Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4220971
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben voilà mon pote vient de me la ramener, elle est enregistrée et tout. [:simchevelu]  
La coque/facade est belle mais ça me semble fragile (rayures grosses poussières pire que sur un piano)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 10:21:30  profilanswer

n°4220973
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:22:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon ben voilà mon pote vient de me la ramener, elle est enregistrée et tout. [:simchevelu]  
La coque/facade est belle mais ça me semble fragile (rayures grosses poussières pire que sur un piano)

c'est le laqué, qui est fragile à la sauce psp, :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4220974
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:22:19  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Je l'ai depuis minuit avec Motorstorm et Resistance, mais je n'ai pas encore pu y jouer :cry:
J'ai un énorme problème : je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon vidéoprojecteur (Hitachi TX200) via un cable HDMI. Sur la tv cathodique, en composante, ca semble marcher (j'ai du tout déplacer pour pouvoir tester...), mais sur le vp je n'ai pas d'affichage.  
Lorsque je démarre la console, le vp détecte bien un signal (le cable n'est donc pas en cause), mais j'ai le message "synchronisation hors fréquence" qui apparait...

A l'AIDE !

Topic HD mais.... Il est HDCP le TX200 ?
Si non => cable YUV

Réponds dans le topic approprié stp.

n°4220976
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:23:52  profilanswer

BoR a écrit :

Topic HD mais.... Il est HDCP le TX200 ?
Si non => cable YUV

Réponds dans le topic approprié stp.

t'aurais pu lui répondre dans le topic approprié vu qu'il a posté également dans le topic approprié :o

Spoiler :

[:simchevelu] <= ça faisait un ptit temps que je voulais te le sortir celui la

n°4220979
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:24:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

ton proj' est HDCP ? :whistle:

oui !

n°4220982
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 10:26:02  profilanswer

Tain la vache, je viens de voir les CR du lancement... je pensais vraiment pas qu'ils allaient avoir une soirée aussi catastrophique que ca chez sony  :ouch:  :ouch:  

Va y avoir du suicide chez les marketeux de chez sony  :sweat:

n°4220983
Mustang

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:26:09  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Je l'ai depuis minuit avec Motorstorm et Resistance, mais je n'ai pas encore pu y jouer :cry:
J'ai un énorme problème : je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon vidéoprojecteur (Hitachi TX200) via un cable HDMI. Sur la tv cathodique, en composante, ca semble marcher (j'ai du tout déplacer pour pouvoir tester...), mais sur le vp je n'ai pas d'affichage.  
Lorsque je démarre la console, le vp détecte bien un signal (le cable n'est donc pas en cause), mais j'ai le message "synchronisation hors fréquence" qui apparait...

A l'AIDE !

HDCP [:hahaguy]

t'as un boitier sur divineo pour virer le hdcp

n°4220984
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:26:25  profilanswer

est que c'est imaginable d' en trouver une d' ici l' été pour ceux qui n' ont pas réservé ?
est ce que c' est possible de jouer en HD sur un écran HD ready mais pas HDCP ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4220985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:26:41  profilanswer

Meganne a écrit :

et en plus elle a un esclave qui va lui faire ses courses :o

[:bonux]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4220988
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:27:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'aurais pu lui répondre dans le topic approprié vu qu'il a posté également dans le topic approprié :o

Spoiler :

[:simchevelu] <= ça faisait un ptit temps que je voulais te le sortir celui la

Ah ces belges, toujours à vouloir imiter les français.

Spoiler :

[:simchevelu]  [:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 10:27:11  profilanswer

n°4220989
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:27:34  profilanswer

http://img177.imageshack.us/img177/6842/ps3ns9.png

http://img223.imageshack.us/img223/2968/psye0.png

photos prises à l'arrache à la webcam  :lol:

n°4220991
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:27:56  profilanswer

GhostDJ a écrit :

c'est marrant ca a l'air d'avoir fait un flop...à PARIS, mais ailleurs ca va !
et puis tous les gens qui comme moi l'ont deja réservé ne voient surement pas l'interet d'aller faire la queue 2h à Minuit

et LOL pour le boat XBox360, ca montre que Microsoft avait bel et bien la trouille... par contre je leur accorde ca : ils savent organiser des événementiels de folie avec Champagne, Deejays et Stars... alors que Sony uhmm... sont pas un peu allemands les PDG de Sony??  :P

oh ben oui alors, à mort [:petrus75]

GhostDJ a écrit :

80*249 € vs 15*599 € ...

faut pas oublier le prix... y aurait la PS3 à 249€ , je vous raconte pas combien de dizaine de millier de gens seraient venues sur le PS3_Boat .. :lol:

sans blagues? :lol:  

sinon, encore une fois, ya rien d'étonnant à ce qui s'est passé [:cosmoschtroumpf]

n°4220992
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:28:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

est que c'est imaginable d' en trouver une d' ici l' été pour ceux qui n' ont pas réservé ?
est ce que c' est possible de jouer en HD sur un écran HD ready mais pas HDCP ? :o

Oui.
Oui.

n°4220994
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:28:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui
je sais pas

edit : damn :o

Message édité par XprtZ le 23-03-2007 à 10:28:50

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4221000
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:30:34  profilanswer

miracle :o ( nan parce que si j' avais du investir dans un HDCP pour jouer ca faisait vraiment cher )

j' imagine que de toutes façon ils ne sortiront jamais la 20 Go en Europe et que le prix ne baissera pas vite parce qu' ils vendent déja à perte .. :/

Je pensais attendre mais peut être que d' ici un mois ou deux ( le temps de la tester chez quelqu' un ) je vais me décider

J'ai pas acheté de console à sa sortie depuis la N64 :D

Message édité par Magicpanda le 23-03-2007 à 10:31:36

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4221004
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:31:39  profilanswer

n°4221007
Mustang

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:32:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tain la vache, je viens de voir les CR du lancement... je pensais vraiment pas qu'ils allaient avoir une soirée aussi catastrophique que ca chez sony  :ouch:  :ouch:  

Va y avoir du suicide chez les marketeux de chez sony  :sweat:

link :whistle:

n°4221009
atlas16

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:32:33  profilanswer

moi je l'aurais le 25 mai ma cherie me l'offre a mon anniversaire héhé!!  
j'espere que cette console va cartonner et le x360 (je l'ai et je m'eclate dessus)
vive la concurence pour notre plus grand bonheur!!

en attendant bon jeux!
la je reviens de score games pour me prendre far cry insctinct predator"en occaz sur x360 bah y'avait du monde pour la ps3 en tous cas!

vive la 360  
et vive la ps3
vive la wii  

n°4221011
Mustang

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:32:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

- vu le flop que ca semble faire oui

- avec le boitier divineo

n°4221013
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-03-2007 à 10:32:58  profilanswer

Ouais mais en Espagne il fait moins froid  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4221016
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:33:42  profilanswer

Mustang a écrit :

- vu le flop que ca semble faire oui

- avec le boitier divineo

Pas besoin de boitier, cable YUV. Mais encore une fois => Topic HD.

n°4221018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:33:46  answer

atlas16 a écrit :

vive la 360  
et vive la ps3
vive la wii

Et vive l'Oric 1 atmos  [:el robert]  

n°4221019
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 10:33:48  profilanswer

BlinkGT ==> PS3 branchée, je suis en train de la configurée, je te ferais part de petit commentaire d'ici peu :)  

par contre à l'ouverture du CG on était 5 à attendre la console :heink:

je me suis cassé 1h aprés l'ouverture, il y avait a paine 8 personne au totale dans le magasin... :heink:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4221021
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:34:12  profilanswer

ba pour la sortie de la ps2 s'était en novembre si je me souviens bien,  [:airforceone]  
mais avec la foule ils se tenaient chauds  :p

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4221022
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:34:15  profilanswer

Ben déjà je suis bien content pour ceux... qui sont contents de l'avoir :) Faut pas être aigri comme certains ici, si certains sont contents de l'avoir et vont s'éclater à MotorStorm en live, ou à Résistance, ben cool pour eux.

Je suis tout de même content que ça ait foiré hier soir. Si ça pouvait faire réfléchir sony, et leur faire baisser le prix de la console (ramener le $ au niveau de l'€ serait un minimum), ce serait déjà un bon départ. Si ça avait marché de folie hier soir, ça les aurait conforté sur leur vision de l'Europe "vache à lait". Là, ça risque de les faire réfléchir pour la suite, en tout cas je l'espère.

Pour ma part, je vais faire comme beaucoup d'autres ici (enfin, je pense), je vais attendre la 2ème "fournée" de jeux PS3, en espérant qu'il y ait beaucoup de gros titres (gaffe aux vaporwares!).

D'autre part, je préfère 1 gros titre que 10 moyens, un moyen tu chopes la démo, t'y joues même pas 1h, et ça suffit, un gros titre, tu peux y passer des 10aines et des 10aines d'heures (au hasard, Final Fantasy :) ) et t'éclater sans voir le temps passer. Au passage, je trouve inadmissible que FF XII ne soit pas supporté à 100% par la PS3 dès le "jour 1" (tout de moins, quand j'avais vérifié il y a 2 jours, il avait que 2 carrés / 3 sur le site officiel).

Je pense que la PS3 peut être relancée (au niveau mondial) grâce à 2 facteurs:  
1) des exclues de folie (FF toujours, GT, ...), à voir. Mais faudra plus que ces 2 grosses franchises-là, il faudra du super-lourd. Au passage, attention à Square et ses discussions pour son dev (exclue ou pas) de FF XIII...
2) une victoire "sans partage" du BR sur le HD-DVD, mais ça j'en doute, je pense que d'ici 1 an les 2 supports vont largement se démocratiser, avec des lentilles supportant les 2 supports, à prix "correct", et en fait, aucun ne devrait "gagner".

Au passage, j'ai eu une PS1, une PS2, et là j'ai une 360, je suis partisan de personne, je veux juste pouvoir jouer aux jeux qui me plaisent le plus, quel que soit le support.

n°4221027
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:36:07  profilanswer

dans le style je fous 600€ dans une PS3 mais j'ai pas d'APN  :D

---------------
Mon feedback
n°4221028
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:37:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

dans le style je fous 600€ dans une PS3 mais j'ai pas d'APN  :D

;)  et non pas d'APN ni de télé HD d'ailleurs mais le plus important la PS3  :lol:

n°4221029
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:37:22  profilanswer

il pootre vf5 :o

n°4221032
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:38:18  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Ben déjà je suis bien content pour ceux... qui sont contents de l'avoir :) Faut pas être aigri comme certains ici, si certains sont contents de l'avoir et vont s'éclater à MotorStorm en live, ou à Résistance, ben cool pour eux.

Je suis tout de même content que ça ait foiré hier soir. Si ça pouvait faire réfléchir sony, et leur faire baisser le prix de la console (ramener le $ au niveau de l'€ serait un minimum), ce serait déjà un bon départ. Si ça avait marché de folie hier soir, ça les aurait conforté sur leur vision de l'Europe "vache à lait". Là, ça risque de les faire réfléchir pour la suite, en tout cas je l'espère.

Pour ma part, je vais faire comme beaucoup d'autres ici (enfin, je pense), je vais attendre la 2ème "fournée" de jeux PS3, en espérant qu'il y ait beaucoup de gros titres (gaffe aux vaporwares!).

D'autre part, je préfère 1 gros titre que 10 moyens, un moyen tu chopes la démo, t'y joues même pas 1h, et ça suffit, un gros titre, tu peux y passer des 10aines et des 10aines d'heures (au hasard, Final Fantasy :) ) et t'éclater sans voir le temps passer. Au passage, je trouve inadmissible que FF XII ne soit pas supporté à 100% par la PS3 dès le "jour 1" (tout de moins, quand j'avais vérifié il y a 2 jours, il avait que 2 carrés / 3 sur le site officiel).

1) des exclues de folie (FF toujours, GT, ...), à voir. Mais faudra plus que ces 2 grosses franchises-là, il faudra du super-lourd. Au passage, attention à Square et ses discussions pour son dev (exclue ou pas) de FF XIII...
2) une victoire "sans partage" du BR sur le HD-DVD, mais ça j'en doute, je pense que d'ici 1 an les 2 supports vont largement se démocratiser, avec des lentilles supportant les 2 supports, à prix "correct", et en fait, aucun ne devrait "gagner".

Au passage, j'ai eu une PS1, une PS2, et là j'ai une 360, je suis partisan de personne, je veux juste pouvoir jouer aux jeux qui me plaisent le plus, quel que soit le support.

je pense simplement que si ils la vendent à 450/500 €  ca part meme avec le line up actuel.
Cette logique du DD 60 Go pour tous est absurde, sony fabrique pas de DD, ils ont intéret à écouler plus de PS a moindre prix pour que le blue ray équipe les foyers et devienne la norme.
Ensuite les gens pourront changer leur DD facilement à moindre cout

La le problème c'est qu' ils risquent de ne pas baisser le prix :/

( je veux dire : de bons jeux il y en aura c'est sur, et 500 € c'est pas cher face au prix d' une config dx 10 dont l' esperance de vie est moindre )

Message édité par Magicpanda le 23-03-2007 à 10:41:06

---------------
n°4221035
polako123

Transactions (12)
Posté le 23-03-2007 à 10:38:46  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Exactement mes pensées :jap:

Je la prendrais tout comme la PS2, quand il y aura du gros poisson, et peut étre d'içi la le prix aura baissé qui sait. On peut toujours réver :o

Pour le moment je me contente de la xbox360/wii pour cette gen, sans compter les autres "anciennes" consoles et PC auquel je joue encore.

Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 10:39:14
n°4221037
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:39:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c bien partit en tout cas

Tant mieux!

n°4221038
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:39:38  profilanswer

punaise, même tf1 se mets à parler de flop
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/ [...] bide-.html

n°4221042
Spirousoru​s

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:40:05  profilanswer

Je l'ai !!!  :bounce:  [:spirousorus]

n°4221043
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-03-2007 à 10:40:16  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

+1000 ;)  

mais j'ai quand même craké pour lire essentillement les films BR, j'ai pas acheté de jeu pour le momment, à la limite je dl quelques démos pour voir ce que ça donne

Message édité par Leops33 le 23-03-2007 à 10:41:41

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°4221050
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:41:50  profilanswer

un post depuis la bete [:caleb2000]

n°4221056
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-03-2007 à 10:44:00  profilanswer

Lo_ol a écrit :

autant, hier, les agents de sécurité de la fnac n'ont pas eu de boulot,  
autant, auj., les modérateurs vont en avoir à partir de 16/17h. ...  

et avec ça la guerre de formats concurrents BD/HD est relancée :(

meme pas parce que si le BR gagne, la X360 aura son lecteur BR optionnel

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4221058
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-03-2007 à 10:44:03  profilanswer

j'ai enfin gagné cette foutue 1ère course de MotorStrom :lol:
faut dire qu'ils se laissent pas faire les bougres :o

---------------
LaPointe
n°4221062
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:45:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'ai enfin gagné cette foutue 1ère course de MotorStrom :lol:
faut dire qu'ils se laissent pas faire les bougres :o

je l'ai gagnée à ma 2ème tentative [:spamafote]

par contre la 2ème course ça se gâte :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4221070
biboo918

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:48:02  profilanswer

Un véritable gamer intelligent mettra 200 ou 300€ dans les meilleurs jeux PS2 (FF12, bientôt GoW2, MGS3) et attendra sagement que les vrais jeux PS3 sortent et que le prix de la console baisse.

n°4221072
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:48:23  profilanswer

quelle idée aussi de faire un launch un jeudi/vendredi, une console faites pour les gens qui ont de la tune, ce qui implique le faites qu'elles bossent , donc qu'elles bossent le vendredi ..... pas en vacances scolaire, rien .... normal que ca foire , ils auraient dut faire le launch en juillet tant qu'a rire un peu la ou tout le monde est en vacance :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4221075
GhostDJ

Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:48:48  profilanswer

alors ? bien motorstorm finalement ?  
je compte le prendre (dans une heure je v ht la beÿte), parce que Resistance ca me dit trop rien , je prefere attendre GRAW2 et The darknes s !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)