| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 06:16:53 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Roule, c'est du bon !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 09:14:17 ![]() Top Japon de la semaine :
|
extrajim Transactions (1) | le temps passe decidement tres vite. plus que 8 jours avant de tater la bête!!! est ce quelqu un se devoue pour les topics resistance et surtout motorstorm? j imagine qu il y aura des events de créer comme sur 360.... Message cité 1 fois Message édité par extrajim le 15-03-2007 à 09:31:52 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Voilà ca fait pas de mal un peu dentrainement et puis cest quand mieux de savoir que de naviguer à laveuglette : http://manuals.playstation.net/doc [...] index.html |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2007 à 09:40:53 ![]() Deux jeux (bon, on va dire 1 et demi) reportés :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Phil Harrisson parle d'Afrika
edit: en fait cette vidéo est super chiante Message édité par the_big_poulet le 15-03-2007 à 10:38:44 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-03-2007 à 11:22:53 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:35:26 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
uxam Transactions (0) | ps3 reserved \o/ |
randd Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Tiens, il me vient une question con... SI j'achete une PS3, je la brancherai sur un 22'' ( Acer AVEC hdcp) via un adaptateur dvi-hdmi ( ou un truc du genre ) mais quid du SON ????
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2007 à 12:05:20 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Linux, folding@home ... Sony se s'attaque plus seulement aux fashion victims mais aussi aux nerds ?? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A tout le monde dirait on (rajoute Home |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Kévin de jv.fr interview Phil Harisson http://www.jeuxvideo.tv/interview- [...] 33837.html c plutot interessant meme si on sait deja tout, il parle des exclus, de la retrocompatibilité, des ventes japon etc Message édité par Mogwaiii le 15-03-2007 à 13:33:05 |
randd Transactions (0) |
|
jerem345 Transactions (0) | Je reviens de la fnac velizy 2 et le modele 60Go etait exposé (pas mal rayé dailleurs!! |
randd Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | [quotemsg=4198231,54471,5340]J'aurai tout le temps de découvrir ce que la bête à dans le ventre ... Par contre, un truc m'intéresse : comment se passe la gestion des utilisateurs ? Est-ce que c'est comme pour XP ? Les sauvegardes sont elles dédiés à tel ou tel profil ???
Message édité par life1703 le 15-03-2007 à 13:45:37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 15-03-2007 à 13:45:54 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je reviens de ma tournée d'inspection ce midi sur la Défense en quête de PS3 en démonstration. Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que ca se bouscule pas au portillon pour montrer la bête. Micromania, Games, Virgin y'a que dalle de chez néant absolu. S'il n'y avait pas quelques panneaux annoçant "l'évènement" la semaine prochaine, on saurait même pas que la PS3 déboule. Il n'y a que Micromania qui a commencé à construire son rayon PS3.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-03-2007 à 14:09:53 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le jeu est en 720p, et certains passage sont ce qui se fait de mieux en jeu de course niveau gfx (j'ai joue a la version finale US) , bien au dela des autres jeux de courses de cette gen (mais yen a pas bcp encore en fait Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 15-03-2007 à 14:14:54 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas compris la derniere remarque , le line up est ce quil est |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
|
|
badom Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |