| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent :
ça passe chez moi, j'ai un Core 2 Duo 2Ghz avec 2Go de ram et un gma950 en guise de CG (carte intégrée)
Bah dans sa tête ça doit être prononcé "Aéra" c'est pour ça. Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 16-06-2007 à 00:57:02 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 00:49:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Oui, c'est ça, comme aéroport / aréoport --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Take Two a annoncé que Grand Theft Auto IV voit sa sortie repoussée au 26 Octobre, soit un petit retard d'une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 16-06-2007 à 01:34:43 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
NSXMan Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
|
Menzo75 Transactions (0) | J'ai reçu le blue ray james bond dernièrement mais je n'arrive pas à le lire en couleur. Je n'ai pas de cordon hdmi et je branche la ps3 sur la prise peritel. ???
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
picsouuu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | suite a une infection de la mort a la machoire, je suis coincé chez moi pendant quelques jours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Trailer exclusif de Mercenaries 2 sur gametrailers:
|
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-06-2007 à 13:44:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-06-2007 à 13:50:57 |
du coup, généralement j'attends qu'elles passent sur jv.tv où elles sont en taille réelle et non recompressées Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-06-2007 à 14:02:03 --------------- Ma collec de jeux - |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-06-2007 à 14:18:19 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Salut Est ce qu’il y à moyen de faire passer des jeux PS2 Pal sur une PS3 Jap? Merci Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 16-06-2007 à 15:04:13 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 16-06-2007 à 15:54:47 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sangoku23 Transactions (0) | Heu spa sur 360 ninja Gaiden mais sur xbox1 Message édité par sangoku23 le 16-06-2007 à 15:56:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais la Xbox 360 c'est qu'une Xbox 1.5 Message édité par Sylfurd le 16-06-2007 à 16:03:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
sangoku23 Transactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-06-2007 à 16:10:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et spiderman 3 est tout moche sur PS3 par rapport à la version X360 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=163244 Message édité par Sylfurd le 16-06-2007 à 16:13:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |