| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:08:40 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | j suis vert si les films blu-rays passent pas en 720p...... |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Shirio Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | eh ben dis donc le sondage m'inquiéte |
Mickey551 Transactions (0) | on ne peut repondre qu'une fois, mais acheter plusieur jeux --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si c'est comme pour la Wii, ils prennent les résa sans avoir aucune idée du stock qu'ils vont recevoir
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est surtout qu'a la fnac comme dit plus haut , c'est 20% a la precommande quelque soit le montant |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:59:15 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.thelastboss.com/post.phtml?pk=2447
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
extraterrestre Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Shirio Transactions (0) |
|
cinqpesetas Transactions (3) | Question hard PS3 Pal
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oblivion sort avec la console je crois, et pas encore en 65nm (mais je doute de l'utilité pour les consommateurs, ca ne servira qu'a sony pour reduire les cout, la console ne chauffe pas enormement deja) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-03-2007 à 12:42:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | tout a fais
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 18-03-2007 à 12:53:51 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kiri51 le 18-03-2007 à 13:07:42 --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
pepelemoko Transactions (0) | Salut,
|
space droid Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | (je l'ai payé 25 soit dit en passant) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 18-03-2007 à 13:58:12 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour les personnes qui sont en manque de leurs ps3 et pour ce familliariser avec le ps-store --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
smiley0041 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
8-9heures en normal Message édité par Urusai le 18-03-2007 à 14:08:28 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : Ouaip Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 18-03-2007 à 14:15:53 |
space droid Transactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | quelqu un va le faire le topic officiel motorstorm pour organiser des courses entre hfrien ?? y a plus que 5 jours ... |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et LBP alors --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |