| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:16:16 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Et puis a dire vrai dans le monde dans le quel nous vivons qu'est ce que 600 et juste à titre informatif la ps2 à sa sortie coutait :530 alors bof 70 c'est meme pas les courses pour la semaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 09:16:55 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
uxam Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 23-03-2007 à 09:18:50 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 09:18:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- LaPointe |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
uxam Transactions (0) | thanks, maj en cours |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Bon je suis pas d'accord du tout mais fin du HS. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon au tour des gens "normaux" d'aller chercher leur console ^^
|
shum94 Transactions (0) | Et pour moi le probleme ce ne sont pas les 600 qu'il faut pour acheter la console mais plutot les 2000 pour une tele Full HD 60 hz de qualite. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
GhostDJ Transactions (0) | une tite question en rapport avec le topic : ca fait la queue un peu ce matin devant les micromania/fnac/scoregames ?
|
|
Bocal83 Transactions (0) | Si elle fait un bide, on aura une console collector ! |
gugus Transactions (0) | tiens à titre d'information, le mag de jv de chez moi (un mag indépendant) ils ont 15 résa ps3, pour la wii ils en avait dans les 80 le jour de la sortie + tous ceux qui ont résa après la sortie.
|
Bocal83 Transactions (0) | Et sur les 80 qui ont réservé leur Wii, y en a combien qui joue encore avec ? |
polako123 Transactions (12) |
|
gugus Transactions (0) |
à l'occasion j'lui demanderais sa liste pour aller faire des sondages |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps c'est pas étonnant qu'une console à 200 se vendent 3 fois plus qu'une console à 600. Je pense pas que Sony est prévu d'en écouler autant que de Wii des le lancement, sinon c'est qu'ils ont vraiment des oeilleres. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-03-2007 à 09:30:48 |
Crouzi Transactions (0) | Bon voila je l'ai, avec Resistance et Motorstorm (et extension de garantie gratuite chez Micromania). Y'avait pas foule à l'ouverture. Message édité par Crouzi le 23-03-2007 à 09:31:20 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (0) | Jour de sortie de la PS3 + Jour de mes 20 Ans = Super Journée!
|
GhostDJ Transactions (0) | 80*249 vs 15*599 ...
|
ibonina Transactions (0) | Bon apparement il n'y aura pas rupture |
Oui enfin entre 600 et 249, y a de la marge Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 09:31:18 |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai vu pour la premiere fois hier soir la pub pour la playsation 3 et comment dire........... c'est quoi le rapport avec les jeux video? je veux bien que ce soit un peu décalé mais là j'ai du mal à voir le rapport --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
C'est normal, car il n'y en a pas. Enfin a part le This is living C'est le type de pub qu'ils aiment bien faire, faut pas chercher a comprendre Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 23-03-2007 à 09:33:33 |
gugus Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | ah oui, au fait, toutes les personnes à la Fnac Bordeaux qui avaient des résa ont bien eu leur garantie 3 ans (59) gratuite --------------- LaPointe |
zoran Transactions (0) |
19920>8985 plutot marrante l'interview d'un vendeur de la fnac sur france inter ce matin, qui vante les qualités de la ps3, mais qui trolle légèrement :" y'a plein de jeux qui n'existent pas sur les autres consoles, comme des jeux de football..." bon leur launch a l'air un peu loupé, mais bon je ne vois pas comment la ps3 pourrait se louper. La base installée va juste mettre un peu de temps à se constituer. Message cité 2 fois Message édité par zoran le 23-03-2007 à 09:38:51 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |