| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:21:30 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain la vache, je viens de voir les CR du lancement... je pensais vraiment pas qu'ils allaient avoir une soirée aussi catastrophique que ca chez sony |
Mustang Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | est que c'est imaginable d' en trouver une d' ici l' été pour ceux qui n' ont pas réservé ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:27:11 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
oui edit : damn Message édité par XprtZ le 23-03-2007 à 10:28:50 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 23-03-2007 à 10:31:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ils étaient moins frileux en Espagne :
|
|
atlas16 Transactions (0) | moi je l'aurais le 25 mai ma cherie me l'offre a mon anniversaire héhé!! |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 10:33:46 ![]() |
Leops33 Transactions (1) | BlinkGT ==> PS3 branchée, je suis en train de la configurée, je te ferais part de petit commentaire d'ici peu --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Ben déjà je suis bien content pour ceux... qui sont contents de l'avoir |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | il pootre vf5 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 23-03-2007 à 10:41:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polako123 Transactions (12) |
Exactement mes pensées Je la prendrais tout comme la PS2, quand il y aura du gros poisson, et peut étre d'içi la le prix aura baissé qui sait. On peut toujours réver Pour le moment je me contente de la xbox360/wii pour cette gen, sans compter les autres "anciennes" consoles et PC auquel je joue encore. Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 10:39:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gugus Transactions (0) | punaise, même tf1 se mets à parler de flop
|
Spirousorus Transactions (0) | Je l'ai !!! |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 23-03-2007 à 10:41:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
uxam Transactions (0) | un post depuis la bete |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'ai enfin gagné cette foutue 1ère course de MotorStrom --------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
biboo918 Transactions (0) | Un véritable gamer intelligent mettra 200 ou 300 dans les meilleurs jeux PS2 (FF12, bientôt GoW2, MGS3) et attendra sagement que les vrais jeux PS3 sortent et que le prix de la console baisse. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | quelle idée aussi de faire un launch un jeudi/vendredi, une console faites pour les gens qui ont de la tune, ce qui implique le faites qu'elles bossent , donc qu'elles bossent le vendredi ..... pas en vacances scolaire, rien .... normal que ca foire , ils auraient dut faire le launch en juillet tant qu'a rire un peu la ou tout le monde est en vacance --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
GhostDJ Transactions (0) | alors ? bien motorstorm finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |