Sony avait promis.

---------------
...
n°4526288
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:04:50  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

faut dire qu'avant on avait pas le net, on avait son playerone/mois et on s'en contentait

n°4526301
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:08:15  profilanswer

Apparement ,c'est Kojima qui refuse MGS4 sur xbox, et souhaite le garder 100% exclu ps3 (et comme rien ne peux toucher a MGS sans sa permission...)

Citation :

E3: MGS4 still a PS3 exclusive

Wednesday 11-Jul-2007 7:41 AM Microsoft's Peter Moore didn't even mention Metal Gear Solid 4...

Pre-E3 whispers say MGS4 will be a timed exclusive for PS3. Microsoft mentioned just about every other game under the sun at its E3 press conference expect Kojima's highly-anticipated action game.

It was only yesterday that rumours of Metal Gear Solid 4 being released for Xbox 360 hit a new high. Konami's head of US and European operations, Kazumi Kitaue, said that even though Metal Gear Solid was born for PlayStation, and the firm would like to keep it that way, steps may have to be taken.

We can only presume that he means steps taken to make the game multiplatform to cover the cost of the game's lengthy development cycle.

A source has told CVG that , "Kitaue is constantly trying to force Kojima to drop the game's PS3 exclusivity, which Hideo refuses point blank to do. Trust me MGS4 will be a PS3 exclusive for months at least."

n°4526307
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:09:48  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

[:kzimir]  

deja que je trouvais ce comportement hallucinant sur les topics de discution au sujet des films , voila que ca prend le dessus sur les cat JV , bordel HFR c'etait mieux avant  quand tout le monde spoilé dans tous les sens  [:cerveau discobeck]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4526309
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:10:19  profilanswer

même si KZ2 est beau, je préfère largement plus COD 4 beaucoup plus réaliste ( l'univers )
KZ2 me fait penser a un simple FPS comme Resistance
Dans COD 4 le fait que ca se passe a notre époque rend le jeux plus réaliste je trouve , et ont est plus dedans ( a la fin de la video ingame quand tout les gars arrivent dans le champ , que va t-il se passer ??? [:lacuna coil]

C'est mon avis perso , mais je vais quand même acheter les deux  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Yip yop le 11-07-2007 à 15:10:37
n°4526311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2007 à 15:10:25  profilanswer

MGS4 restera surement exclusif PS3 au début. Il sortira sur la console à bilou genre 6 à 12 mois plus tard pour quand même engranger un peu plus de thune parce que bon Konami c'est pas non plus les principaux organisteur du téléthon PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-07-2007 à 15:11:30
n°4526320
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-07-2007 à 15:11:53  profilanswer

Yip yop a écrit :

même si KZ2 est beau, je préfère largement plus COD 4 beaucoup plus réaliste ( l'univers )
Dans COD 4 le fait que ca se passe a notre époque rend le jeux plus réaliste je trouve , et ont est plus dedans ( a la fin de la video ingame quand tout les gars arrivent dans le champ , que va t-il se passer ??? [:lacuna coil]  

Une bombe explose et c'est la fin  :sol:

n°4526325
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:12:35  profilanswer

Yip yop a écrit :

t'es en train de nous expliquer qu'un jeu dans un environnement futuriste est pas réaliste parce que l'environnement ne ressemble pas au notre ou je reve?   [:grinking]

n°4526328
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:13:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MGS4 restera surement exclusif PS3 au début. Il sortira sur la console à bilou genre 6 à 12 mois plus tard pour quand même engranger un peu plus de thune parce que bon Konami c'est pas non plus les principaux organisteur du téléthon PS3.

Rien n'est sur , si kojima tien tant que ca a ce qu'il soit sur ps3 , il l exploitera a son maximum ce qui implique aussi le BR comme il l'a indiqué. Et je vois pas un jeu de 15h tenir sur 4 dvd..... et sony y joue surement du sien aussi.

Un gars qui boss a konami :

Citation :

hay guys.

if you own a PS3, do me a personal favor -- don't watch any crappy streaming live feed of the MGS4 trailer tomorrow. Wait until the trailer hits PSN and watch it in full HD, 5.1 surround. we worked way too hard on this thing for it to be squeezed and scrambled into your realplayer.

oh, and hats off to SCEA for suggesting the PS Store idea.

rp

n°4526333
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:14:27  profilanswer

B-S a écrit :

Bah la présentation privé c'était quand même pas seulement le trailer, si ?

D'après ce que j'ai lus un mec était entrain de jouer devant les journalistes, mais pour une pré-alpha j'imagine que le gars savait ou aller et ou ne pas aller pour éviter les bug par exemple, il tirait sur les pilier etc, peu-etre qu'il n'est pas bien vu pour l'instant que les journalistes aient la manette en main pour ses raisons quand on sait que Killzone à fait beaucoup de bruit, si c'est pour qu'en suite les journaleux commencent à dire"oui mais c'est bourré de bug" autant ne pas prendre de risque, enfin j'imagine ...

---------------
n°4526342
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:15:52  profilanswer

totiorip a écrit :

Un sort ds qq mois , l autre l'année prochaine. les texture sont ce qu'ils ameliorent a la fin , ya bcp de placeholders la , cela se voit.
Et a coté de cela, cod se fait bien manger, polycount, animation, bref.....un bon cran en dessous ya pas photo.

Néanmoins, les mots sont fort , COD 4 a l'air tres tres beau , et sera le fps de fin d'année a n'en pas douter (avec halo :D)

je me suis pas amusé  à compter les polys mais que ce soit aussi bien au niveau des décors que des persos ça m'a l'air globalement équivalent dans kz2 et cod4, d'ailleurs lors des rares passages vraimment in-game les environnements ont l'air plutôt confiné à la kz1.
le gros plus de ce trailer c'est la mise en scéne clairement spectaculaire, ya beaucoup d'animations et ça fait son effet.

Puis même temps cod4 est le fps console le plus impresionnant de cette fin d'année donc la comparaison est loin d'être honteuse pour kz2... après c'est sur que si certains espéraient (ou veulent) que kz mette à tout prix une claque à la concurrence forcement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)