| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:38:08 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | post d'un gars sur gaf qui est connu comme un insider et qui avait bien teasé sur kz2 avant sa presentation (le gros delire avec les gifs etc... ca part de speculation a partir de ses posts, et au final le trailer lui a donné raison)
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
Bon bin présentation du shock axis en perspective Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 11-07-2007 à 16:47:02 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:49:48 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 11-07-2007 à 16:58:28 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 11-07-2007 à 16:51:59 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 11-07-2007 à 16:51:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) | n'empeche le topic KZ2 sur neogaf c'est impressionnant l'ampleur qu'il a pris, deja les gars avaient fait 20:30 pages sur le 1ers screens mais maintenant avec le trailer et les autres images c'est de la folie furieuse |
darkangel C2FFATransactions (0) | et sens vadevenir à la mode, jsute après ryan brandon et compagnie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi la conf de Sony, je vois le truc jouable de KZ2. Il est assez avancé pour présenter un niveau je pense.
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) | on aura surement une presentation de heavy rain qui semble selon les rumeurs être pas mal impressionnant |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 11-07-2007 à 17:35:56 --------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dementi pour le bundle PS3 + resistance + motorsorm :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sony Event c'est pas la soirée organisée par Sony pour faire la fête ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà je suis largué sur le forum ... je viens de rater les 25 dernières pages ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
space droid Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=at1jig-ezEw un nouveau jeu qui va debarquer sur le psn, les graphs sont en vectoriels et les avis sont tres bon si j'en crois ici :
|
space droid Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 11-07-2007 à 17:55:11 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bon les gars...Killzone 2 c'est magnifique. J'arrive pas encore à trouver les mots.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Le problème du premier Killzone c'était principalement son frame-rate pour ma part, après le reste c'était nikel dailleur c'était la premiere fois que quand je monté une echelle je voyais les mains du personnage, la premiere fois que j'avais vraiment l'impression de contrôler un personnage plutot qu'une caméra volante avec un flingue devant et enfin la premiere fois dans un FPS que l'animation du reload des armes était reussi et perso sa l'est encore maintenant. Dans un fps depuis Killzone je prête enormément d'attention à l'animation des armes maintenant |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 11-07-2007 à 18:14:35 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |