| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:46:47 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | PR Killzone
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi j'aurais tout de suite deviné --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2K sport annonce top spin 3 :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour ceux qui veulent le trailer de KZ2 sans trop attendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
momotteu Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 11-07-2007 à 14:51:11 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:50:14 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon AC je suis un peu déçus par le manque de réalisme dans les mouvements, la hauteur de chute, les collisions avec les passants ... sinon ca semble cool --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | video d'une cinematique pas IG :x |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 11-07-2007 à 15:01:58 |
vanfannel_94 Transactions (6) |
En fait c'est symptomatique de l'époque du genre heavenly sword trop d'infos dessus , me suis imposé un blackout sinon j'avais déjà l'impression d'avoir tout vu et je serais forcément déçu Message cité 3 fois Message édité par vanfannel_94 le 11-07-2007 à 15:00:55 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
space droid Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement ,c'est Kojima qui refuse MGS4 sur xbox, et souhaite le garder 100% exclu ps3 (et comme rien ne peux toucher a MGS sans sa permission...)
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Yip yop TeamTransactions (0) | même si KZ2 est beau, je préfère largement plus COD 4 beaucoup plus réaliste ( l'univers ) C'est mon avis perso , mais je vais quand même acheter les deux Message cité 2 fois Message édité par Yip yop le 11-07-2007 à 15:10:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | MGS4 restera surement exclusif PS3 au début. Il sortira sur la console à bilou genre 6 à 12 mois plus tard pour quand même engranger un peu plus de thune parce que bon Konami c'est pas non plus les principaux organisteur du téléthon PS3. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2007 à 15:11:30 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |