| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:35:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais est-ce que les jeux 2eme gen sur PS2 n'était pas réalisables sur DC ? Ca ne m'etonnerais pas mais on ne le saura jamais ... |
La plupart des jeux multisupports, oui |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pour les grpahsimes, modèls 3D, textures oui ! Après en général la différence se fait au niveau de la résolution adaptée aux consoles et la fluidité du jeu ... Après ya des ptis ajouts comme le jeu en réseau, internet etc ... |
dje33 Transactions (0) |
|
c'est vrai que t'as pas tord ... Surtout quand il est quesiton d'en mettre plein les yeux avant la sortie de lx360 ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bah pour la x360 on a déjà des screens antialiasés, non antialiasés pour le meme jeu par exemple ... Enfin là je penses qu'au niveau des screens retouchés c'est plutot des trailers de présentation précalculés qu'on fiat passer pour du temps réel, et encore des fois ya meme pas besoin de préciser que c du temps réel, tout le monde le crois au moindre screen ... |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:57:08 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Tu as loupé kke chose paske les screens de MGS3 en haute résolution et antialiasées Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 13:18:18 |
dje33 Transactions (0) |
|
|
|
Bah non je montre juste que oui Kojima aussi bidonne ses screens Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 13:25:18 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Si c'est le fait que ça soit un screen ingame pris de JV.com qui te gène je peux te donner un screen ingame d'IGN aussi hein Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 13:27:22 |
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
ils trouveront autre chose, comme balancer des screens de trailers précalculés, et tout le monde s'exclame en disant "oué c'est trop beau, la PS3/x360 est trop puissante" par exemple Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 13:48:21 |
|
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-09-2005 à 13:53:44 |
dje33 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Tiens, j'avais pas encore planté mon drapal. Voilà qui est fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |