Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4210527
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 11:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ecoute la seule chose qui a changé sur cette gen est que les tiers vont faire du multi. C'est tout.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:05:26  profilanswer

n°4210544
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:08:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin m'étonnerait qu'ils annoncent pas dead rising 2 et lost planet 2 sur PS3 heing   :sarcastic:  
vivement que sony aie un parc suffisant et puisse renégocier ses exclus + à l'aise :o

BoR a écrit :

Bin en fait la 360 a eu des exclus le temps que la PS3 sorte. Ce qui me parait logique.

c'est bien pour ça que j'ai utilisé "aura eu" vu que ça ne sera plus le cas maintenant, reste que si on est interessé par les jeux capcom vaut mieux une 360 qu'une ps3

Message édité par bichoco le 20-03-2007 à 11:10:07
n°4210557
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 11:14:30  profilanswer

Bin oui mais la remarque est comment dire "particulière" puisque de toutes façons la PS3 n'était pas sortie.

Message édité par BoR le 20-03-2007 à 11:14:57
n°4210616
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:33:32  profilanswer

bichoco a écrit :

ils ont sorti bien plus d'exclus sur ps2 que sur gc (où 5 exclus avaient été annoncé en tout et pour tout)

Et ou ces 5 exclus ont quand même été porté sur PS2 (sauf les daubes) parmis les 5 il y'avait RE4, Viewtifull Joe, Pn03 (la daube qui à pas été porté) et j'ai oublié les 2 autres...

n°4210619
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:34:20  profilanswer

killer 7

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210670
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:48:49  profilanswer

vous avez parlez des tests sur jeux video.com ???
je crois pas

pour info

motorstorm 15/20 ( défaut = contenu ridicule )
ridge racer 15/20 ( défaut = comme tous les ridge racer, rien d'innovant, soit on aime les ridge racer soit on aime pas )
gengi 8/20 ( défaut = beaucoups de défaut, lol )
resistance 15/20 ( défaut = rien d'innovant, un jeux de gun comme les autres, " jeux de tir basique " )  

voila je rapporte en TRES GROS ce qu'ils disent

Message édité par sam989 le 20-03-2007 à 11:51:44
n°4210706
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:02:08  profilanswer

http://www.gameinformer.com/NR/rdonlyres/F222D807-7A93-4C57-8EAA-422F5F1BB892/11872/03cov_168_lres2.jpg

bah finalement si c'est pour perdre de "vieilles" exclus ça laissera de la place aux nouvelles  :love:  
(mode je positiev ON  [:joce] )

n°4210708
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:03:44  profilanswer

surtout que dmc ça commence à gaver. même pas fini le 3 [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210712
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 12:04:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://www.gameinformer.com/NR/rdo [...] _lres2.jpg

bah finalement si c'est pour perdre de "vieilles" exclus ça laissera de la place aux nouvelles  :love:  

moi je suis plutôt en mode je bave et ne tiens plus en place [:joce]

---------------
LaPointe
n°4210720
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:06:07  profilanswer

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/80/73/ME0000807384_2.jpg

bon j'ai un peu de mal avec le coté brillant de bon nombre de textures mais tout le reste est  :love:  
d'autres ici:
http://www.gamekult.com/articles/A00000562031/

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 12:06:07  profilanswer

n°4210723
filgood13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:06:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://www.gameinformer.com/NR/rdo [...] _lres2.jpg

Oui surtout que cette nouvelle exclu a l'air pas mal du tout, rien que les 3000animations pour le personnage me suffise lol!!!!!

n°4210724
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:06:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que dmc ça commence à gaver. même pas fini le 3 [:spamafote]

ouai moi c'est plus ace combat qui me fait chier en fait :/

n°4210727
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 12:07:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 7384_2.jpg

bon j'ai un peu de mal avec le coté brillant de bon nombre de textures mais tout le reste est  :love:  
d'autres ici:
http://www.gamekult.com/articles/A00000562031/

[:cerveau lent]

---------------
LaPointe
n°4210729
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2007 à 12:07:54  profilanswer

Ben la fin d'année sera terrible ... GTA IV, MGS 4, Assassin's Creed, Drake's Fortune, Army of Two, ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4210730
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:08:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai moi c'est plus ace combat qui me fait chier en fait :/

pareil, ça m'emmerde aussi :D
c'était bien sur ps1 mais à force de tout le temps avoir la même chose ça devient lassant [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210752
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:16:46  profilanswer

http://img479.imageshack.us/img479/9417/7498qu6.jpg

bon la c'est plus une exclu mais c'est juste pour dire que je suis souvent assez halluciné de voir la profondeur de champ de vision qu'on a dans oblivion  [:wam]

n°4210789
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-03-2007 à 12:39:16  profilanswer

Oblivion possède en effet un champ de vision important ce qui renforce l'immersion :) (je parle de ce que j'ai testé sur d'autres supports)

Par contre cette image révèle un soucis (notable pour ceux qui ont déjà le jeu sur PC ou X360) : l'herbe modélisée au premier plan n'apparait pas sur le reste de l'image : clipping de malade à prévoir ?

n°4210793
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:40:37  profilanswer

Tiens Falconpage justement on parlait de toi tout a l'heure ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3523_2.htm
 :whistle:

n°4210796
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:41:32  profilanswer

Edit : Grilled par The_big_poulet eheh

Message édité par Paul Razir le 20-03-2007 à 12:41:44
n°4210816
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:51:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://img479.imageshack.us/img479/9417/7498qu6.jpg

bon la c'est plus une exclu mais c'est juste pour dire que je suis souvent assez halluciné de voir la profondeur de champ de vision qu'on a dans oblivion  [:wam]

Ben ouais mais au final le clipping gache tout, ca rend bien en screenshot ( surtout sur PS3, vu que les immondes textures lointaines des versions 360 et PC sans mod sont de l'histoire ancienne ) mais en mouvement, le clipping et le swap fusillent l'immersion justement  :(  
J'espère qu'ils ont amélioré ce point là quand même, enfin les previews allaient dans ce sens, c'est bon signe, et le DD de série doit bien aider. Parce qu'autant l'herbe qui apparait progressivement c'est pas choquant, autant un chateau qui apparait d'un coup à 100m, c'est bof...Dans le genre, un jeu comme Just Cause est 10 fois pus convaincant, la référence pour moi sur console au niveau de la profondeur de champ et de la propreté graphique.  

C'est pour ca que j'attend beaucoup de cette version PS3, , c'est typiquement le jeu que je prendrais en occase quand j'aurais ma console.

edit : bon et puis en voyant les screens de Lair [:cerveau lent], j'ai du mal à me sentir impressioné par les screens d'Oblivion. Lair y'aura des passages à pied, ou tout se fera a dos de dragon ?

Message édité par frankybanane le 20-03-2007 à 12:55:53
n°4210853
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:11:05  profilanswer

Totiorip vous parle de chez les télétubbies:

Citation :

Une new ps3 (topic)

le PLAYSTATION store euro est ouvert :
Le contenu :
[quote]Demos
- Resistance: FOM
- MotorStorm
- Blast Factor
- Formula One CE
- Lemmings
- Genji: DotB
- Ridge Racer 7

Full games
- GT HD Concept (free)
- Tekken DR (€9,99)
- Blast Factor (€4,99)
- GripShift (€7,99)
- Lemmings (€4,99)

Game items
- Ridge Racer 7 (5 decal sets)
- Genji: DotB (enemy costume)

Videos
- PS3 commercial: grenade
- PS3 commercial: Keji
- PS3 commercial 2
- PS3 Stories: control
- PS3 Stories: power
- PS3 Stories: real time
- PS3 Stories: cinematic
- PS3 Stories: high def
- PS3 Stories: storage
- Formula One CE trailer
- MotorStorm trailer
- Resistance: FOM trailer
- GT HD Concept trailer
- The Darkness Revenge trailer
- Genji: DotB trailer
- Ridge Racer 7 trailer
- X-Men 3: The Last Stand (Blu-ray trailer)
- Behind Enemy Lines (Blu-ray trailer)
- Kingdom of Heaven (Blu-ray trailer)
- Ice Age The Meltdown (Blu-ray trailer)

La demo de f1 est differente

Formula One has different tracks than the American demo !!

USA: Indianapolis & Monza
Europe: Montréal & Catalunya

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210867
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 13:14:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

Une new ps3 (topic)

Le contenu :
[quote]Demos
- Resistance: FOM
- MotorStorm
- Blast Factor
- Formula One CE
- Lemmings
- Genji: DotB
- Ridge Racer 7

Full games
- GT HD Concept (free)
- Tekken DR (€9,99)
- Blast Factor (€4,99)
- GripShift (€7,99)
- Lemmings (€4,99)

Game items
- Ridge Racer 7 (5 decal sets)
- Genji: DotB (enemy costume)

Videos
- PS3 commercial: grenade
- PS3 commercial: Keji
- PS3 commercial 2
- PS3 Stories: control
- PS3 Stories: power
- PS3 Stories: real time
- PS3 Stories: cinematic
- PS3 Stories: high def
- PS3 Stories: storage
- Formula One CE trailer
- MotorStorm trailer
- Resistance: FOM trailer
- GT HD Concept trailer
- The Darkness Revenge trailer
- Genji: DotB trailer
- Ridge Racer 7 trailer
- X-Men 3: The Last Stand (Blu-ray trailer)
- Behind Enemy Lines (Blu-ray trailer)
- Kingdom of Heaven (Blu-ray trailer)
- Ice Age The Meltdown (Blu-ray trailer)

La demo de f1 est differente

Formula One has different tracks than the American demo !!

USA: Indianapolis & Monza
Europe: Montréal & Catalunya

j'aimerais bien une démo de VT3 moi :o

---------------
LaPointe
n°4210869
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:15:00  profilanswer

Le prix des petits jeux fout quand même la honte au Xboxlive arcade, quand on voit Tekken à 10 euros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 20-03-2007 à 13:15:17
n°4210872
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-03-2007 à 13:16:34  profilanswer

frankybanane a écrit :

Le prix des petits jeux fout quand même la honte au Xboxlive arcade, quand on voit Tekken à 10 euros  :o

c'est qu'une offre de lancement a priori Tekken à 9,99€ ;)

---------------
LaPointe
n°4210880
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:20:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est qu'une offre de lancement a priori Tekken à 9,99€ ;)

Ben même les autres jeux, bon y'en a pas beaucoup pour l'instant mais c'est 5 euros c'est vraiment pas cher.

Sinon j'avais zappé les nouvelles images de Uncharted, mais c'est une tuerie graphiquement ce jeu, et niveau gameplay, histoire et ambiance ca a l'air super sympa.

n°4210885
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 13:23:21  profilanswer

Si le vendeur du Virgin ne m'a pas enflé, je suis sur le Q ...
moi : "vous aurez des PS3 sans résa vendredi ?"
le vendeur : "je pense pouvoir tenir quelques jours, voire une semaine avec le stock oui"
moi : "ah bon ? y a pas beaucoup de résas ?"
lui : "non, ça représente 5 à 10% maxi de ce que je vais recevoir"

Bon il n'a pas voulu me dire le nombre qu'il reçoit mais quand même.

n°4210886
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:23:43  profilanswer

J'y ai joué

Salut,

En faisant mon petit tour à Bruxelles, je passe par le médiamarkt et que vois-je, la PS3 en demo. La ps3 est branchée à un écran bravia en full hd, la borne un peu crade (c'est de la recup ou quoi). Quand je dis en demo je veux par là qu'on pouvais y jouer. Il y avait Formula one qui tournait et 10 personnes au tour. Je passe devant "écran de chargement", je me dis, passe ton chemin vodnok, ta pas le temps. Je reviens 5 min plus tard "Ecran de chargement"  :whistle:  mais cette fois j'attend pour voir.

Le type termine sa partie et là, tout le monde se regarde, personne n'ose y toucher  :whistle:  moi je fais mon snob... je vais me faire une chtit partie de mortal combat 3 sur xbox360 (impossible à sortir les bon coups avec le pad). Toujours personne qui joue à la ps3... "Ben aller, go"

Je choisi mon perso, déja faut 5sec pour que la tête du joueur selectionné apparaisse, je lance et après 45-50sec de chargement (j'ai compté) je peux enfin y jouer.

Et là... c'est le drame... c'est ça de la FULL HD ? Ca me fait penser à la HD de la TV, mise à part l'habillage numérique des chaines tv ben le reste c'est... bof. Je me rappel avoir vu des captures d'écrans du formula one PS3 magnifique... confirmation c'est du "toshopé"   :fou:  La route est ideuse, je comprends pas. De plus le pad déja qu'il est basique mais sans vibration... c'est platonique.

Après ma partie, je parle un peu au vendeur qui est de base un gros gros fan de la ps. Genre quand j'avais demandé des infos sur la Wii il me disait d'attendre la ps3 (en rigolant biensure). Je lui demande pourquoi il met ce jeu en demo car c'est pas très "vendeur" et il me dit ben c'est celui qui donne le mieux et qui charge le plus vite.  :lol:  Il est déçu des temps de chargement et des graphismes. Il me montre un autre jeu dont j'ai oublié le nom et confirmation, formula était moins pire.

Bref cela vaut-il 600€, clairement non. Si vous voulez une console HD prennez la Xbox360 ou attendez encore si vous le pouvez.

[:aloy]  

ps: ne faite pas confiance aux captures d'écrans mise par ci et là car c'est à mille lieu de la réalité. Ce qui est totalement l'inverse pour la wii car une capture Wii est moche mais en vrai c'est super beau.

Message cité 3 fois
Message édité par vodnok le 20-03-2007 à 13:25:19
n°4210895
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:26:40  profilanswer

vodnok a écrit :

J'y ai joué

Salut,

En faisant mon petit tour à Bruxelles, je passe par le médiamarkt et que vois-je, la PS3 en demo. La ps3 est branchée à un écran bravia en full hd, la borne un peu crade (c'est de la recup ou quoi). Quand je dis en demo je veux par là qu'on pouvais y jouer. Il y avait Formula one qui tournait et 10 personnes au tour. Je passe devant "écran de chargement", je me dis, passe ton chemin vodnok, ta pas le temps. Je reviens 5 min plus tard "Ecran de chargement"  :whistle:  mais cette fois j'attend pour voir.

Le type termine sa partie et là, tout le monde se regarde, personne n'ose y toucher  :whistle:  moi je fais mon snob... je vais me faire une chtit partie de mortal combat 3 sur xbox360 (impossible à sortir les bon coups avec le pad). Toujours personne qui joue à la ps3... "Ben aller, go"

Je choisi mon perso, déja faut 5sec pour que la tête du joueur selectionné apparaisse, je lance et après 45-50sec de chargement (j'ai compté) je peux enfin y jouer.

Et là... c'est le drame... c'est ça de la FULL HD ? Ca me fait penser à la HD de la TV, mise à part l'habillage numérique des chaines tv ben le reste c'est... bof. Je me rappel avoir vu des captures d'écrans du formula one PS3 magnifique... confirmation c'est du "toshopé"   :fou:  La route est ideuse, je comprends pas. De plus le pad déja qu'il est basique mais sans vibration... c'est platonique.

Après ma partie, je parle un peu au vendeur qui est de base un gros gros fan de la ps. Genre quand j'avais demandé des infos sur la Wii il me disait d'attendre la ps3 (en rigolant biensure). Je lui demande pourquoi il met ce jeu en demo car c'est pas très "vendeur" et il me dit ben c'est celui qui donne le mieux et qui charge le plus vite.  :lol:  Il est déçu des temps de chargement et des graphismes. Il me montre un autre jeu dont j'ai oublié le nom et confirmation, formula était moins pire.

Bref cela vaut-il 600€, clairement non. Si vous voulez une console HD prennez la Xbox360 ou attendez encore si vous le pouvez.

ps: ne faite pas confiance aux captures d'écrans mise par ci et là car c'est à mille lieu de la réalité. Ce qui est totalement l'inverse pour la wii car une capture Wii est moche mais en vrai c'est super beau.

Je vais au MM de bruxelles demain justement je jeterais un oeil ! (même si je ne prévois pas un achat dans l'immédiat)

n°4210899
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:27:08  profilanswer

dehors le troll [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210900
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:27:10  profilanswer

vodnok a écrit :

J'y ai joué

Salut,

Mouais, je suis pas d'accord. La Wii, c'est aussi moche en vrai qu'en screen  :D  

POur la PS3, j'ai juste eu la chance de voir Motorstorm tourner en vrai, impossible de dire si c'était du 720p ou du 1080p, mais je me suis pris une méchante claque, pour un jeu 1ère génération, c'est juste bluffant.

n°4210912
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:30:57  profilanswer

vodnok a écrit :

J'y ai joué
Ce qui est totalement l'inverse pour la wii car une capture Wii est moche mais en vrai c'est super beau.

j'ai la wii et je suis pas d'accord
c'est moche sur le net, et c'est plutot moche en réalité
lol

sinon pour la ps3
je suis un peu d'accord
j'ai vu certaines photos vraiement impressionante
et quand j'ai tésté une ps3 jap la semaine derniére sur GT HD j'ai été un peu déçu
je m'attendais a mieux
donc franchement niveau graphique, ne croyez pas voir une révolution ...  
enfin ca reste trés beau quand méme

ce soir je vais allé a micromania tester leur borne qui vient d'étre installé
et je vais voir si y a pas moyen de partir avec une ps3

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 20-03-2007 à 13:31:41
n°4210914
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:31:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

Une new ps3 (topic)

Le contenu :

et le topic PSN c'est pour décorer? :o

[:cupra]  

n°4210916
filgood13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:31:54  profilanswer

En meme tps si tu te met a moins d'un metre d'un ecran fulllHD c peut etre normal que la qualité ne soit pas top!!!
Et les screen ne sont pas toshopé, plusieurs personne ont deja le jeux et tous disent qu'il est pas mal fait a part les decors, sinon les voitures sont nickel, l'impression de vitesse et le son aussi!!

n°4210919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:32:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et le topic PSN c'est pour décorer? :o

[:cupra]

ouais, parceque je l'ai pas trouvé :p
(pas cherché beaucoup non plus en fait)

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210936
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:39:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, parceque je l'ai pas trouvé :p
(pas cherché beaucoup non plus en fait)

genre t'as le lien juste en haut hein   [:petrus75]

n°4210937
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2007 à 13:40:09  profilanswer

Oh les vieux trolls à 2 balles ...

Moi qui l'ai testé pendant 2 heures au PS3 Living Room, sur des écrans parfaitement réglés et branchés en HDMI, je peux vous dire que ça decolle la rétine ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4210943
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:40:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

genre t'as le lien juste en haut hein   [:petrus75]

[:beecher]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4210947
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:41:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oh les vieux trolls à 2 balles ...

Moi qui l'ai testé pendant 2 heures au PS3 Living Room, sur des écrans parfaitement réglés et branchés en HDMI, je peux vous dire que ça decolle la rétine ...

c'est vrai que celle la:

Citation :

elle donne l'impression d'etre fin de semaine [:petrus75]

n°4210953
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:43:13  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est vrai que celle la:

Citation :

elle donne l'impression d'etre fin de semaine [:petrus75]

Ouais, elle sent le poisson  :o

n°4210956
ze m't

Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 13:43:44  profilanswer

Etrange, moi au contraire j'ai ete agreablement surpris par Formula One!!!!!!!!!!! Autant en screen sur le net je trouvais ca bof bof, autant en vrai c'est une tuerie!!!!!!! :love:  
Le detail qu'apporte la HD, les effets graphiques, la grande fluidite... :pt1cable:  

Et pour le coup de la Wii, j'en ai une, et je demens, en screen sur le net ou en reel sur la TV, ca reste bof ;)

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°4210963
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:45:48  profilanswer

Citation :

Press Releases

20/03/2007 12:30  
European PLAYSTATION 3 Compatibility Site Launches Early  

Firmware upgrade at launch to implement connectivity to Folding@home, background downloading and internet browser enhancements  

London, 20 March 2007 %u2013 Sony Computer Entertainment Europe today launched the web site that will allow prospective PLAYSTATION®3 owners to see which of their PlayStation®2 titles are playable on the new European PS 3 hardware model.  

The web site at http://faq.eu.playstation.com/bc lists those titles from the portfolio of PS2 titles available in the SCEE PAL territories that are playable on PS3.  

"Our engineers have been working overtime, and have succeeded in delivering a significant number of playable PS2 titles for the European launch", said David Reeves, President of SCEE. "We will be adding additional titles to this list in future firmware upgrades, but as we have made clear before, in the future our resources will be increasingly focused on developing new services and entertainment features exclusively for PS3, rather than on delivering PS2 backwards compatibility.%u201D  

New owners of a European PS3 will need to install the latest firmware upgrade to play the PS2 titles listed on the web site. The upgrade will be available at launch from midnight on 22nd March through the PLAYSTATION®Network, from http://www. PlayStation.com or, for those unable to access the internet, on a disc obtained from local Customer Services.  

The latest system software upgrade (Version 1.60) will deliver features such as Folding@home connectivity, background downloading of content from the PLAYSTATION®Store, support for Bluetooth® keyboards and mice, and an optional full QWERTY on-screen keyboard for text entry.  

The Folding@home project allows PS3 owners to connect to Stanford University%u2019s Folding@home program, a distributed computing project aimed at understanding protein folding, misfolding, and related diseases, such as Alzheimer%u2019s, Parkinson%u2019s, and many cancers. Using the power of the Cell Broadband Engine%u2122, PS3 system can perform computer simulations for the Folding@home program ten times faster than your average home PC. Once PS3 system is updated to version 1.60, users can easily sign up to join the Folding@home program by clicking on the appropriate logo on the XMB%u2122 (XrossMediaBar) under the Network icon. Then, when the PS3 system is left on and reaches idle mode, it will automatically begin a simulation and, once completed, send information back to a central computer(*1). Additional details about Folding@home are available at http://www.scei.co.jp/folding/en/.  

Firmware Version 1.60 also delivers a more convenient process for downloading content to the PS3 from the PLAYSTATION Store. Up to 6 pieces of content from the PlayStation store can be queued up for download while the user enjoys other functions of the PS3 system, including playing games, browsing the web, using media functions including photo browsing, video and music playback. Progress of downloads can be easily tracked under a new Download Management menu under the XMB%u2019s Network icon(2).  

Firmware 1.60 also provides support for keyboards and mice enabled with Bluetooth wireless technology. Text entry is further expanded with the option to use a full QWERTY on-screen keyboard, in addition to the existing single tap keyboard. PS3%u2019s built-in Web browser is also enhanced with the ability to zoom in to the optimal viewing size for the selected area of a Web page at the press of a button, as well as an optional tool for reducing flicker when the PS3 system is using interlaced video out (480i or 1080i).  

(*1) To run the application automatically in idle state, PS3 must be connected to the network with both main power switch and power button turned on. Option setting must also be changed as this automatic feature is off at default.  

(*2) Please refer to http://eu.playstation.com/help-support/ps3 for full functionality as some limitations may apply. The speed of download depends on bandwidth and network usage.

http://www.scee.presscentre.com/Co [...] wsAreaID=2

Citation :

the early launch of its compatibility site reveals that 1,782 of the 2,451 PS2 titles (in the SCEE region) available will work on your PS3.
http://threespeech.com/blog/?p=346

Message édité par space droid le 20-03-2007 à 13:58:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)