Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2917277
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 12:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, on en sait rien.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 12:50:39  profilanswer

n°2917309
duglambier

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 13:05:39  profilanswer

okiron a écrit :

hmm Toshiba, thomson aussi(un pied ds le HD dvd et le BR), Sanyo, NEC et Memory Tec

Pourtant Toshiba n'est elle pas associée à Sony pour la PS3 ?

n°2917312
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 13:07:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non, on en sait rien.

ok merci :)

n°2917315
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 13:07:54  profilanswer

duglambier a écrit :

c'est comme dans un vrai couple, on est pas obligés d'etre d'accord sur tout non plus  [:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2917419
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 14:06:34  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Oui le DVI de base car il y a une partie analogique dans la connectique alors que le HDMI il n'y a que du numérique...

Et qui dit Numérique vers analogique dit conversion donc ca aura un prix assez élevé si cela est possible.

mais le proc de la carte video integre des fonctionnalitées vga non ? sony ferait l'economie d'une prise pour emmerder le monde, ca me parait bizare.

n°2917439
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 14:18:49  profilanswer

Pas qu'une prise, faut aussi un DAC.
Après, je sais pas du tout combien ça coute. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2917484
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 27-08-2005 à 14:40:42  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pas qu'une prise, faut aussi un DAC.
Après, je sais pas du tout combien ça coute. :o

lé pas integré au processeur graphique  :??:  il doit logiquement etre present dans la puce de nvidia le DAC non ?

n°2918924
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 15:46:15  profilanswer

duglambier a écrit :

Seulement pour le cell.

n°2918981
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 16:50:48  profilanswer

Citation :

"On sait que Sony a choisi le Cell pour animer sa future console de jeu PlayStation 3, et Toshiba annonce d'ores et déjà qu'il l'installera dans une future génération de téléviseurs."

... une télé linux ???

Message édité par Mickey551 le 28-08-2005 à 16:52:54
n°2918985
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 16:54:25  profilanswer

Quand est ce que tu comprendra que CELL ne veux pas dire Linux...

Même la PS3 ne sera pas sous Linux, il y aura un Kit Linux tout comme sur PS2.

Message édité par JerryCrazy le 28-08-2005 à 16:57:29

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 16:54:25  profilanswer

n°2919083
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 18:09:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oulala c'est une connerie, c'est dingue ça les gars qui reponde seieusement aux conneries, et je sait que la PS3 ne sera pas sous linux.

mais je sait aussi que la ienne le sera  :o

n°2919095
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-08-2005 à 18:17:29  profilanswer

j'ai hate de voir ce que donnerais un Naruto, SaintSeiya ou Budokai sur NextGen

n°2919103
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 18:24:38  profilanswer

Mickey551 a écrit :

oulala c'est une connerie, c'est dingue ça les gars qui reponde seieusement aux conneries

Tu sais dire autre chose que des conneries? [:petrus75]

---------------
n°2919194
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:33:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Apparemment le disque dur de la PS3 sera livré avec une version de linux préinstallée donc il n'a pas tellement tort.
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10237
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] que_du.htm

Maintenant on est tellement dans le flou avec cette console. Je me demande si on peut vraiment faire confiance aux élucubrations de Ken Kutaragi  :heink: ...

n°2919203
aquall
c'était mieux les années 80-90
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:40:13  profilanswer

Un disque dur avec linux !! C'est une bonne nouvelle ça !!  
ça peu aussi dire que l'on pourra aussi utilisé la console comme un pc ) aller sur le net, regarder des vidéo, télécharger des MP3 via ITUNE :D )  

Que du bon !!!  

n°2919204
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:40:35  profilanswer

Apart la partie Hardware (et elle peut encore changer), c'est vrai qu'on est veritablement dans le flou pour pas mal de chose...

---------------
n°2919207
dje33

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:41:12  profilanswer

aquall a écrit :

ça peu aussi dire que l'on pourra aussi utilisé la console comme un pc ) aller sur le net, regarder des vidéo, télécharger des MP3 via ITUNE :D )  

Que du bon !!!

Avec itune tu peux pas telecharger des mp3
Et je ne sais pas si Itune marche sous linux

n°2919214
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:43:15  profilanswer

aquall a écrit :

Que du bon !!!

Faudrait déjà que ITunes soit dispo sous Linux hein  [:gilbert gosseyn]

Et, c'est loin d'être nouveau de pouvoir transformer une console en ordinateur  [:spamafote]

La PS2 avait déjà sa distribution Linux, seul problème, c'est qu'elle n'a jamais évolué (mise a jour et compagnie) et qu'on est donc avec une vieille distribution que certains ont achetés et qui n'est pas suivie...

Sans parler du faite qu'il fallait absolument brancher un moniteur PC avec l'adaptateur fourni pour l'utiliser...

Message édité par JerryCrazy le 28-08-2005 à 19:45:45

---------------
n°2919270
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:18:01  profilanswer

Et puis Itunes sous PS3 alors que clairement l'iPod est une énorme giffle envers Sony je n'y crois pas, surtout que Sony dispose de son propre magasin en ligne (sony connect).

Mais ces déclarations datent maintenant et peut-être que le TGS permettra d'en savoir un peu plus? Un tel disque dur serait un avantage sur la XBox en matière de multimédia car cette dernière ne sera qu'un terminal relié à un PC serveur sous XP/Media center. Et l'addition PS3+disque dur sera forcément moins onéreuse (et aussi moins souple en terme d'évolutivité) qu'un ensemble X360+PC.

n°2919410
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 22:04:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Apparemment le disque dur de la PS3 sera livré avec une version de linux préinstallée donc il n'a pas tellement tort.
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10237
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] que_du.htm

Maintenant on est tellement dans le flou avec cette console. Je me demande si on peut vraiment faire confiance aux élucubrations de Ken Kutaragi  :heink: ...

boarf, c't evident quand on sait que IBM plebicite linux, mais bon les grandes gueules font leur office hein :lol:

Citation :

Et, c'est loin d'être nouveau de pouvoir transformer une console en ordinateur  [:spamafote]

le cell c'est nouveau  :hello:

Message édité par Mickey551 le 28-08-2005 à 22:06:37
n°2919601
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 00:13:24  profilanswer

Mickey551 a écrit :

le cell c'est nouveau  :hello:

Ce n'est qu'un nouveau processeur, rien de plus

On dirait que tu t'agenouillerait devant le Cell... Faut arreter là [:mlc2]

Que ce soit le Cell , un P4 ou un MIPS, on sait installer Linux dessus, et s'il est assez puissant, on peut y installer une interface graphique, je vois absolument rien de vraiment surprenant la dedans...

Le Cell ne prend un interet que dans les applications demandant une grosse puissance de calcul comme les jeux par exemple.

Et des jeux Linux pour Cell, il n'y aura surrement que les jeux Libre qui pourront passer...

Si c'est pour regarder les e-mails et venir troller sur HFR, je pense pas que ça changera vraiment d'un x86 actuel... Donc, franchement, l'interet de crier sur tout les toîts "Cell par ci, Cell par là , parce que Linux"
Faut déjà franchement avoir un veritable interet...

Message édité par JerryCrazy le 29-08-2005 à 00:30:43

---------------
n°2919700
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 01:14:26  profilanswer

Oui et il faut bien se douter que ce ne seront que des exécutables signés numériquement qui pourront être exécutés depuis le HDD de la PS3. Inutile de trop fantasmer sur ce qu'apportera le HDD...

n°2919740
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 01:45:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ce n'est qu'un nouveau processeur, rien de plus

On dirait que tu t'agenouillerait devant le Cell... Faut arreter là [:mlc2]

Que ce soit le Cell , un P4 ou un MIPS, on sait installer Linux dessus, et s'il est assez puissant, on peut y installer une interface graphique, je vois absolument rien de vraiment surprenant la dedans...

Le Cell ne prend un interet que dans les applications demandant une grosse puissance de calcul comme les jeux par exemple.

Et des jeux Linux pour Cell, il n'y aura surrement que les jeux Libre qui pourront passer...

Si c'est pour regarder les e-mails et venir troller sur HFR, je pense pas que ça changera vraiment d'un x86 actuel... Donc, franchement, l'interet de crier sur tout les toîts "Cell par ci, Cell par là , parce que Linux"
Faut déjà franchement avoir un veritable interet...

et alors, si j'aime penser que ce proco va faire chier intel et microsoft c'est mon probleme :/

et pour les jeux linux, et bien IBM vas s'empresser de mette a dispo des compilateurs qui en font un max.

et il ne faut pas etre tres malin pour s'apercevoir que les spec de la console grille des spec de serveurs qui coutent en fait assez cher et qui fonctionnent pour une part importante deja sous linux.

et je fait remarquer en plus ( et oui :p) que l'architecture du x86 est vieille et compliquée, ce qui l'endicap son evolution.

en plus le flux de memoire dont est capable le CELL est loin derriere les limites actuelle des X86

donc conclusion, je m'acheterait une console qui fera marcher linux, aurra des jeux qui dechirent, remplira toute les fonction d'un PC pour queud s'tout

n°2919759
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 02:10:58  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et alors, si j'aime penser que ce proco va faire chier intel et microsoft c'est mon probleme :/
[...]
donc conclusion, je m'acheterait une console qui fera marcher linux, aurra des jeux qui dechirent, remplira toute les fonction d'un PC pour queud s'tout

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

En commencant le post je me suis dit "la faut que je reponde c'est trop n'importe quoi"
Pis en fait... vraiment... je peux pas c'est trop [:rotflmao]

Message édité par -VDV- le 29-08-2005 à 02:26:49
n°2919762
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 02:26:18  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et pour les jeux linux, et bien IBM vas s'empresser de mette a dispo des compilateurs qui en font un max.

et il ne faut pas etre tres malin pour s'apercevoir que les spec de la console grille des spec de serveurs qui coutent en fait assez cher et qui fonctionnent pour une part importante deja sous linux.

et je fait remarquer en plus ( et oui :p) que l'architecture du x86 est vieille et compliquée, ce qui l'endicap son evolution.

en plus le flux de memoire dont est capable le CELL est loin derriere les limites actuelle des X86

Allez je me force

- Les jeux sous linux grace au compilateur d'IBM "qui en fait un max"... Hmm, toi, t'as jamais ni programmé ni compilé quelque chose non ?  :sarcastic:  

- Ah oui la console grille les specs d'un serveur... enfin... Si on se limite a comparer les procs... Ah pis aussi si on se limite aux serveurs monoproc en fait... Maintenant dans un serveur, ce qui compte, c'est pas vraiment le proc :sarcastic:  
Parce que bon, si la plupart on des array de 4 durs en raid5 et 2go de ram c'est pas pour rien non ? Avec une ps3... hormis faire un serveur de calcul bourrin, on peut pas faire grand chose de lourd... Parce que faire un serveur http/pop/etc... J'en ai vu tourner sur GBA hein... alors bon :p

- "L'architecture x86 est vieille"... Alors deja faut que tu evites de mélanger "architecture" et "jeu d'instruction"... Le x86 c'est comme un langage, l'architecture c'est le materiel qui le traite... Alors a moins de vouloir dire qu'un Athlon64 a la meme architecture qu'un 386... Bref... Pas besoin que j'en rajoute non ?
Si t'es tenté de penser que le jeu d'instruction x86 est vieux, oublie pas qu'a chaque génération de proc on rajoute des instructions, que la domination x86 concerne la base. Au passage oublie pas que tes jeux sont codés avec un langage qui date de 1970 (et oui, le C, c'est vieux), meme sur ton fameux Cell.

- Ah pis si t'as l'espoir de voir ta PS3 comme un futur equivalent de PC sous linux... Tu vas tomber de tres tres haut... Déjà t'as pas l'air d'avoir touché linux dans ta vie, ou au mieux 30min une mandrake10, donc tu ne vois pas du tout ce qu'est vraiment linux... et tu imagines encore moins ce qu'est ce genre de systeme adapté pour une console...

Bref... Une nouvelle preuve que le fanatisme touche les gens qui n'y comprennent rien  :sweat:

n°2919826
duglambier

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 08:34:38  profilanswer

Une question conne : le CELL de la PS3 tournera à combien de Ghz ? Combien de cache ? Comparaison "honnete" avec un processeur a base x86 et PPC ?
[:thotho]

n°2920114
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:43:55  profilanswer

Non seulement, il se rend pas compte de ce qu'il dit, mais, en plus, il est têtu... :sweat:

-VDV- >

Citation :

Bref... Une nouvelle preuve que le fanatisme touche les gens qui n'y comprennent rien  :sweat:

ça fait au moins 3 discussions qu'on a avec lui mais il a toujours pas compris :/
Je pense que c'est un bot trolleur envoyé par Sony :/

Message édité par JerryCrazy le 29-08-2005 à 11:44:16

---------------
n°2920555
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 14:31:24  profilanswer

-VDV- a écrit :

Allez je me force

- Les jeux sous linux grace au compilateur d'IBM "qui en fait un max"... Hmm, toi, t'as jamais ni programmé ni compilé quelque chose non ?  :sarcastic:  

- Ah oui la console grille les specs d'un serveur... enfin... Si on se limite a comparer les procs... Ah pis aussi si on se limite aux serveurs monoproc en fait... Maintenant dans un serveur, ce qui compte, c'est pas vraiment le proc :sarcastic:  
Parce que bon, si la plupart on des array de 4 durs en raid5 et 2go de ram c'est pas pour rien non ? Avec une ps3... hormis faire un serveur de calcul bourrin, on peut pas faire grand chose de lourd... Parce que faire un serveur http/pop/etc... J'en ai vu tourner sur GBA hein... alors bon :p

- "L'architecture x86 est vieille"... Alors deja faut que tu evites de mélanger "architecture" et "jeu d'instruction"... Le x86 c'est comme un langage, l'architecture c'est le materiel qui le traite... Alors a moins de vouloir dire qu'un Athlon64 a la meme architecture qu'un 386... Bref... Pas besoin que j'en rajoute non ?
Si t'es tenté de penser que le jeu d'instruction x86 est vieux, oublie pas qu'a chaque génération de proc on rajoute des instructions, que la domination x86 concerne la base. Au passage oublie pas que tes jeux sont codés avec un langage qui date de 1970 (et oui, le C, c'est vieux), meme sur ton fameux Cell.

- Ah pis si t'as l'espoir de voir ta PS3 comme un futur equivalent de PC sous linux... Tu vas tomber de tres tres haut... Déjà t'as pas l'air d'avoir touché linux dans ta vie, ou au mieux 30min une mandrake10, donc tu ne vois pas du tout ce qu'est vraiment linux... et tu imagines encore moins ce qu'est ce genre de systeme adapté pour une console...

bon...

1) oui je fait de la copilation, et selon le compilateur le code s'addapte plus ou moins au materiel

2) le cell est multicore

3) les problemes de compatibilité ascendante sont nombreux et brident le X86

4) je suis pas un pro de linux certe, mais j'en connait suffisament pour repondre a un boutonneux qui dit n'importe quoid :p

n°2920562
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 14:33:23  profilanswer

duglambier a écrit :

Une question conne : le CELL de la PS3 tournera à combien de Ghz ? Combien de cache ? Comparaison "honnete" avec un processeur a base x86 et PPC ?
[:thotho]

le cell "devrait" tourner a 3,2 Ghz, et chacun des core independant doit avoir 256Ko de cache il me semble,je ne sait plus pour le core principal

sur le papier il explose un x86.

Message édité par Mickey551 le 29-08-2005 à 14:34:08
n°2920593
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 14:46:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Non seulement, il se rend pas compte de ce qu'il dit, mais, en plus, il est têtu... :sweat:

-VDV- >

Citation :

ça fait au moins 3 discussions qu'on a avec lui mais il a toujours pas compris :/

Tu prends le relais la ?
Parce que je suis desespere... [:proy]  

n°2920628
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 14:56:33  profilanswer

Citation :

bon...

1) oui je fait de la copilation, et selon le compilateur le code s'addapte plus ou moins au materiel

Sauf que des compilateurs vectorisant ça ne marche que moyennement quant au compilateur parallélisant ça reste du domaine du rêve.

Citation :

2) le cell est multicore

multicore asymmétrique : les SPE sont des Streaming Processors n'ayant accés qu'à 256Ko de mémoire locale pas du tout adaptés à un server

Citation :

Non plus vraiment aujourd'hui

Message édité par Zeross le 29-08-2005 à 15:01:42
n°2920686
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:11:27  profilanswer

guillaume t'es un boulet  [:vague nocturne]

n°2920694
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:14:17  profilanswer

-VDV- a écrit :

Tu prends le relais la ?
Parce que je suis desespere... [:proy]

J'ai déjà donné :/

---------------
n°2920696
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:15:20  profilanswer

Zeross a écrit :

Citation :

bon...

Sauf que des compilateurs vectorisant ça ne marche que moyennement quant au compilateur parallélisant ça reste du domaine du rêve.

Citation :

2) le cell est multicore

multicore asymmétrique : les SPE sont des Streaming Processors n'ayant accés qu'à 256Ko de mémoire locale pas du tout adaptés à un server

Citation :

Non plus vraiment aujourd'hui

pour la compilation, je pense que ce sera surtout la maniere dont seront faite les lib qui fera la difference ( ben oui parraleliser du reseau ou des calculs physiques, ou encore l'inteligence artificielle c'est pas sorcier, car ce sont des operations independantes) c'est meme a la porté d'un programeurs standard.

et pour le X86, il reste inferieur aux spec du CELL, c'est evident !

n°2920698
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:16:47  profilanswer

uxam a écrit :

guillaume t'es un boulet  [:vague nocturne]

nan j'ai un trip c tout, mais y trop de gars qui savent mieux que tt le monde :/

Citation :

bof ça a redemmaré a cause d'une blague a deux balle, tu n'a pas supporté que je rattache le cell a linux, en fait c toi qui met des pieces à chaque fois :spamafote:

Message édité par Mickey551 le 29-08-2005 à 15:19:48
n°2920699
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:17:46  profilanswer

Mickey551 a écrit :

pour la compilation, je pense que ce sera surtout la maniere dont seront faite les lib qui fera la difference ( ben oui parraleliser du reseau ou des calculs physiques, ou encore l'inteligence artificielle c'est pas sorcier, car ce sont des operations independantes) c'est meme a la porté d'un programeurs standard.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  Enormissime   [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°2920705
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:20:14  profilanswer

-VDV- a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  Enormissime   [:rotflmao]  [:rotflmao]

developpe mon gars, developpe

n°2920709
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:22:22  profilanswer

[:sirjeannot] Vivement que cette satanée PS3 sorte, que tu install ton Linux et que t'arrete de nous prendre la tête avec ta revolution du monde par "Cell + Linux = Fin du x86"

[:sirjeannot]

---------------
n°2920713
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:24:09  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:sirjeannot] Vivement que cette satanée PS3 sorte, que tu install ton Linux et que t'arrete de nous prendre la tête avec ta revolution du monde par "Cell + Linux = Fin du x86"

[:sirjeannot]

:hello:

n°2920724
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:28:58  profilanswer

Citation :

Raisonnement simpliste : au bout d'un moment les threads ont besoint d'accéder à la mémoire et si tu ne gères pas la synchronisation de ton biniou ça partira en vrille. De plus certains algos ne sont pas évidents à mapper sur le hard du Cell vu que les SPE ont un accés restreints à la mémoire

Citation :

et pour le X86, il reste inferieur aux spec du CELL, c'est evident !

x86 c'est un jeu d'instructions donc ta phrase ne veut rien dire
On peut comparer deux implémentations entre elles mais pas un jeu d'instructions à une architecture de CPU ça n'a pas de sens.

n°2920738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 15:34:32  profilanswer

Mickey551 a écrit :

developpe mon gars, developpe

et si le thread d'IA est pas synchrone avec le thread principal, c'est pas grave non plus, hein  [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)