| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:40:21 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Aaaaah... Rien ne vaut une bonne partie de Motorstorm online pour évacuer tous les doutes, les bad news qu'on a pu accumuler ces derniers mois |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le framerate de resistance est vraiment bizarre, c'est le seul jeu en 30fps qui a l'air hyper fluide (j'ai desfois l impression d'avoir du 60 aussi Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 23-03-2007 à 22:54:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le bouton playstation doit s'allumé ou pas --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 23-03-2007 à 22:48:19 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:49:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais la vous parlez de resistance et motorstorm en meme temps, vous vous en rendez pas compte ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | my bad , j'ai ecris motorstorm je voulais parler de resistance Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-03-2007 à 22:54:25 |
tdr Transactions (0) | Désolé d'avoir une installe pourrite --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
gugus Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | Oué --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon alors j'ai enfin mon cable RGB
|
phony Transactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) | C'est moi ou Resistance est quand même vachement dur en mode difficile ? Pas de regénération de santé ? |
bozodu95 Transactions (0) | quelqun up? |
phony Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tbp , faut que tu expliques sur le topic PSN comment sharer |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | edit : c'est bon je suis débile
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 23-03-2007 à 23:09:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | a 2 , c'est qd meme vachement plus facile
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce topic va vraiment super vite, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'ai 3 pages de retard --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ydavidyu Transactions (0) | Vous pouvez expliquer un peu a propos du BluRay offert,
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | bc de trollers sur ce post en tout ca --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
phony Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
lunatic Transactions (1) | ARF 99% de mon d/l de Resistance FOM ...
|
pepelemoko Transactions (0) | est ce qu'en mode difficile on (re)trouve de la vie dans resistance ?? ca vient après le début du jeu, c'est ca ? |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah je crois avoir vu 30Fps de la part des dev et de qq site, mais c'est vraiment speciale en tout cas |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) | Kan on telecharge une demo et kon arréte le telechargement avant la fin ça resume apres ou faut tous reprendre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |