| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BaF - FlOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:11:32 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:11:13 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Apolitique Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | mouais, bientot on regardera aussi le design des consoles pour prendre celle qui est la plus belle au détriment des jeux... --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BaF - FlOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:16:26 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:17:40 ![]() ![]() |
bozodu95 Transactions (0) | Si quelqu'un pourrais m'aider svp.J'ai pas de cable hdmi sous la main mais un cable de 360 avez les entrées bleu,vert,bleu et la sortie en vga.Si je met les sorties ,rouge jaune et blance du cable de la ps3 dans les 3 entree du cable 360 sa marche? |
C'est quoi la difference avec une version boite ? Parce que là, pour le coup, je la vois la difference : 50 ! Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:19:41 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | beaucoup moins cher et beaucoup plus beau Message édité par Mogwaiii le 23-03-2007 à 20:20:41 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Apolitique Transactions (0) | Elle me fait envie cette ps3. Neanmoins, j'ai une 360 avec une TV SD. Avec un budget limité (etudiant inside), vous feriez quoi vous ? vendre un rein pour prendre une PS3 de suite ou attendre un peu qu'elle baisse et prendre un ecran LCD avant Message cité 2 fois Message édité par Apolitique le 23-03-2007 à 20:21:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tekken PS3 est la version ARCADE en HD , pas de mode training , mais gfx en haute resolution.
Message édité par totiorip le 23-03-2007 à 20:21:35 |
bozodu95 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | 30 jeux d'un coté contre plus de 100 de l'autre ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai vu les articles sur le lancement, c'est le + gros bide de l'histoire du jv ou bien ? |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 23-03-2007 à 20:29:31 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
Bon bref, on va pas tous se prendre le choux pour se genre de choses... Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:33:03 |
Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:32:55 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Sinon, on peut pas changer les fonds d'écran ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ps3 cherché chez Micromania, en début d'après midi c'était tranquille vite servi (j'ai refait un saut en fin d'après midi et y avait foule ^^), je leur ai parlé de la manette gratuite pour les dernières résa, il me confirme sauf que ces résa là c'était sans les 2 ans de garantie ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-03-2007 à 20:44:31 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Apolitique Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Apolitique le 23-03-2007 à 20:37:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et si vous en faites rien, branchez vous sur le folding@home, c'est une bonne initiative --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |