| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
TS Gunman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 21:52:19 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 22:03:20 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu la ps3 seras retrocompatible ps2 ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa serai pas mal, j'hesite tjs entre la ps3 et la xbox360, mais gt4 sur la ps3 sa serai pas mal |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | soyons fou, soyons clients finaref, prenons les deux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Sinon :
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 1- on sait pas.
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 22:29:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais la ps2 ma traumatisé avec son 50hz de gay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la ps2 c le mal sauf gran turismo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on vois que tu as pas touché a un kaido battle =) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les jeux de tuture ont l'air plus "reactif" (genre moins lourd a manier) que sur xbox |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | lu dans consoles + de ce mois ci : la ps3 sera 2 fois plus puissante que la 360 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | Ouais mais console + de maintenant c'est console + de maintenant |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah oui, c'est ken kutaragi qui le dit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Kutaragi ne dit jamais de bêtises |
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sondage consoles+
y a quand même 4% de demeurés --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | un article sur le Cell
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est un article sur l'architecture du Cell, forcement y'a pas de tests de performances --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'aurai pas mis ca en gras mais plutot l'integralité. C plutot inquietant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Aucun sens du défi technique, c'est désolant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rigololant Transactions (0) |
|
|
Rigololant Transactions (0) | Et donc moins de prise de risques, on va se taper des gros jeux blockbusterien qui apporte pas grand chose à part des SFX qui tuent la gueule à 70 en magasin Message édité par Rigololant le 09-08-2005 à 12:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |