| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:36:11 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) | nan car j'ai pas fait la mise a jour, je suis toujours en 1.50 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben fait là ... Elle est super utile !!! Message édité par bigboss_91 le 23-03-2007 à 23:39:27 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah |
bigboss_91 Transactions (7) | Quoi qu'on en dise, Micromania a fait fort ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) | Pourquoi faire la mise a jour quand on peut s'en passer? je préfére la laisser tel quel avec quelques bonne vieille faille prochainement exploitable j'espere. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'espère que les chiffres de ventes seront loin de ceux escomptés par Sony Yiouroupe...ainsi, qui sait...nous auront pê droit à une baisse de prix plus vite que prévu ?
|
express_diii Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:41:28 ![]() ![]() |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-03-2007 à 23:56:09 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas bientôt fini de poster autant de messages, j'arrive plus à suivre le topic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
extrajim Transactions (1) | quand vous n utilisez pas votre ps3 , vous la laissez en veille ou alors vous eteignez le bouton alim a l arriere de la console?? |
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
randd Transactions (0) |
|
phony Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A mon tour de poser 2 petites questions non mais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Splinter :[Transactions (2) | Ptain mais quoi qu'on pense de la PS3, y a un truc quand même incontestable c'est que Fornay est un mauvais communiquant, un mec hyper désagréable et qui sait pas s'exprimer --------------- Last.fm |
pepelemoko Transactions (0) | Moi je l'aie depuis minuit avec 3 Blu Ray (offre très intéressante chez Score Game !) et Motorstorm ainsi qu'un Resistance Jap. Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 24-03-2007 à 00:05:45 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 24-03-2007 à 00:07:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
randd Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 24-03-2007 à 00:18:43 |
ydavidyu Transactions (0) | ma ps3 me manque!!!!
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | si vous lancez Folding pdant 1/2h vous obtenez a peu pres le bruit d'une xbox 360 sous le dash --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
extrajim Transactions (1) |
|
ydavidyu Transactions (0) | pourquoi les jeux PS3 Jap sont en francais ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | parceque les jeux sont pas zonés donc c plus simple de tout mettre sur le meme blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |