Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2894695
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

faut arreter aussi, j'ai beau détester la logique d'un editeur comme EA, il ne sont quand même pas le plus gros editeur au monde pour rien, tout n'est pas à jeter et c'est déjà un bel exploit que d'avoir réussi a gardé en vie pendant près de 10 ans une série comme FIFA au rythme d'un par an (on en reparlera pour PES), avec des épisodes à chier d'autres pas mal, c normal, or avec la concurrence de PES, EA a quand même bien redressé la barre après un ou 2 episodes franchement à chier.

de plus, on assiste de plus en plus au même phénomène avec PES et encore on a de la chance pour l'instant on échape aux épisodes "le retour de la vengeance" tous les 6 mois comme au Japon avec winning eleven.

chaque épisode de PES est attendu comme le messie, or parmi les 4 itérations, il y en a déjà une ou 2 qui était cheap et n'apportait vraiment pas grand chose voir était même déséquilibrée et bien chiante (le 3 .... grrr). mais va sur le topic du dernier PES sorti et commence à apporter des critiques (un minimum justifiée évidemment, pas du "PES c de la merde" ) et à dire que le jeu est loin d'etre parfait, et tu auras un tas d'extremistes "PES WARLORDZ" sur le poil avant même que tu aies cliqué sur "Valider votre message"...PES est rentré dans la même logique que Fifa et les fans également... y a qu'à voir les débats interminables de moutons contre moutons, de "Fifa c de la merde" " non spa vrai, c mieux que PES" et inversement pendant des pages à la sortie des 2 titres.

bref FIFA vs PES, fanboyz vs fanboys, 1 partout la balle au centre.

Ouais c'est vrai, PES (et les WE) est loin d'etre parfait, le dernier par exemple Winning Eleven 9 alias le futur PES5 n'est pas super facile à prendre en main, je parle pour moi bien sur, je joue depuis le 3.

Mais FIFA alors, il est trés trés loin derriere et la seule chose qui le sauve ce sont ses liscences.
Le mec qui préfère FIFA à PES , c'est soit, qu'il est nul aux JV, soit qu'il n'y connait rien au foot  :p  

---------------
Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 15:03:16  profilanswer

n°2894696
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:04:13  profilanswer

PS: j'attend avec impatience PES sur la PS3.

---------------
n°2894707
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:17:03  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Vi, c'est en partie l'objectif des patchs pour WE. Et je le répete, je n'ai pas de puce et ce que je fais (je suis loin d'etre le seul) est parfaitement légal.

et ca tiens juste sur une carte memoire ?
pas mal

n°2894712
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:17:43  profilanswer

jazzypec a écrit :

faut arreter aussi, j'ai beau détester la logique d'un editeur comme EA, il ne sont quand même pas le plus gros editeur au monde pour rien, tout n'est pas à jeter et c'est déjà un bel exploit que d'avoir réussi a gardé en vie pendant près de 10 ans une série comme FIFA au rythme d'un par an (on en reparlera pour PES), avec des épisodes à chier d'autres pas mal, c normal, or avec la concurrence de PES, EA a quand même bien redressé la barre après un ou 2 episodes franchement à chier.

de plus, on assiste de plus en plus au même phénomène avec PES et encore on a de la chance pour l'instant on échape aux épisodes "le retour de la vengeance" tous les 6 mois comme au Japon avec winning eleven.

chaque épisode de PES est attendu comme le messie, or parmi les 4 itérations, il y en a déjà une ou 2 qui était cheap et n'apportait vraiment pas grand chose voir était même déséquilibrée et bien chiante (le 3 .... grrr). mais va sur le topic du dernier PES sorti et commence à apporter des critiques (un minimum justifiée évidemment, pas du "PES c de la merde" ) et à dire que le jeu est loin d'etre parfait, et tu auras un tas d'extremistes "PES WARLORDZ" sur le poil avant même que tu aies cliqué sur "Valider votre message"...PES est rentré dans la même logique que Fifa et les fans également... y a qu'à voir les débats interminables de moutons contre moutons, de "Fifa c de la merde" " non spa vrai, c mieux que PES" et inversement pendant des pages à la sortie des 2 titres.

bref FIFA vs PES, fanboyz vs fanboys, 1 partout la balle au centre.

De toute façon les jeux de foot tu en aura toujours un par an.
Pour mettre a jour les equipes.

n°2894714
nolive94

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:18:09  profilanswer

Avez vousu vu les videos de condamned, king kong sur www.Gametrailer.com? c'est assez bluffant je dois dire

n°2894739
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:35:52  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Ouais c'est vrai, PES (et les WE) est loin d'etre parfait, le dernier par exemple Winning Eleven 9 alias le futur PES5 n'est pas super facile à prendre en main, je parle pour moi bien sur, je joue depuis le 3.

Mais FIFA alors, il est trés trés loin derriere et la seule chose qui le sauve ce sont ses liscences.
Le mec qui préfère FIFA à PES , c'est soit, qu'il est nul aux JV, soit qu'il n'y connait rien au foot  :p

soit qu'il veut un jeu pas trop simu et facile à maitriser pour s'amuser de suite avec ses amis...contrairement à pes où les 1er parties sont chiantes à mourrir

n°2894788
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:54:27  profilanswer

dje33 a écrit :

et ca tiens juste sur une carte memoire ?
pas mal

Tout pareil : swap magic et çà roule!!!

n°2894805
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:00:54  profilanswer

saturator a écrit :

si y'a alteration de l'original, c'est pas legal.
la, gunman pretend avoir un moyen legal et facile, sans puce, de patcher un original.
moi aussi je demande à voir.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2894824
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:09:20  profilanswer

saturator a écrit :

swap magic c'est une manip qui consite a demarer avec un original puis ensuite mattre un backup ?

n°2894833
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 16:13:36  profilanswer

dje33 a écrit :

swap magic c'est une manip qui consite a demarer avec un original puis ensuite mattre un backup ?

mattre un import :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 16:13:36  profilanswer

n°2894836
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:15:02  profilanswer

j'ai pas trop compris vos manips facile a faire pour jouer avec les vrai joueur et les vrai maillot pour PES

n°2894838
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:15:57  profilanswer

c'est presque ca, sauf que tu démarres pas avec un original mais avec un disque swap magic.

pas de puce, pas de console baisée :)

les backups sont légaux à conditions de posséder l'original :D

---------------
n°2894843
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

oui mais pour avoir ton PES avec les vrai nom et les vrai maillot tu es obliger d'en faire un backup

c'est donc un poil plus compliqué que sur PC ou il suffit juste d'installer un patch

n°2894856
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:23:50  profilanswer

TS Gunman a écrit :

c'est presque ca, sauf que tu démarres pas avec un original mais avec un disque swap magic.

alteration de contenu copyrighté, c'est pas legal :spamafote:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2894857
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:24:02  profilanswer

ca ne m'incommode pas personnellement.

---------------
n°2894869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:28:19  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Rappelons qu une directive Europeenen pas encors appliqué en France interdit tout procedé permetant de contourner une protection anti-copy.

Message édité par Z_cool le 16-08-2005 à 16:29:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2894873
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:29:15  profilanswer

TS Gunman a écrit :

ca ne m'incommode pas personnellement.

ouais mais du coup, ta methode legale et facile pour patcher, elle n'est ni legale si aussi facile qu'un patch PC.
bref, c'etait du vent, tu l'aurais dit de suite on aurait comprit de quoi tu parlais et on aurait pas insisté [:icon3]

---------------
n°2894888
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:32:09  profilanswer

enfin sur PC c'est pas tres legal non plus puisque le patch alter u contenu copyrighté

n°2894900
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:34:21  profilanswer

dje33 a écrit :

enfin sur PC c'est pas tres legal non plus puisque le patch alter u contenu copyrighté

j'parlais d'un patch officiel, pas des equivalents au patch PES console, on parlait pas de ca au tout début de la discussion ? :o

---------------
n°2894940
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:49:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais mais du coup, ta methode legale et facile pour patcher, elle n'est ni legale si aussi facile qu'un patch PC.
bref, c'etait du vent, tu l'aurais dit de suite on aurait comprit de quoi tu parlais et on aurait pas insisté [:icon3]

Faut etre idiot comme toi pour pas comprendre aussi.  :whistle:  

---------------
n°2894947
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:50:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu as tout à fait raison.

---------------
n°2894958
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 16:54:41  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Faut etre idiot comme toi pour pas comprendre aussi.  :whistle:

tu nous parles d'une methode legale et facile, et tu arrive à nous expliquer une methode connue de tous, illegale et pas à la portée de tout le monde ( contrairement à ce que tu pense, patcher une iso dvd n'est pas à la portée du premier pequenot venu qui prefererait appuyer sur un bouton ).
qui est le con, de nous deux ?  [:vague nocturne]

---------------
n°2894981
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:03:25  profilanswer

on parlait tranquillement avec dje33 de la maniere de patché un jeu import comme Winning Eleven pour avoir les vrais maillots et textes traduits, et toi tu arrives pour dire que ce dont on parle c'est du vent.

la copie privé ca existe, tu payes une taxes sur tes cdr et dvdr pour ca.

je ne répondrais pas a ta derniere question, ca te vexerais :D

---------------
n°2895054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:29:41  profilanswer

TS Gunman a écrit :

on parlait tranquillement avec dje33 de la maniere de patché un jeu import comme Winning Eleven pour avoir les vrais maillots et textes traduits, et toi tu arrives pour dire que ce dont on parle c'est du vent.

la copie privé ca existe, tu payes une taxes sur tes cdr et dvdr pour ca.

je ne répondrais pas a ta derniere question, ca te vexerais :D

- tu parlais d'une methode legale, la tienne n'est pas legale.
- la copie privée, comme son nom l'indique c'est pour copier, pas pour alterer.
- miroir magique.

---------------
n°2895059
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:31:40  profilanswer

Tu lis tes MP ?  :whistle:

n°2895166
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:32:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

- tu parlais d'une methode legale, la tienne n'est pas legale.
- la copie privée, comme son nom l'indique c'est pour copier, pas pour alterer.
- miroir magique.

Le Swap Magic n'est pas interdit à la vente. il y a juste des conditions d'utilisation.

Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, personne ne t'obliges à "altérer" tes jeux.
Tu es libre de jouer encore à la version 4 de PES qui est bien pourries pendant que les autres jouent à Winning Eleven 9.

---------------
n°2895170
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:34:15  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Le Swap Magic n'est pas interdit à la vente. il y a juste des conditions d'utilisation.

Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, personne ne t'obliges à "altérer" tes jeux.
Tu es libre de jouer encore à la version 4 de PES qui est bien pourries pendant que les autres jouent à Winning Eleven 9.

je ne te parle pas de l'usage du swap magic, je te parle d'alteration de contenu copyrighté.
c'est ca qui est illegal. et jusqu'a preuve du contrat, on parlait de patch, non ?

---------------
n°2895189
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:46:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je ne te parle pas de l'usage du swap magic, je te parle d'alteration de contenu copyrighté.
c'est ca qui est illegal. et jusqu'a preuve du contrat, on parlait de patch, non ?

mon petit neveu a barbouillé une de mes bd, il vas aller en prison ?

n°2895200
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:49:08  profilanswer

Mickey551 a écrit :

putain, manquait plus que toi :/

---------------
n°2895205
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:50:08  profilanswer

[:rofl]

n°2895218
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 18:54:42  profilanswer

[:rofl2]

n°2895247
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 19:03:31  profilanswer

Mickey551 a écrit :

sauf que pour lire une BD tu n'accepte pas une licence qui interdit a ton petit neuveu de barbouiller dedans [:itm]

Message édité par dje33 le 16-08-2005 à 19:14:13
n°2895258
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 19:07:01  profilanswer

-VDV- a écrit :

Correctif, Kutaragi a dit recement :
Que le hardware de la console n'est pas accessible directement, qu'il faut developper pour une couche logiciel mis par dessus pour des raisons de securité, parce que sinon mis en ligne elle pouvait generer un crash mondial du Reseau

(et la je rigole pas... il a vraiment dit ca... [:ben-tx] )

pitain c'est bien d'avoir de la thune tu peux te chopper de la mega uber bonne beu !!!  [:oxygene]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2895261
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 19:07:34  profilanswer

Stormlord a écrit :

Il est incroyable, ce Kutaragi :ouch:

plus fort que Steve Jobs c'est dément !!

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2895262
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 19:07:41  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Il faut qu'il fasse gaffe, dans certains états d'amérique, il encours la chaise electrique à coup sûr !  :pt1cable:

---------------
n°2895759
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-08-2005 à 00:07:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

putain, manquait plus que toi :/

:lol:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2895839
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 00:54:57  profilanswer

Tu croix que la première console à faire de la 3D c'est la N64 ?  

mmm j'eviterais de me marrer à ta place. :sweat:

---------------
n°2895851
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2005 à 01:01:33  profilanswer

mon dieu, il a vraiment dit ca ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2895855
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-08-2005 à 01:04:07  profilanswer

ouais C la N64 :fou: parce qu'elle Z bufferise :fou:

n°2895859
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 01:05:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mon dieu, il a vraiment dit ca ?

eh oui... bienvenue chez sony, le pays ou la coke est moins chere

n°2895863
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-08-2005 à 01:08:02  profilanswer

okiron a écrit :

ouais C la N64 :fou: parce qu'elle Z bufferise :fou:

la n64 a surtout apporté le "aflelou-rendering", qui donne l'impression d'etre presbyte a tout ages :d

mais bon storsujet :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)