| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
aureandco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:52:38 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ils doivent avoir les nerd SONY, mais bien fait pour eux, ils avaient cas bouger leur cul un peu plus vite... domage pour nous bon français ou on a tout en dernier --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
aureandco Transactions (0) | Pour la psp clair que y a du retard mais pour la ps3 je pense que la donne sera différente c'ets plus le marché des consoles portable et en console "normal" sony ets le leader et veut le rester je pense qu'ils vont activer et qu'ils vont nous la sortie 1 er semestre dans le monde |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à moins que, justement la pression que met crosoft à sony les oblige à se bouger le cul pour sortir la console plus vite ici, ca me parrait pas improbable |
aureandco Transactions (0) | +1 ryan ils sont en difficulté financiere ils se font raattraper ou larguer dans l'audio and co et en console c'est les "boss" et perdre 1 an c'est pour moi meme pas envisagable on se croirait entre ati et nvidia lol.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par gaymer's le 18-08-2005 à 00:25:38 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 00:25:18 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Y a vraiment plus que du troll ou du HS ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan c'etait pour faire un HS ultime.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Message édité par Stormlord le 18-08-2005 à 10:56:40 |
aureandco Transactions (0) | ce qu va etre interessant de voir c'est si la ps3 niveau prix sera aux alentours de la version de merde xbox de sa version la mieux ou entre les deux,350 se serait un super prix |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je dis dans les 400-450euros la PS3.
|
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
aureandco Transactions (0) | Mais si la ps3 arrive a 450 et que la xbox est a 350 avec deja des meilleurs jeux ca me fera hésiter et je serai aps le seul je pense |
|
aureandco Transactions (0) | Ben noel sans ps3 sous le sapin |
Mickey551 Transactions (0) | elle pourrait être dedans, donc tout vas bien |
Message édité par Z_cool le 18-08-2005 à 11:23:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aureandco Transactions (0) | J'espere que Sony prepare quelque chose ils vont pas se laisser marcher sur les pieds comme ca....surprise sous le sapin |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Une console pas finie oué. Message édité par KikitheKing le 18-08-2005 à 11:26:48 |
Message édité par Z_cool le 18-08-2005 à 11:30:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | JayK est demandé pour remettre un peu d'ordre dans le topic |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (si y avait que les accents |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vois que 2 fautes: menssonge et doux.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |