| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:55:13 ![]() ![]() |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
Apolitique Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Exclus, ça existe encore ça sur les consoles ? |
me suis gourré. je recommence -> Mais d'où es-ce que tu vu que les grafs et jeux pourraves de la wii arrivaient aux chevilles de la ps3 ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 19:56:46 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai appelé hier soir un pote qui bosse à SG pour savoir où s'en était, et il m'a dit que chaque résa avait sa console, donc si les gens savait que tout le monde aurait sa PS3 je vois pas pourquoi se bousculer au portique à 9h ce matin ! et hier à 00h ... à l'origine, j'avais en tête d'y aller bien en avance, mais vu ce qu'il ma dit, j'y suis allé pépère --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi s'est JBLover tout simplement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Qu'est ce que tu me parles de la Wii |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:58:27 ![]() ![]() |
JohanLieberg Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | heh bardack --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
uxam Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 23-03-2007 à 20:04:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:03:21 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Je ne critiques pas Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 23-03-2007 à 20:04:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Apolitique le 23-03-2007 à 20:04:11 |
uxam Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonjour ! Je me suis inscrit au réseau depuis ma console, dois-je aussi le faire depuis le site de la playstation 3 ? C'est moi ou bien c'est impossible de changer le fond d'écran ? Message édité par Vini le 23-03-2007 à 20:06:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 9&type=wmv
|
shino209 Transactions (0) | Lol les gars calmez vous, haha mdr, y'en a qui prennent vraiment tout au sérieux....
|
Elle est quand meme vendue à perte, je rappelle. Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:09:03 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
ydavidyu Transactions (0) | Je suis triste, ma PS3 dort chez moi, et moi je suis au taff jusq'a 7h30 du matin,
|
|
Message édité par Apolitique le 23-03-2007 à 20:09:35 |
dboss77 Transactions (8) |
|
lakeup Transactions (0) | Hello,
--------------- « Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté Na manz ali pou toué. » |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | largument turbine il est tres bon car effectivement c'est aussi pour ca que je voulais aussi passer a la PS3.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par BaF - FlOp le 23-03-2007 à 20:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |