| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
express_diii Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 00:48:52 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
express_diii Transactions (1) | Ca commence à m'interesser serieuement la |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-03-2007 à 00:55:41 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
express_diii Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 01:32:09 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
express_diii Transactions (1) | Merci, et désolé car je me doute que cette question a deja été posé au moin une ou deux fois (ou un peu plus |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On se posait des questions sur les screens de CMR Dirt. Toshop? Pas Toshop?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu vois rien de bizarre à droite de la voiture? on dirait que ca a été retouché sous paint tellement c mal fait, enfin si on peut appeler ca retouché. Le mec qui a fait ca chez codemaster il a du abuser de la picole Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-03-2007 à 02:50:19 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
regarde la boue et le ciel ca a été fait a la main ca Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-03-2007 à 02:52:48 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | ben le menu en bas a gauche montre que c'est un mode photo non? enfin j'arretes de speculer les jeux de bagnoles ne m'interessent pas Message édité par Urusai le 18-03-2007 à 02:57:03 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
NSXMan Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ceux qui ont formula one, vous avez essayé sans toutes les aides ? c'est plus réaliste ? |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2007 à 10:10:40 ![]() Level 5 prépare un nouveau RPG original sur PS3 ?
|
extrajim Transactions (1) |
dboss77 Transactions (8) |
max111 Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) | J'imagine les scènes de fight dans Paris pour la sortie de la ps3, comme pour la ps2 |
smiley0041 Transactions (0) | A la fnac des Champs ils ont une PS3 en démo, les images de GT HD ont pas l'air trop dégueu. Par contre, la console est énorme, et le design cache mal sa taille |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai entendu ce matin en allant bosser que la fnac d'Evry il y a aussi la ps3 en démo, donc demain j'y go la voir et peu etre la réserver, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
smiley0041 Transactions (0) | Un truc qui m'épatte quand même, c'est les 120 (!) demandés par la fnac pour réserver la console. Ils ont intérêt à pouvoir servir au moins toutes leur précommandes, sinon y'aurai de quoi gueuler, et pas qu'un peu. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J-5 les mecs, vous arrivez encore à dormir? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |