| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Menzo75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:48:37 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon les deux enfoiray qui ont motorstorm la y en a pas encore un qui l'a testé en ligne?? edit j'avais meme pas vu le post de The Panda dans tout ce bourdayle Message édité par the_big_poulet le 09-03-2007 à 15:53:56 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
gpone Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Scan 'The club':
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 16:03:44 ![]()
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | C'est un peu une sorte de 'Lost Vikings' en fait. |
tirexdj Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 16:20:44 ![]() C'est un MMOG sur console ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | The_monk médiateur officiel du topic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par the_big_poulet le 09-03-2007 à 17:07:46 |
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 09-03-2007 à 17:08:03 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 09-03-2007 à 17:12:36 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par icehead le 09-03-2007 à 18:13:18 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pourquoi pas Message édité par Mogwaiii le 09-03-2007 à 18:18:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Loc(c)o roc(c)o ps3?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bnan, on n'est pas très loin des cinématiques des présentations technologiques des carte graph --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui ça n'empeche pas, mais c'est tout à fait faisable --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | "Only touch up work done on the image was a quick re-do of the specular highlighting on the eyes, the blurring on the background, and then resizing and jpeg'ing."
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 09-03-2007 à 18:33:25 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jy crois pas trop pour l eclairage principalement, mais les cheveux ont l'air d'etre identique aux ancien (enfin le meme "style" voir les "courbes" "carré" |
ça fait déjà pas mal je trouve --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
je ne vois que 2 lumières persos, ce sont les shaders de la peau qui sont très bien travaillés surtout --------------- NNiD: Sylfurd |
la démo ATI ( qui me semble contenir plus d'effets, notamment l'ombre des cheveux sur la meuf pas présents dans ce qu'on a pu voir de HS ) ça tournait entre 40 et 60fps en 1024x768 avec une x800 qui a déjà 2 ans bref technologiquement y a rien d'infaisable, ce sont les textureurs / modeliseurs et animeurs qui ont fait un très beau travail artistique Edit: les X800 ont meme carrément 2 ans Message édité par Sylfurd le 09-03-2007 à 18:42:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rho pfiou jviens d'avoir un doute a cause de mon envie de jouer en ligne avec ma DS qui a duré a peu près 2min le temps que je me rende compte que la DS fait que du WEP mais ouf la ps3 supporte le WPA apparemment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
les démo tech Ati ou Nvidia sont de ce niveau donc dans une cutscene ça n'a rien d'improbable edit: grillé par le furd Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-03-2007 à 18:51:03 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |