Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2954971
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 01:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

C'est censé être du temps réel ca ?

C'est quand même bizare qu'a CHAQUE screen shoot décrivant un futur jeux ps3, ca a tellement l'air de déchirer que personne n'ose vraiment y croire, alors qu'à contrario sur la 360, aucune vidéo ni aucun screenshoot ne m'a fait de l'effet [:gratgrat]

c'est normal qu'a chaque screen PS3 y'a des boulets dans ton genre qui débarquent ? parcequ'ils ont trop mal au cul de voir ca sur PS3 et pas sur sa ptit bobox favorite ... petit jaloux je trouve ca tellement pitoyable de se sentir obligé de critiquer une console ou un jeu pour essayer de se mettre dans la tete que ca ne peut pas etre réel, que la PS3 ne peut pas faire mieux que la Xbox 360, mais le pire c'est qu'on verra débarquer des gros lourdos dans ton genre quelque soit la vidéo ou l'image, que meme si c'est ingame et que le mec y joue avec la manette, tu serais capable de venir nous sortir que tout ca est truqué.

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 15-09-2005 à 01:16:19
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 01:14:37  profilanswer

n°2954974
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 01:15:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sur l'autre pause, ça passe mieux je trouve. M'enfin à jouer la racaille avec des démons, il fallait bien qu'il se fasse péter le nez...

http://img211.imageshack.us/img211/8334/dmc42na.jpg

le jeu est a 5% de développement

n°2954990
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:30:39  profilanswer

les videos les plus recentes sont oùùù ?

n°2954992
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:39:59  profilanswer

space droid a écrit :

non non je parlais bien de lui
parceque les trolls incessant de sa part sur ce topic entre autre c'est lourd  :pfff:

tu es vraiment incorrigible mais je ne rentrerais pas dans ton jeux.

tu manques cruellement de tact en tout cas avec moi :o

enfin je n'ai jamais été partisan d'une quelconque marque et je ne vais pas commencer maintenant et c'est pour cela que je ne dis plus rien sur la PS3 vu que j'ai deja exprimé mon avis sur les preview en temps et en heures.

je ne cherche pas la bagarre avec toi, ni avec personne et j'attends sagement qu'elle sorte (ce que tu devrais faire au lieu de te considerer comme le defenseur envers et contre tout de cette console).

En effet Sony n'a besoin de personne pour se defendre et ce n'est pas en dédaignant comme tu le fais mes remarques aussi minimes soient telles que tu vas convaincre des gens a ton point de vue.

---------------
Mon feedback
n°2954993
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:41:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est normal qu'a chaque screen PS3 y'a des boulets dans ton genre qui débarquent ? parcequ'ils ont trop mal au cul de voir ca sur PS3 et pas sur sa ptit bobox favorite ... petit jaloux je trouve ca tellement pitoyable de se sentir obligé de critiquer une console ou un jeu pour essayer de se mettre dans la tete que ca ne peut pas etre réel, que la PS3 ne peut pas faire mieux que la Xbox 360, mais le pire c'est qu'on verra débarquer des gros lourdos dans ton genre quelque soit la vidéo ou l'image, que meme si c'est ingame et que le mec y joue avec la manette, tu serais capable de venir nous sortir que tout ca est truqué.

mais tu as pas compris que les gens se foutent de savoir que ce soit sur une console ou une autre?

perso ça serait sur Xbox 360 que j'aurais le meme point de vue sur les choses.

toi tu es partisan mais la plupart des gens ne le sont pas. On s'en branle...

---------------
Mon feedback
n°2954997
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:43:53  profilanswer

Y a aussi le post-là qui va sûrement faire réagir la personne en question...

Citation :

C'est devenu un repaire de fights en tout genre, ici [:toto le hros]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2955000
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:46:30  profilanswer

Stormlord a écrit :

Y a aussi le post-là qui va sûrement faire réagir la personne en question...

Citation :

C'est devenu un repaire de fights en tout genre, ici [:toto le hros]

c'est devenu surtout un espace où certains pensent imposer a tous un seul et meme point de vue, ce qui a mon sens est intolerable.

les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent ils me semblent?

---------------
Mon feedback
n°2955002
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:47:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent ils me semblent?

Tout à fait, et ce sans se faire insulter :jap:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2955004
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:50:12  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tout à fait, et ce sans se faire insulter :jap:

moi ce qui me fascine ce sont les gens qui sont tres clairement partisans et qui reprochent a d'autres de l'etre pour la marque concurente alors qu'ils n'en ont rien a foutre de la marque...

---------------
Mon feedback
n°2955007
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:54:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu es vraiment incorrigible mais je ne rentrerais pas dans ton jeux.

tu manques cruellement de tact en tout cas avec moi :o

enfin je n'ai jamais été partisan d'une quelconque marque et je ne vais pas commencer maintenant et c'est pour cela que je ne dis plus rien sur la PS3 vu que j'ai deja exprimé mon avis sur les preview en temps et en heures.

je ne cherche pas la bagarre avec toi, ni avec personne et j'attends sagement qu'elle sorte (ce que tu devrais faire au lieu de te considerer comme le defenseur envers et contre tout de cette console).

En effet Sony n'a besoin de personne pour se defendre et ce n'est pas en dédaignant comme tu le fais mes remarques aussi minimes soient telles que tu vas convaincre des gens a ton point de vue.

tu sais j'ai la xbox et la ps2 et j'aurais la 360 et la ps3 donc je suis loin d'être un pro sony meme si je prefere le type de jeu s'y trouvant
par contre c'est tres lourd qu'a chaque fois sur ce topic on est toujours les mêmes blagues eculées (le coup des missiles on l'entend depuis la sortie de la ps2 ), 1 fois ca va,2 fois aussi mais a force ca lourde franchement
et apparement je suis pas le seul sur ce topic
j'ai rien contre toi personnellement mais bon faudrait renouveller quelque peu ton stock de vanne là car la date limite est depassée

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 15-09-2005 à 01:59:37
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 01:54:30  profilanswer

n°2955009
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:55:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi ce qui me fascine ce sont les gens qui sont tres clairement partisans et qui reprochent a d'autres de l'etre pour la marque concurente alors qu'ils n'en ont rien a foutre de la marque...

Bah, l'extrêmisme et les oeillères qui vont avec [:spamafote]  

---------------
n°2955011
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:59:44  profilanswer

space droid a écrit :

tu sais j'ai la xbox et la ps2 et j'aurais la 360 et la ps3 donc je suis loin d'être un pro sony meme si je prefere le type de jeu s'y trouvant
par contre c'est tres lourd qu'a chaque fois sur ce topic on est toujours les mêmes blagues eculées (le coup des missiles on l'entend de puis la sortie de la ps2 ), 1 fois ca va,2 fois aussi mais a force ca lourde franchement
et apparement je suis pas le seul sur ce topic

je te signale que le Topik n'est la propriété de personne.

tu es libre de penser et de dire ce que tu veux mais ta liberté ne te donne pas le droit de rabaisser une personne ou de l'insulter :o

et je te signale que ce n'etait qu'une boutade et les exemples ont été choisis car ils sont bien ancrés dans la conscience collective et permettent a un maximum de gens de la comprendre.

pose toi la question de savoir si tu n'accordes pas trop d'importance a un sujet dont ni toi ni moi ne tiront bénéfice?

franchement quel intérêt de se prendre la tête pour si peu?

---------------
Mon feedback
n°2955013
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 02:00:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

qu'est ce que j'en ai a taper ? parceque j'ai fais ce topic je suis pro sony ? c'est pas moi qui parle de marque a l'origine et qui annonce que sur Xbox 360 on a pas l'impressions que les screens sont truquées contrairement a la PS3 et étrangement on retrouve toujours les meme qui viennent faire ce genre de remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 15-09-2005 à 02:01:10
n°2955019
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:04:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

qu'est ce que j'en ai a taper ? parceque j'ai fais ce topic je suis pro sony ? c'est pas moi qui parle de marque a l'origine et qui annonce que sur Xbox 360 on a pas l'impressions que les screens sont truquées.

et c'est moi qui dit une telle chose?

la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai lu des post de toi qui avaient plus de classe et de respect que ceux que tu ecris ici.

c'est dommage parce que tu es quelqu'un qui a une crédibilité ici et tu te comportes comme le premier malotru venu...

La PS3 ou la Xbox360 quelle importance?

tant mieu qu'elles soient 2, ça fera baisser les prix. La concurence c'est sain.

---------------
Mon feedback
n°2955021
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:05:05  profilanswer

et la liberté d'expression c'est de venir casser les b*rnes de ceux s'interessant a la ps3 en sous entendant que c'est des moutons et en sortant des vanne qui ont 3 ans ?

la ps3 m'interesse donc c'est un sujet auquel j'accorde de l'importance, et j'aimerais pouvoir lire les dernieres news sur ce topic sans que tous les 3 postes j'ai un gugus qui me lance " ouh ouh ps3 attention au missile lol,mdr,ptdr, kikoo."
Enfin ca doit être trop demandé

n°2955023
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:08:21  profilanswer

space droid a écrit :

et la liberté d'expression c'est de venir casser les b*rnes de ceux s'interessant a la ps3 en sous entendant que c'est des moutons et en sortant des vanne qui ont 3 ans ?

la ps3 m'interesse donc c'est un sujet auquel j'accorde de l'importance, et j'aimerais pouvoir lire les dernieres news sur ce topic sans que tous les 3 postes j'ai un gugus qui me lance " ouh ouh ps3 attention au missile lol,mdr,ptdr, kikoo."
Enfin ca doit être trop demandé

donc tu assimiles ce sujet a un moyen pour toi de t'informer. ce n'est pas un peu egoiste comme demande?

je pense alors que tu te trompes d'endroit. Ici c'est un forum, un lieu d'echange et de discussions.

si tu veux des news sans te retrouver envahi par des gens qui donnent leur avis je te conseille d'aller sur un site de news.

---------------
Mon feedback
n°2955025
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 02:09:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

et c'est moi qui dit une telle chose?

la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai lu des post de toi qui avaient plus de classe et de respect que ceux que tu ecris ici.

c'est dommage parce que tu es quelqu'un qui a une crédibilité ici et tu te comportes comme le premier malotru venu...

La PS3 ou la Xbox360 quelle importance?

tant mieu qu'elles soient 2, ça fera baisser les prix. La concurence c'est sain.

excuse moi mais quand je vois a chaque fois les meme personne venir gacher l'ambiance et sortir son petit commentaire d'anti sony (oui pour moi c'est le cas, venir affirmer que ces images ne sont pas ingame en comparant a la xbox 360 je trouve ca ridicule) ca me met en rage ... ce sont les meme personne qui viendront te critiquer quand tu auras un commentaire qui ne plait pas sur un jeu sorti sur une autre console. Quand on respecte on ne vient pas dire des choses ... dont on ne sait rien en plus de ca, des gens sont venus (dans le meme genre) critiquer sony lorsqu'ils ont montré une vidéo de gundam en disant que ce n'était pas du ingame ... avant de se rendre compte que le mec jouait avec la manette ... mais ca ne leur a pas empeché de revenir a la charge pour sortir que tout ca était truqué ... a force je trouve ca vraiment casse pied.

n°2955027
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:10:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

donc tu assimiles ce sujet a un moyen pour toi de t'informer. ce n'est pas un peu egoiste comme demande?

je pense alors que tu te trompes d'endroit. Ici c'est un forum, un lieu d'echange et de discussions.

si tu veux des news sans te retrouver envahi par des gens qui donnent leur avis je te conseille d'aller sur un site de news.

non j'assimile ce forum a un lieu ou on peut retrouver des news debattre avec des gens plutot interessé par la console voir debattre avec des personnes ayant un autre avis

mais tu m'excuseras mais je ne vois pas ou sortir une pauvre vanne sur des missile des mouton ou autre en fait un echange ou une discussion  [:payzan]

n°2955031
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:14:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

excuse moi mais quand je vois a chaque fois les meme personne venir gacher l'ambiance et sortir son petit commentaire d'anti sony (oui pour moi c'est le cas, venir affirmer que ces images ne sont pas ingame en comparant a la xbox 360 je trouve ca ridicule) ca me met en rage ... ce sont les meme personne qui viendront te critiquer quand tu auras un commentaire qui ne plait pas sur un jeu sorti sur une autre console. Quand on respecte on ne vient pas dire des choses ... dont on ne sait rien en plus de ca, des gens sont venus (dans le meme genre) critiquer sony lorsqu'ils ont montré une vidéo de gundam en disant que ce n'était pas du ingame ... avant de se rendre compte que le mec jouait avec la manette ... mais ca ne leur a pas empeché de revenir a la charge pour sortir que tout ca était truqué ... a force je trouve ca vraiment casse pied.

tu n'as qu'a t'en prendre a ses gens là.

mais ce n'est pas la peine d'empecher les gens de s'exprimer.

de toute façon il n'y a qu'a faire une rapide comparaison entre le Topik Xbox360 et celui là pour voir que dans un des 2 les gens peuvent donner leur avis et s'exprimer donc le nombre de pages montent vite et un autre qui stagnent du fait de l'ambiance pourrie du fait de gens obtus qui ne sont pas prets a jouer le jeux du dialogue.

je ne blame personne mais franchement arreter de jouer aux justiciers, c'est vous qui a force vous faites mal voir.

---------------
Mon feedback
n°2955033
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:16:17  profilanswer

space droid a écrit :

non j'assimile ce forum a un lieu ou on peut retrouver des news debattre avec des gens plutot interessé par la console voir debattre avec des personnes ayant un autre avis

mais tu m'excuseras mais je ne vois pas ou sortir une pauvre vanne sur des missile des mouton ou autre en fait un echange ou une discussion  [:payzan]

tu es une personne de toute façon qui a perdu tout iintérêt a mes yeux.

ton avis devient de plus en plus insignifiant pour moi, alors ce que je peux faire c'est oublier que tu existes ainsi que tes posts et je vais retourner a des activités plus saines.

---------------
Mon feedback
n°2955043
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:25:54  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sur l'autre pause, ça passe mieux je trouve. M'enfin à jouer la racaille avec des démons, il fallait bien qu'il se fasse péter le nez...

http://img211.imageshack.us/img211/8334/dmc42na.jpg

est ce vraiment dante car entre la video de l'e3 :
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/135/928376_20050516_embed001.jpg

et ca il y a aucune ressemblance .

c'est Sparda peut etre  [:fight]  ca collerait plus avec l'attitude un peu plus demoniaque qu'il degage

Message édité par space droid le 15-09-2005 à 02:26:25
n°2955044
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:27:10  profilanswer

à l'e3 c'était vraiment le tout début. ils avaient certainement pris le modèle de DMC3 et bricolé un truc en vitesse

---------------
Ma collec de jeux -
n°2955047
nice

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:33:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

autant en debut de vie de la saturn\play ou megadrive\supernintendo, il pouvait y avoir matiere a discussions, autant la, aprés l'E3, il n'y a que deux choses a retenir, la xbox sort bien avant, elle est impressionnante comparée a ce que l'on a sur console actuellement mais la ps3 est clairement  plus puissante : et sur "papier", et d'aprés les  temoignages video\photos (en 3D temps reel).

aprés on pourra venir raconter ce que l'on veut sur la qualité des jeux proposés (comme les fanatiques nintendos aiment le faire pour se consoler), mais la realité saura nous rappeller que sony n'est jamais le plus malheureux..(en nombre et en qualité....).

ensuite, a chacun de faire son choix en fonction de ses moyens, et de son impatience pathologique de geek.

n°2955051
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:36:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

à l'e3 c'était vraiment le tout début. ils avaient certainement pris le modèle de DMC3 et bricolé un truc en vitesse

surement oui d'ailleurs c'etait le cas pour pas mal de trailer a mon avis, mais bon là on passe du coq a l'ane qd meme  :whistle:

Message édité par space droid le 15-09-2005 à 02:36:51
n°2955052
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 02:37:30  profilanswer

nice a écrit :

la xbox sort bien avant, elle est impressionnante comparée a ce que l'on a sur console actuellement mais la ps3 est clairement  plus puissante : et sur "papier", et d'aprés les  temoignages video\photos (en 3D temps reel)..

Comme pour l'instant on n'a aucun screen annoncé comme étant réellement ingame et comme tournant réellement sur le hardware définitif, je trouves que tu t'emportes un poil trop vite ... Surtout que les affirmations sur papier sont vraiment très aléatoire, yen a qui dise une chose et d'autres l'inverse ...

Je ne donne aucun avis sur la PS3 elle meme tant qu'on ne voit pas réellement ce qu'elle donne dans un vrai jeu ...
Pour la Xbox360 on commence à le deviner, mais on n'en est pas n'en sait pas beaucoup plus non plus ...

Meme si la PS3 devrait sortir plus tard et donc etre plus puissante que la x360, pour l'instant on n'en sait rien  [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 02:39:48
n°2955054
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 02:54:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Comme pour l'instant on n'a aucun screen annoncé comme étant réellement ingame et comme tournant réellement sur le hardware définitif, je trouves que tu t'emportes un poil trop vite ... Surtout que les affirmations sur papier sont vraiment très aléatoire, yen a qui dise une chose et d'autres l'inverse ...

Je ne donne aucun avis sur la PS3 elle meme tant qu'on ne voit pas réellement ce qu'elle donne dans un vrai jeu ...
Pour la Xbox360 on commence à le deviner, mais on n'en est pas n'en sait pas beaucoup plus non plus ...

Meme si la PS3 devrait sortir plus tard et donc etre plus puissante que la x360, pour l'instant on n'en sait rien  [:napalm27]

bien sur qu'on le sait restons réalistes ... la Xbox est arrivé après la Playstation 3 et on a vu la différence de puissance, ca sera de même avec la PS3 qui sortira après et utilisera une technologie plus avancée que la 360 ... certains essaient juste de faire passer le contraire et critiquent sony encore et encore pour tenter de faire passer ceux qui y croient pour des moutons mais perso je n'ai aucun doute la dessus, la qualité y sera, certains éditeurs n'ont jamais triché sur les productions et nous montrent des images qu'ils disent ingame, si ils devaient se mettre a présenter des images modifiées ils l'auraient fait depuis longtemps (je parle de capcom par exemple ou konami).

n°2955062
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 03:43:22  profilanswer

n°2955072
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 04:37:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

:lol: Du calme du calme...

Toujours prêt à déterer la hache de guerre à la moindre occasion, mais ce n'est pas la peine car je me contre fiche de préférer tel ou tel marque au détriment d'une autre, mais alors là à un point innimaginable, je me demandais juste si le décalage constaté entre ce qu'on peut voir pour l'instant de la ps3 et de la bobox 360 ne serait pas du à un écart de puissance substantiel (normal, la ps3 sort bien après), ca ne m'étonnerait donc pas, bêtement.

Donc tu vois, j'abonde dans ton sens, je pense que le RSX botte les fesses au xenos :o

n°2955073
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 04:39:50  profilanswer

n°2955074
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 04:43:35  profilanswer

Je commence sérieusement à croire que cette ps3 peut nous sortir de tels graphisme, On avait le droit de douter à l'E3 mais là ca semble se confirmer  au vu de ces images hallucinantes!

n°2955079
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 05:18:21  profilanswer

http://www.dockgames.com/upload/preview/zoom/f67999571db7696c_1.jpghttp://objectif-sega.chez.tiscali.fr/killzone.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par irkel le 15-09-2005 à 05:18:46
n°2955080
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 05:22:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Je commence sérieusement à croire que cette ps3 peut nous sortir de tels graphisme, On avait le droit de douter à l'E3 mais là ca semble se confirmer  au vu de ces images hallucinantes!

j'aurais franchement bcp de mal a croire que la PS3 soit inferieur ou seulement de meme niveau que la xbx 360.
Sony avec le fric qu'ils ont dépensés dans cette console (une recherche qui m'a semblé plus importante par rapport a Microsoft et la 360), le fait que la PS3 sortira plus tard... j'attends quand meme une difference entre les 2

n°2955081
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 05:36:01  profilanswer

irkel a écrit :

j'aurais franchement bcp de mal a croire que la PS3 soit inferieur ou seulement de meme niveau que la xbx 360.
Sony avec le fric qu'ils ont dépensés dans cette console (une recherche qui m'a semblé plus importante par rapport a Microsoft et la 360), le fait que la PS3 sortira plus tard... j'attends quand meme une difference entre les 2

Si ce que l'on voit ce ce que l'on aura, la ps3 me semble tout de meme pas mal plus impressionante. Apres c'est peut etre une question de talent ou de temps. Il me semble quand meme que la xbox est un peu sortie a la va vite.

n°2955083
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 05:54:27  profilanswer

Demain on va avoir droit aux éternels sceptiques "oui mais non, c'est impossible ..toussa toussa ..:o"

n°2955085
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 06:28:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Demain on va avoir droit aux éternels sceptiques "oui mais non, c'est impossible ..toussa toussa ..:o"

ouais m'enfin au moins ca durera pas des mois... le TGS arrive... on va vraiment savoir  :)

n°2955370
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:25:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi aussi, le marketing Sony fait son effet alors que je m'étais juré de ne pas y croire avant de voir tourner du vrai ingame controllé à lamanette [:alph-one]

n°2955376
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:26:58  profilanswer

irkel a écrit :

Bah la PS2 n'était pas non plus poustouflante par rapport à la Dreamcast par exemple, c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas vraiment donner d'avis sur la réelle puissance de la PS3 par rapport à la x360 ...

n°2955377
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:27:39  profilanswer

le TGS c'est demain non?on en s'aura d'avantage sur la PS3, normalement... :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2955378
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:27:52  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah la PS2 n'était pas non plus poustouflante par rapport à la Dreamcast par exemple, c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas vraiment donner d'avis sur la réelle puissance de la PS3 par rapport à la x360 ...

tu compares les derniers jeux dc et les jeux de 2eme gen ps2 et tu pleures et je parle meme pas des jeux de maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 15-09-2005 à 11:31:50
n°2955382
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-09-2005 à 11:29:31  profilanswer

la ps3 sera certainement UN PEU plus puissante que la x360 (sort + tard et coutera + cher donc encore heureux) mais ce surplus de puissance ne devrait pas trop se ressentir dans la pratique vu que la plupart des devs nivelleront vers le bas pour pouvoir sortir des jeux multisupports rapidement sur pc/x360/ps3...

bien sûr les quelques grosses exclus 100% PS3 devraient tout de même creuser l'écart

Message cité 1 fois
Message édité par trunks le 15-09-2005 à 11:29:54
n°2955393
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:35:12  profilanswer

trunks a écrit :

la ps3 sera certainement UN PEU plus puissante que la x360 (sort + tard et coutera + cher donc encore heureux) mais ce surplus de puissance ne devrait pas trop se ressentir dans la pratique vu que la plupart des devs nivelleront vers le bas pour pouvoir sortir des jeux multisupports rapidement sur pc/x360/ps3...

bien sûr les quelques grosses exclus 100% PS3 devraient tout de même creuser l'écart

Donc actuellement les jeux X1 et GC seraient nivellés par le bas a cause de la ps2??  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)