| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:39:39 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
nononath1 Transactions (62) | http://cgi.ebay.fr/PLAYSTATlON-FRA [...] dZViewItem
|
polako123 Transactions (12) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 23-03-2007 à 09:46:42 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Deux vidéos et des scans pour DMC 4 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:56:45 ![]() ![]() |
GhostDJ Transactions (0) | quelqu'un pourrait me donner l'url du PSN fr ?
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je suis allé prendre ma PS3 ce matin... j'ai testé vite fait Motorstorm.. bah c'est beau mais qu'est ce que c'est vide.. Vais vite retourner a ma Xbox 360 pour le moment en attendant de plus grands titres
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, je fais parti du club maintenant ... Mise à jour en cours ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben alors les gens, vous êtes pas allés chercher votre PS3 hier soir ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2007 à 10:12:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bonjour à vous tous, et heureux personnes ayant la ps3 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
elbozino Cuidado llamas !!Transactions (0) |
|
GhostDJ Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai juste oublié les pincettes :
Message édité par alb le 23-03-2007 à 10:14:11 |
Frisbee Transactions (0) | obligé de donner des télé HD (full??) 46" pour pouvoir vendre |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | mais non Frisbee, c'est pour recompenser la fidélité du client qui a braver le froid ^^
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La PS3 se vendra car je l'ai béni --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas suivi les 20 pages qui ont surgi en 24h : keski lui fait dire que les evenements parisiens sont rates ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pepelemoko Transactions (0) | Je l'ai depuis minuit avec Motorstorm et Resistance, mais je n'ai pas encore pu y jouer |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin non on s'en fout pas!!
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi aussi je veux une PS3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lo_ol Transactions (0) | autant, hier, les agents de sécurité de la fnac n'ont pas eu de boulot, |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben voilà mon pote vient de me la ramener, elle est enregistrée et tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |