| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par space droid le 20-03-2007 à 13:58:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:45:48 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 20-03-2007 à 13:56:26 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens d'avoir une bonne nouvelle, ma chérie me paye la ps3 (plutot la moitié) donc la différence je vais le mettre dans les accessoires et puis les jeux --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) | 75% de jeux ps2 jouables pour le launch, ca va on y perd pas trop au change avec la BC hard au final (surtout qu'on aura l'upscale plus tard contrairement aux 1ere ps3 a ce que j'ai lu |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ma femme s'est acheté une machine à coudre (une nouvelle car l'ancienne est bientôt morte je confirme)
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour l'écran, c'était un BRAVIA et le vendeur m'a bien dit que tout était en configuré en FULL HD. Quand je dis que je suis déçu, j'entends pas là que je m'attendais à mieux surtout par rapport à une xbox360. Mais bon c'est comme toute nouvelle console, il faudra un certain temps pour que les dev se fasse là main. Mais cela donne pour moi ps3 à égalité avec la xbox360 qui bénéficie d'une meilleur connaissance du hard par les dev.
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 20-03-2007 à 14:13:35 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 14:14:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 14:14:34 ![]() ![]() |
tiego Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | bon ben c'était prévisible, même si sony a reussi à "gonfler" la liste, la retro c'est pas terrible pour le moment sur ps3... |
randd Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: décidément edit2: un rapide coup d'oeil indique que Gow, Gow2, SOTC passent nickel, FFXII a encore qques probs et okami bcq de probs... Message édité par the_big_poulet le 20-03-2007 à 15:13:27 |
bichoco Transactions (0) | non mais vous êtes allez voir la liste des jeux?
|
v-christophe Transactions (1) | tin c'est la cata la compatibilité pour les jeux 2D
Message édité par v-christophe le 20-03-2007 à 15:24:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Franchement, arrêtez avec cette retrocompatibilité ... Le jour ou vous voudrez rejouer aux jeux PS2, elle sera suffisante ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bichoco > je me fie aux chiffres de treespeech pq jdois t'avouer que j'ai pas le courage de commencer a compter tout sur le site |
magic_seiya91 Transactions (0) | moi perso j ai vu un comparatif chez micromania de virtua tennis 3 sur wii/ps3/et Xbox360 . ben on vois bien la différence de résolution entre les 2 autres support ^^ |
magic_seiya91 Transactions (0) | moi perso j ai vu un comparatif chez micromania de virtua tennis 3 sur wii/ps3/et Xbox360 . ben on vois bien la différence de résolution entre les 2 autres support ^^ |
tiego Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 15:22:18 ![]()
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | oki ca sera fait, je pensais interessant de donner l'info brut ici |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 15:29:29 ![]() J'ai du mal à croire que 1800 jeux fonctionneront bien... en lisant la liste, j'ai l'impression que seulement 1/4 des jeux fonctionnent sans problèmes, et surtout les daubes/multi-plateforme... Bref, comme a dit l'autre, la rétrocomp n'est pas si importante pour les acheteurs de la première heure Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 15:30:27 |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2007 à 15:40:22 ![]() Quelqu'un comprend la légende ? |
randd Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |