| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Moi je la recharge soit quand j'écoute de la musique, sois pendant le Folding (d'ailleurs à marche plus chez moi) ... Mais parfois je le fais quand même pendant un jeu, avec une rallonge ...
C'est prévu je crois ... Un truc du style "moi gros camion, et moi tout péter la gueule à vous!" --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:21:47 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
+1 pour la rallonge USB Et vu le prix que ça coute, pourquoi se priver! Message édité par bachornoss le 19-06-2007 à 13:26:45 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca me parait qd meme bcp 3 moteurs graphique pour un meme jeu mais bon ca fait tellement longtemps que les rumeurs vont bon train d'une bonne grosse opti PS3 , a voir Message édité par totiorip le 19-06-2007 à 13:31:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour la wii ils prennent la version GC
|
bichoco Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ya des traces de doigts partout |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:45:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2007 à 13:49:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-06-2007 à 13:49:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, je plussoie pour la 3 |
Shirio Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais le poulet t'es inconscient de poster ça sur un forum de nerdz japanophile --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ninja gaiden sigma s'pas prévu fin du moi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | laisse tomber
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur plusieurs sites c'est le 29 juin. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | sur le site officiel SONY® PLAYSTATION© c'est juillet
Message édité par life1703 le 19-06-2007 à 14:47:33 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
randd Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | hum... je frotte ma boule Message édité par bichoco le 19-06-2007 à 15:21:09 |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-06-2007 à 15:32:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2007 à 16:00:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par Paul Razir le 19-06-2007 à 17:48:46 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »
Message édité par icehead le 19-06-2007 à 18:07:45 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bichoco Transactions (0) | en même temps les 2 jeux visent pas le même public |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je savais même pas que yavé des options en faisant triangle sur Folding ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |