| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 13:07:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:07:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 21-03-2007 à 13:10:09 --------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mortadelle Transactions (1) | c'etait sur quelle télé? c'est peut etre la télé qui est pourave.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'avais cherché avec impact pendant 3 plombes sans rien trouver Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-03-2007 à 13:10:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 13:10:36 ![]()
|
Mortadelle Transactions (1) |
c'est mieu comme ca la video hd sur le site officiel de la ps3 rend bien. Message édité par Mortadelle le 21-03-2007 à 13:12:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:13:54 ![]() ![]() |
|
randd Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un patch pour un multi sur une même console faut pas rêver. Va falloir attendre Motorstorm 2 maintenant. Mais 'façon ça devient une habitude avec cette gen de zapper le multi offline. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-03-2007 à 13:38:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
deck35 Transactions (0) | Pour vous faire baver un peu je suis revendeur et je les ai recu ce matin même ^^
|
Hyrius Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait les jeux ps3 auront cet merde d'hdcp d'activé par defaut ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le WIFI sur la ps3 s'est quoi comme norme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) | tain ces enfoirés d'italiens
|
|
space droid Transactions (0) | itw de fornay ben on a encore plus de becannes que ce que je pensais
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en même temps la Wii il y a bien plus de réservations que de consoles vendues le jour J, donc bon |
|
tiego Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais il est d'office celui ci, je parle de second jeux là ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-03-2007 à 14:45:25 |
Hyrius Transactions (0) | Y'a une chance que Gundam Musô sorte aux EU ? Voir même en Europe soyons fous ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |