| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:15:54 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca dois etre fait expres (neuneu style) mais celui en blanc dans la video de Little big apparait vraiment idiot, tjs , systematiquement a la traine et qui foire pleins de truc , c'est top |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Ca peut être vachement bien comme vachement pas bien Message édité par wuigii le 07-03-2007 à 20:20:12 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
space droid Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la conférence est terminée mais
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:41:19 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Savez vous pour quand est prévu la mise a jour 1.6?!!!! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reggie etait a la conf Sony
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tu m'étonnes Message édité par Sylfurd le 07-03-2007 à 20:48:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben rien d'autre à dire ... A part : MAGNIFIQUE Little Big Planet ... Et comme certains, je suis pas plus emballé que ça par le Home ... Maintenant, si tu peux filtrer, que ça peut être sympa, je cracherai pas dessus ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
shino209 Transactions (0) |
|
filou123 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pleins de mini jeux Message édité par Mogwaiii le 07-03-2007 à 21:04:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Wow... Je suis impressionné par le rendu de Little Big Planet. Sur la vidéo HD, par moment j'avais VRAIMENT l'impression de regarder un spectacle de marionnettes réelles. Et la musique... Message édité par BrainZERO le 07-03-2007 à 21:08:26 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain je me demandais comment un truc "tout con" qui permet de partager sa musique et qques replays plus des stats pouvait prendre autant de temps a sortir (on parle de fin de l'année nan? |
|
|
bichoco Transactions (0) | ben le service est gratuit à la base, ça c'est officiel, parcontre c'est evident que quand t'iras dans le cinema pour voir un film par ex (voir le screen plus haut avec spiderman3) il faudra payer.
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je dois etre une truffe mais j'ai pas pige le concept de 'Home', c'est genre une nouvelle interface interactive de la ps3 ou un jeu a la sim life ?
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | je vois pas le rapport, les fonctinnnalités de home je vois mais on sait pas encore explicitement si l'écoute de mp3s, par exemple, sera native ou s'il faudra payer un "add-on", on ne s'ait pas vraimment ce qu'englobe "le contenu de base" comme dit space droid.
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je suis trop content
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un pti billard ou un ciné au virtual theater (VOD) avant de se faire un PES c'est Message édité par Mogwaiii le 07-03-2007 à 21:35:45 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok merci pour les explications,
|
|
Da KJ Transactions (0) | au fait est-ce que la PS3 a 4 ports manettes ou faudra de nouveau se payer le multitap ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya pas de ports c bluetooth et c'est 7 manettes max Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-03-2007 à 21:39:41 |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre, ils n'ont pas peur, en ouvrant un tel service sur le net, de subir de nombreuses attaques de la part des hackeurs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |