Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4210963
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Press Releases

20/03/2007 12:30  
European PLAYSTATION 3 Compatibility Site Launches Early  

Firmware upgrade at launch to implement connectivity to Folding@home, background downloading and internet browser enhancements  

London, 20 March 2007 %u2013 Sony Computer Entertainment Europe today launched the web site that will allow prospective PLAYSTATION®3 owners to see which of their PlayStation®2 titles are playable on the new European PS 3 hardware model.  

The web site at http://faq.eu.playstation.com/bc lists those titles from the portfolio of PS2 titles available in the SCEE PAL territories that are playable on PS3.  

"Our engineers have been working overtime, and have succeeded in delivering a significant number of playable PS2 titles for the European launch", said David Reeves, President of SCEE. "We will be adding additional titles to this list in future firmware upgrades, but as we have made clear before, in the future our resources will be increasingly focused on developing new services and entertainment features exclusively for PS3, rather than on delivering PS2 backwards compatibility.%u201D  

New owners of a European PS3 will need to install the latest firmware upgrade to play the PS2 titles listed on the web site. The upgrade will be available at launch from midnight on 22nd March through the PLAYSTATION®Network, from http://www. PlayStation.com or, for those unable to access the internet, on a disc obtained from local Customer Services.  

The latest system software upgrade (Version 1.60) will deliver features such as Folding@home connectivity, background downloading of content from the PLAYSTATION®Store, support for Bluetooth® keyboards and mice, and an optional full QWERTY on-screen keyboard for text entry.  

The Folding@home project allows PS3 owners to connect to Stanford University%u2019s Folding@home program, a distributed computing project aimed at understanding protein folding, misfolding, and related diseases, such as Alzheimer%u2019s, Parkinson%u2019s, and many cancers. Using the power of the Cell Broadband Engine%u2122, PS3 system can perform computer simulations for the Folding@home program ten times faster than your average home PC. Once PS3 system is updated to version 1.60, users can easily sign up to join the Folding@home program by clicking on the appropriate logo on the XMB%u2122 (XrossMediaBar) under the Network icon. Then, when the PS3 system is left on and reaches idle mode, it will automatically begin a simulation and, once completed, send information back to a central computer(*1). Additional details about Folding@home are available at http://www.scei.co.jp/folding/en/.  

Firmware Version 1.60 also delivers a more convenient process for downloading content to the PS3 from the PLAYSTATION Store. Up to 6 pieces of content from the PlayStation store can be queued up for download while the user enjoys other functions of the PS3 system, including playing games, browsing the web, using media functions including photo browsing, video and music playback. Progress of downloads can be easily tracked under a new Download Management menu under the XMB%u2019s Network icon(2).  

Firmware 1.60 also provides support for keyboards and mice enabled with Bluetooth wireless technology. Text entry is further expanded with the option to use a full QWERTY on-screen keyboard, in addition to the existing single tap keyboard. PS3%u2019s built-in Web browser is also enhanced with the ability to zoom in to the optimal viewing size for the selected area of a Web page at the press of a button, as well as an optional tool for reducing flicker when the PS3 system is using interlaced video out (480i or 1080i).  

(*1) To run the application automatically in idle state, PS3 must be connected to the network with both main power switch and power button turned on. Option setting must also be changed as this automatic feature is off at default.  

(*2) Please refer to http://eu.playstation.com/help-support/ps3 for full functionality as some limitations may apply. The speed of download depends on bandwidth and network usage.

http://www.scee.presscentre.com/Co [...] wsAreaID=2

Citation :

the early launch of its compatibility site reveals that 1,782 of the 2,451 PS2 titles (in the SCEE region) available will work on your PS3.
http://threespeech.com/blog/?p=346

Message édité par space droid le 20-03-2007 à 13:58:58
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 13:45:48  profilanswer

n°4210983
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:51:18  profilanswer

ze m't a écrit :

Etrange, moi au contraire j'ai ete agreablement surpris par Formula One!!!!!!!!!!! Autant en screen sur le net je trouvais ca bof bof, autant en vrai c'est une tuerie!!!!!!! :love:  
Le detail qu'apporte la HD, les effets graphiques, la grande fluidite... :pt1cable:  

Et pour le coup de la Wii, j'en ai une, et je demens, en screen sur le net ou en reel sur la TV, ca reste bof ;)

Moi perso j’ai acheter le jeu de F1 le jour de la sortie (en décembre) est je le trouve vraiment nul :( , la je l’ai donne à un pot, par contre MS est excellent c’est du fun immédiat c’est vraiment le jeu à avoir :o

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4210995
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:55:08  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Pour info:

F1 en demo a la fnac de la defense sur un Full HD 46 sony.
Je pense que la console n'etait pas en 1080p parce que c'etait vraiment pas tres beau. (dedoublement de ligne sur les noms des pilotes, compte tour pas rond...).

Si d'autres ont l'occaze d'aller voir pour donner leurs avis, je leur en serai gré.

Je suis retourné a La FNAC de la Defense: apparement ils ont corrigé le tir sur l'image (changement de resolution ou autre je sais pas quoi d'autre sachant que la premiere fois c'etait deja relié en HDMI).

C'est graphiquement joli (un peu d'aliasing le long des barrieres mais rien de bien grave) et bien fluide (y avait qu'une voiture sur la route). En revanche la conduite de la voiture semble un peu speciale (fo dire que c'etait en vue externe et que le mec semblait pas tres doué, mais la prise de virage (freinage/acceleration) m'a semblée bizzare).

Mais pour revenir sur le sujet, rien a voir avec ce que dit notre ami belge dans son post ! (ptre que la console était mal reglée aussi pour lui)

Message édité par podkoll 0 le 20-03-2007 à 13:56:26
n°4210996
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:55:10  profilanswer

je viens d'avoir une bonne nouvelle, ma chérie me paye la ps3 (plutot la moitié) donc la différence je vais le mettre dans les accessoires et puis les jeux :) je suis content
:love:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4211023
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:02:34  profilanswer

75% de jeux ps2 jouables pour le launch, ca va on y perd pas trop au change avec la BC hard au final (surtout qu'on aura l'upscale plus tard contrairement aux 1ere ps3 a ce que j'ai lu

n°4211035
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:07:00  profilanswer

jblover a écrit :

je viens d'avoir une bonne nouvelle, ma chérie me paye la ps3 (plutot la moitié) donc la différence je vais le mettre dans les accessoires et puis les jeux :) je suis content
:love:

Moi je ferais gaffe à ta place... Elle s'absente souvent de chez toi? ^^

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4211048
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:10:01  profilanswer

Ma femme s'est acheté une machine à coudre (une nouvelle car l'ancienne est bientôt morte je confirme)
c'est plus cher qu'une PS3 !!
Bon ok, une PS3 pourra pas me faire de bô tshirt, mais bon, je demanderai à ma femme de me broder le sigle PS3 sur un prochain pijama pour me consoler...
la classe !
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif

n°4211056
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:12:29  profilanswer

Pour l'écran, c'était un BRAVIA et le vendeur m'a bien dit que tout était en configuré en FULL HD. Quand je dis que je suis déçu, j'entends pas là que je m'attendais à mieux surtout par rapport à une xbox360. Mais bon c'est comme toute nouvelle console, il faudra un certain temps pour que les dev se fasse là main. Mais cela donne pour moi ps3 à égalité avec la xbox360 qui bénéficie d'une meilleur connaissance du hard par les dev.

Donc pour les fans qui n'ont pas les moyens de se la payer... pour ne perdez rien à attendre pour économiser. Marrant, y avait des gens qui prennaient des photos et personne n'osait la toucher  :lol: Y a des fans de PS et donc elle se vendra.

Pour la wii, oui j'exagère un peu mais pas tant que ça. Dimanche dernier je vais chez un pote tester tonyhawks dont j'avais vu des screens vraiment moche et une fois derrière l'écran de mon pote ben... nickel et fun. Maintenant sur wii les graphismes sont mis de côté par rapport au gameplay. Je n'ai hélas pas pu tester la reconnaissance de mouvement de la sixaxis.

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 20-03-2007 à 14:13:35
n°4211058
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 20-03-2007 à 14:12:36  profilanswer

Je peux acceder au psn euro avec ma ps3 jap ? :o

n°4211070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:14:34  answer

space droid a écrit :

75% de jeux ps2 jouables pour le launch, ca va on y perd pas trop au change avec la BC hard au final (surtout qu'on aura l'upscale plus tard contrairement aux 1ere ps3 a ce que j'ai lu

je crois qu'ils l'auront quand même cet upscale, vu que rien n'empêche de leur ajouter des fonctions logicielles par mis à jour.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 14:14:34  profilanswer

n°4211092
tiego

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:21:42  profilanswer

dafi a écrit :

Je peux acceder au psn euro avec ma ps3 jap ? :o

A priori oui suffit que tu te crée un compte UE... Playsyde a apparemment pu y arriver puisqu'ils ont mis en ligne la vidéo HD (1080p) de Heavenly sword qu'on trouve dessus:

http://www.playsyde.com/news_4121_en.html

n°4211120
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:35:21  profilanswer

vodnok a écrit :

Pour l'écran, c'était un BRAVIA et le vendeur m'a bien dit que tout était en configuré en FULL HD. Quand je dis que je suis déçu, j'entends pas là que je m'attendais à mieux surtout par rapport à une xbox360. Mais bon c'est comme toute nouvelle console, il faudra un certain temps pour que les dev se fasse là main. Mais cela donne pour moi ps3 à égalité avec la xbox360 qui bénéficie d'une meilleur connaissance du hard par les dev.

Donc pour les fans qui n'ont pas les moyens de se la payer... pour ne perdez rien à attendre pour économiser. Marrant, y avait des gens qui prennaient des photos et personne n'osait la toucher  :lol: Y a des fans de PS et donc elle se vendra.

Pour la wii, oui j'exagère un peu mais pas tant que ça. Dimanche dernier je vais chez un pote tester tonyhawks dont j'avais vu des screens vraiment moche et une fois derrière l'écran de mon pote ben... nickel et fun. Maintenant sur wii les graphismes sont mis de côté par rapport au gameplay. Je n'ai hélas pas pu tester la reconnaissance de mouvement de la sixaxis.

En fait, la ps3 "gère" le FULL HD tout comme le fait une 360. L'atout de la ps3 pour le full hd, c'est sa prise HDMI c'est tout.
Les devs ont déjà du mal a faire des jeux en 720p, alors en 1080p vat pas falloir s'attendre a quelque chose de riche visuellement.

n°4211178
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:53:59  profilanswer

bon ben c'était prévisible, même si sony a reussi à "gonfler" la liste, la retro c'est pas terrible pour le moment sur ps3...

n°4211187
randd

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:55:54  profilanswer

Anthx95 a écrit :

En fait, la ps3 "gère" le FULL HD tout comme le fait une 360. L'atout de la ps3 pour le full hd, c'est sa prise HDMI c'est tout.
Les devs ont déjà du mal a faire des jeux en 720p, alors en 1080p vat pas falloir s'attendre a quelque chose de riche visuellement.

Non, des jeux sont dev en 1080p sur PS3 (pas comme sur 360 pour l'instant)...
Pour certain cas, c'est effectivement de l'upscale, mais pour d'autre non (VT3 ou RR7 par ex)

Pour le jeux de F1, je crois effectivement que c'est de l'upscale.

n°4211200
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:01:03  profilanswer

kiri51 a écrit :

Moi je ferais gaffe à ta place... Elle s'absente souvent de chez toi? ^^

[:arod]  pas marrant du tout là  [:axlrose]  un TT serait le bienvenue  [:acherpy]  
non pour te répondre à une blague vraiment "....."  :o

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4211202
randd

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:01:34  profilanswer

bichoco a écrit :

bon ben c'était prévisible, même si sony a reussi à "gonfler" la liste, la retro c'est pas terrible pour le moment sur ps3...

ah bon, 1700 titres sur 2400 retrocomp tu trouve pas sa terrible ??

Ben moi, si l'on as effectivement ce nombre dans la liste dévoillé le 23, et les plus gros jeux et plus rescent retrocomp, je trouverai cela tres honorable (même si c'est un peu moins bien que le 100% des US et jap) et tout à fais satisfesant, surtout si l'on a droit à un upscale plus tard.

n°4211205
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:01:42  profilanswer

bichoco a écrit :

bin si le ratio dont ils parlent sur treespeech est correct ça fait pas loin de 3/4 des jeux compatibles ce qui me semble mieux que pas terrible qd meme hein  :heink:
maintenant faut voir si qd on sera au firm 2.6 on sera passé de 1750 à 1800 jeux la c'est sur que ce serait moche mais bon...

edit: décidément  [:benou_grilled]

edit2:  un rapide coup d'oeil indique que Gow, Gow2, SOTC passent nickel, FFXII a encore qques probs et okami bcq de probs...
bon qquechose me dit qu'une fois que ceux la passeront tout passera en fait :D

Message édité par the_big_poulet le 20-03-2007 à 15:13:27
n°4211233
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:12:13  profilanswer

non mais vous êtes allez voir la liste des jeux?

parceque bon à 1er vu le chiffre est satisfaisant (quoi que 70% c'est tj moins que 95%)

mais dans les faits t'as un paquet de jeux qui sont present en 3 voir 5 ou carrement 6 exemplaires (chicken little wtf?)
des absents notables: mgs2, jak1 et 2, les ratchets, wrc...
et des jeux ayant des bugs "notables" dixit le site: FF12, les gt etc...

ya pas mal de boulot encore...

n°4211246
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-03-2007 à 15:14:38  profilanswer

tin c'est la cata la compatibilité pour les jeux 2D

edit a non 3 carrés c'est bon en fait :D

Message édité par v-christophe le 20-03-2007 à 15:24:44
n°4211249
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:15:10  profilanswer

Franchement, arrêtez avec cette retrocompatibilité ... Le jour ou vous voudrez rejouer aux jeux PS2, elle sera suffisante ...

Vous achetez pas une PS3 pour directement jouer aux jeux PS2 quand même ... :sarcastic:

Vous savez très bien que le firmware ne va pas arrêter d'évoluer, arrêtez de vous plaindre dès qu'il y a un soucis

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4211253
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:15:58  profilanswer

en ce qui concerne le PSN francais je confirme ca marche sur une console etrangere.

J'ai crée un nouvel user dans ma PS3 (silvermat fr :D ), et avec la langue francaise activée par defaut il propose de créer un user sur le PSN euro (dans la charte d'utilisation il est mentionné playstation network "euro" ). Dans mon cas j'ai fait encore plus simple, j'ai activé l'id que j'avais reservé il y a quelques mois.

Ca fonctionne car la je suis en train de télécharger tekken dr, que je ne pouvais acheté sur le store us ou jap.

n°4211259
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:16:54  profilanswer

Bichoco > je me fie aux chiffres de treespeech pq jdois t'avouer que j'ai pas le courage de commencer a compter tout sur le site  [:tinostar]  
v-christophe > a part venir te plaindre d'une console que tu comptes pas acheter tu fous quoi sur ce topic?  :sleep:

n°4211262
magic_seiy​a91

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:17:30  profilanswer

moi perso j ai vu un comparatif chez micromania de virtua tennis 3 sur wii/ps3/et Xbox360 . ben on vois bien la différence de résolution entre les 2 autres support ^^

n°4211266
magic_seiy​a91

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:18:02  profilanswer

moi perso j ai vu un comparatif chez micromania de virtua tennis 3 sur wii/ps3/et Xbox360 . ben on vois bien la différence de résolution entre les 2 autres support ^^

n°4211267
tiego

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:18:04  profilanswer

sylvermat a écrit :

en ce qui concerne le PSN francais je confirme ca marche sur une console etrangere.

J'ai crée un nouvel user dans ma PS3 (silvermat fr :D ), et avec la langue francaise activée par defaut il propose de créer un user sur le PSN euro (dans la charte d'utilisation il est mentionné playstation network "euro" ). Dans mon cas j'ai fait encore plus simple, j'ai activé l'id que j'avais reservé il y a quelques mois.

Ca fonctionne car la je suis en train de télécharger tekken dr, que je ne pouvais acheté sur le store us ou jap.

Ce serait pas mal que tu précises (dans le topic PSN tant qu'a faire) la démarche pour activer l'id réservé. Rien de compliqué j'imagine mais comme cela ça évitera les inévitables questions le 23.

n°4211275
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:18:57  profilanswer

tiego a écrit :

Ce serait pas mal que tu précises (dans le topic PSN tant qu'a faire) la démarche pour activer l'id réservé. Rien de compliqué j'imagine mais comme cela ça évitera les inévitables questions le 23.

bin ouai tant qu'a faire  [:ddr555]  

sinon bonne idée effectivement vu que la faq est pas supra claire la dessus  :jap:

n°4211294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:22:18  answer

bichoco a écrit :

non mais vous êtes allez voir la liste des jeux?

parceque bon à 1er vu le chiffre est satisfaisant (quoi que 70% c'est tj moins que 95%)

mais dans les faits t'as un paquet de jeux qui sont present en 3 voir 5 ou carrement 6 exemplaires (chicken little wtf?)
des absents notables: mgs2, jak1 et 2, les ratchets, wrc...
et des jeux ayant des bugs "notables" dixit le site: FF12, les gt etc...

ya pas mal de boulot encore...

Ils avaient dit qu'ils rendraient compatible les meilleurs jeux...
Apparemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs...  :whistle:

n°4211295
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:22:19  profilanswer

oki ca sera fait, je pensais interessant de donner l'info brut ici :jap:

pour les details topic psn

n°4211305
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 20-03-2007 à 15:25:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bichoco > je me fie aux chiffres de treespeech pq jdois t'avouer que j'ai pas le courage de commencer a compter tout sur le site  [:tinostar]  
v-christophe > a part venir te plaindre d'une console que tu comptes pas acheter tu fous quoi sur ce topic?  :sleep:

source ?

n°4211308
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:25:40  profilanswer

bin faut pas se leurrer, c'est évident qu'ils n'avaient pas prévu de virer l'EE si tot  [:spamafote]  
changement a la tete de la boite, démarage pas génial de la console bref faut diminuer un peu les pertes pour faire plaisir aux actionnaires (ça fait bizarre dit comme ça :D )
bref je pense sincèrement que ça viendra  :jap:  
"l'avantage" qu'ils ont par rapport a la retrocompat sur xbox (difficile de pas comparer les situations) c'est qu'ils détiennent l'ensemble des specs technique du matos de la PS1/2 ce qui doit qd meme pas mal aider je pense  :whistle:

n°4211317
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:28:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin faut pas se leurrer, c'est évident qu'ils n'avaient pas prévu de virer l'EE si tot  [:spamafote]  
changement a la tete de la boite, démarage pas génial de la console bref faut diminuer un peu les pertes pour faire plaisir aux actionnaires (ça fait bizarre dit comme ça :D )
bref je pense sincèrement que ça viendra  :jap:  
"l'avantage" qu'ils ont par rapport a la retrocompat sur xbox (difficile de pas comparer les situations) c'est qu'ils détiennent l'ensemble des specs technique du matos de la PS1/2 ce qui doit qd meme pas mal aider je pense  :whistle:

oui et puis ils n'ont viré que l EE, et pas le GS, ca doit aussi aider un peu :D

n°4211323
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2007 à 15:28:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Vous achetez pas une PS3 pour directement jouer aux jeux PS2 quand même ... :sarcastic:

En fait si !

Si j'achète une PS3, c'est principalement pour jouer à FFXII et Okami. Et pourquoi pas acheter une PS2 alors? Et bien simplement parce que la PS2 se branche pas sur un écran de PC et qu'au lieu d'acheter une PS2 maintenant à 150€ et une PS3 à noel prochain 450€, autant prendre la PS3 directe à 600€.

n°4211329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:29:29  answer

J'ai du mal à croire que 1800 jeux fonctionneront bien...

en lisant la liste, j'ai l'impression que seulement 1/4 des jeux fonctionnent sans problèmes, et surtout les daubes/multi-plateforme...
De plus, la rétro-compatibilité dépend de la version du jeu acheté, en général, ceux achetés au début ont le plus de mal.

Bref, comme a dit l'autre, la rétrocomp n'est pas si importante pour les acheteurs de la première heure :)

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 15:30:27
n°4211345
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:33:26  profilanswer

mon ptit doigt...

Kikasstou a écrit :

En fait si !

Si j'achète une PS3, c'est principalement pour jouer à FFXII et Okami. Et pourquoi pas acheter une PS2 alors? Et bien simplement parce que la PS2 se branche pas sur un écran de PC et qu'au lieu d'acheter une PS2 maintenant à 150€ et une PS3 à noel prochain 450€, autant prendre la PS3 directe à 600€.

Bin t'as la réponse que tu voulais donc... faut pas la prendre tout de suite pour ces deux jeux la :/

n°4211353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2007 à 15:35:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mon ptit doigt...

Bin t'as la réponse que tu voulais donc... faut pas la prendre tout de suite pour ces deux jeux la :/

Pourquoi la rétro marche pas pour ces jeux?

n°4211360
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:36:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

nope :
http://faq.eu.playstation.com/bc/

n°4211366
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:38:03  profilanswer

n°4211374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:40:22  answer

Quelqu'un comprend la légende ? :??:

***    Aucun problème connu à ce jour
**  Problèmes notables lorsque ce jeu est lu sur PLAYSTATION®3
*  Problèmes intermittents lorsque ce jeu est lu sur PLAYSTATION®3

n°4211376
randd

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:40:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si, mais il est marqué problème notable sur l'un et problème intermitant sur l'autre.

maintenant, dans ce cas est ce que le jeux devient injouable ou est ce qu c'est juste des "artefacs" dans les video ou le son ????  

Le mieux sera le retour d'experience sur ce site le 23 par les personne qui aurons la console et ces jeux (moi je pourrais parler de FF XII)

n°4211377
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:40:46  profilanswer

mais je me demande dans quelle mesure certains jeux sont pas "en cours de validation" parce que bon si ils ont du tout tester de A à Z avec le 1.6 ça prend du temps qd meme  [:petrus75]

n°4211379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2007 à 15:41:05  profilanswer

Merci pour le lien. Franchement ca m'énerve. C'est abusé je trouve. Que la PS3 soit compatible qu'avec 100 jeux je m'en fous. Mais au moins ca devrait fonctionner avec les jeux récents :( Il me reste plus qu'à savoir si Motorstorm vaut ces 600€ d'autant qu'il n'y aura rien d'autre avant Juin et Heveanly Sword .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)