| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense que çà aurait vraiment été autre chose si elle était sorti comme prévu en novembre. La les gens se sont rendus compte qu'ils pouvaient attendre et repousser un poil le consommateur fou qui nous habite tous (même Meganne semble résister, c'est pour dire). Message édité par alb le 23-03-2007 à 11:13:54 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:11:57 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas réservé, je vais aller tester pour voir si je peux m'en prendre une --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dboss77 Transactions (8) | j ai teste bon baiser de russie (007), jeux PS2 qui n est pas reference comme compatible, et bien il fonctionne tres bien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 11:16:40 ![]() Avec Crysis, le PC aura une longueur d'avance sur les consoles next-gen.
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:16:50 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben desolé mais bon, tu mattes les videos de LCI and co... devant la FNAC t'avais un mec tout seul a faire la queue... sur la peniche t'avais 3 pelos bref pour moi c'est quand meme un flop... |
polako123 Transactions (12) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
GhostDJ Transactions (0) | surtout si y a pas de pépé, ni de Bob Sinclar ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 11:20:03 ![]()
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dboss77 Transactions (8) |
Message édité par dboss77 le 23-03-2007 à 11:21:29 |
sniper21 Transactions (2) | heuuuu jure a londres, ils donnaient des TV HD de 46" et un retour en taxi pour l'achat d une ps3!!!! |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
max111 Transactions (0) | bon je l'ai, mais... j'arrive pas à me connecter... saleté de clé wpa à recopier !!! ahhhh |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Arf les Wiiens et les x360iens se sont alliés pour troller sur le topic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 23-03-2007 à 11:31:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
max111 Transactions (0) | euh faut que je désactive le dhcp ? ou je dois encore me retaper mal clé wpa de 40 caractères |
Crouzi Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est aussi compliqué à se connecter sur le net ? (j'en profite pour savoir si c'est compliqué avec la livebox) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par the_big_poulet le 23-03-2007 à 11:33:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mills2 Transactions (0) | vivement l arrivé de la 20giga ca sauvera peut etre les meubles, sinon moi je suis content de mon achat. |
Spirousorus Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
space droid Transactions (0) | bon j'ai ma petite console avec vf5, resistance et motorstorm, j'ai été surpris il y avait qd meme pas mal de monde a attendre l'ouverture de la fnac , enfin ca va me faire une belle petite journée |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est juste en France que la console foire son lancement apparement.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |