| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 15-09-2005 à 01:16:19 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 01:14:37 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mickey551 Transactions (0) | les videos les plus recentes sont oùùù ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a aussi le post-là qui va sûrement faire réagir la personne en question...
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-09-2005 à 01:59:37 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 01:54:30 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-09-2005 à 02:01:10 |
space droid Transactions (0) | et la liberté d'expression c'est de venir casser les b*rnes de ceux s'interessant a la ps3 en sous entendant que c'est des moutons et en sortant des vanne qui ont 3 ans ?
|
|
|
Message édité par space droid le 15-09-2005 à 02:26:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à l'e3 c'était vraiment le tout début. ils avaient certainement pris le modèle de DMC3 et bricolé un truc en vitesse --------------- Ma collec de jeux - |
nice Transactions (0) |
|
Message édité par space droid le 15-09-2005 à 02:36:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Comme pour l'instant on n'a aucun screen annoncé comme étant réellement ingame et comme tournant réellement sur le hardware définitif, je trouves que tu t'emportes un poil trop vite ... Surtout que les affirmations sur papier sont vraiment très aléatoire, yen a qui dise une chose et d'autres l'inverse ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 02:39:48 |
|
irkel Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je commence sérieusement à croire que cette ps3 peut nous sortir de tels graphisme, On avait le droit de douter à l'E3 mais là ca semble se confirmer au vu de ces images hallucinantes! |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Moi aussi, le marketing Sony fait son effet alors que je m'étais juré de ne pas y croire avant de voir tourner du vrai ingame controllé à lamanette |
Bah la PS2 n'était pas non plus poustouflante par rapport à la Dreamcast par exemple, c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas vraiment donner d'avis sur la réelle puissance de la PS3 par rapport à la x360 ... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le TGS c'est demain non?on en s'aura d'avantage sur la PS3, normalement... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-09-2005 à 11:31:50 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la ps3 sera certainement UN PEU plus puissante que la x360 (sort + tard et coutera + cher donc encore heureux) mais ce surplus de puissance ne devrait pas trop se ressentir dans la pratique vu que la plupart des devs nivelleront vers le bas pour pouvoir sortir des jeux multisupports rapidement sur pc/x360/ps3...
Message cité 1 fois Message édité par trunks le 15-09-2005 à 11:29:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |