| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 01:08:02 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | source !! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma préférée |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon dieu c'est cette bouse de Catwonam qui est sur la bouteille? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 09:49:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle ressemble mais je crois pas
|
nolive94 Transactions (0) | On est toujours sur le forum PS3 pcq g l'impression qu'on s'egare la ......... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
darkangel C2FFATransactions (0) | astalavista.... baby |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Mickey551 Transactions (0) | c'est pas le z-buffer qui fait la 3D, car il ne calcul rien du tout !
Message édité par Mickey551 le 17-08-2005 à 16:27:34 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Euh, non, du big bang, et encore on sait pas avant. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mickey551 Transactions (0) | et encore d'apres heinstein les droites sont courbes alors ... Message édité par Mickey551 le 17-08-2005 à 16:38:02 |
Boba_Fett Transactions (1) | Si on met de côté la 3d fil de fer des 1eres consoles datant de début 80 je pense que l'un des 1ers jeux en 3d pleine sur console doit être StarWing sur SNES avec la puce SuperFX. Aprés y'a la Megadrive qui a suivi avec la série des virtua |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'avait LHX attack chopper sur md avant non ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | StuntRace sur atari ST --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 17-08-2005 à 16:50:03 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | tout bonnement mortel ce jeu
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 17:30:56 ![]() Stunt Car il me semble |
Message édité par -VDV- le 17-08-2005 à 17:37:01 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Chris Hülsbeck - Turrican 2 Amiga.mp3 |
monsieur meuble Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |