| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dboss77 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:50:55 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 19:52:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois aps trop l'interet perso mais bon, tant qu'on peut sans passer je m'en fout |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) | qd on prend les itw de kutaragi ou tlm se foutait de sa gueule en disant qu'il regardait trop matrix on voit que le projet devait deja être en dev |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je suis sur le cul aussi! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:55:08 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et directement inviter des gens à jouer --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par icehead le 07-03-2007 à 19:59:44 |
space droid Transactions (0) | ben au lieu d'avoir une interface avec menu contextuel on a ca ds un univers 3d interactif, le genre de truc qui m'a toujours bien fait kiffer qd je voyais ca ds les films de SF |
filgood13 Transactions (0) | Je pensez pas que ca allait etre comme ca, comparé aux jeux du meme genre c enorme et gratuit en plus...
|
nolive94 Transactions (0) | Pour le coup le concept de "plateforme multimedia" est poussé a son paroxysme avec ce HOME! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | J'avoue, je m'attendais pas à un truc comme ça, plus un truc du genre on se téléporte de maison en maison sans avatar, puis une grande salle statique où y'a les trophées télé et blabla mais là o_O.... bien bien...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de mater la video de little big Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 20:04:08 |
shino209 Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Je viens de regardé little big planet aussi, ce jeux a lair bien sympathique avec une bonne physique en plus.... |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Je trouve ça aussi ultra bien fait |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 07-03-2007 à 20:06:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, ça me branche pas du tout, tout comme le Mii |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | '"You can take any content that's yours on your PS3 hard disk drive and use it in your apartment. For example, Harrison's putting a big picture frame on his wall showing a photo from his hard drive.""
Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 20:09:02 |
nolive94 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | c'est génial Home --------------- LaPointe |
badom Transactions (0) | Bon c'est dispo quand à télécharger le HOME ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | IGN :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour le home faudrai pouvoir faire des "espaces" avec mot de passe pour rentrer
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |