| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:21:36 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | nan, il a raison, les echos que j'ai vu je sais plus ou disent que KZ2 c'est pourri, mais que le home playstation bordel c'est bien, c'est bo, ca chatoye. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi j'ai lu que c'est inférieur à la démo de l'E3 2005 mais que ca tabasse bien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-03-2007 à 16:44:13 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | m'enfin |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Blue Dragon 2 sur PS3? meme le 1 director's cut je prends aller!!! Message édité par Urusai le 07-03-2007 à 16:47:36 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jen doute , BD est financé par Msoft.
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | ouais eux ils creent les jeux et MS a monter une boite qui les codent mais je sais pas si le jeu au final appartient a MS? Message édité par Urusai le 07-03-2007 à 16:56:04 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
space droid Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:21:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yavait pas une déclaration récente qui disait que la build actuelle était supérieur graphiquement à ce qui avait déjà été présenté ? |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | surtout qu'ils l'ont annoncé tel quel...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 17:25:56 |
sinon faut pas lire le topic en diagonale c'etait une rumeur la declaration sinon dans le EGM ya une interview de Moore on sent bien qu'il a la pression il fait plus d'humour comme avant... Message édité par Urusai le 07-03-2007 à 17:28:34 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Zeross Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous êtes vachement sous pression |
|
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
Message édité par Urusai le 07-03-2007 à 17:32:11 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je ne crois pas |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | avec un DD c'est tout a fait possible |
shino209 Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
Moi ? Non j'y ai pas cru et en même temps moi je viendrais pas non plus dire que Killzone c'est de la merde parce que Guerilla mérite pas de se faire descendre pour un choix purement marketting de Sony, mais beaucoup se sont fait des films sur ce jeu et qu'ils soient déçus et le fasse savoir ne serait pas étonnant. Après il y aura aussi les sempiternels trolls à l'affut du moindre bout de viande pour taper sur le constructeur qu'ils aiment pas ceux là faut les ignorer de toute façon en général ils sont connus. Quand tu choisis une communication comme ça et que tu laisses volontairement un flou lorsque des journalistes te posent la question faut pas s'étonner que ça te retombes sur la gueule à un moment où à un autre. Des target renders pourquoi pas, il y en a toujours eu ? non c'est faux, mais c'est vrai que c'est la norme depuis quelques temps. Après tu peux faire ça de façon intelligente : utiliser de vrais assets du jeu et faire le rendu avec un renderer offline mais en essayant de faire quelque chose de crédible parce que ton renderer est loin d'être au niveau mais que tu sais ce que tu veux et surtout peux produire à terme (cf le jeu de Naughty Dog : Drake's Fortune) . Ou faire une video 100% esbrouffe comme la video de Killzone ou Motorstorm. Et quand tu choisis la deuxième voie tu te fais forcément démonter quelle que soit la qualité de ton soft.
Ben si ça pouvait les inciter à changer leur méthode de communication franchement ça serait pas un mal autant pour les joueurs que pour leurs studios d'ailleurs. Message édité par Zeross le 07-03-2007 à 17:50:14 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je l'ai lu quand motorstorm a été testé en jap, maintenant a savoir si c'est vrai ou non , je me base sur des supositions depuis avant ,je dis juste que ce serrait possible a rajouter Message cité 1 fois Message édité par icehead le 07-03-2007 à 17:49:29 |
|
|
|
space droid Transactions (0) | bon ben l'e3 semble vraiment definitivement mort puisque selon ce que j'ai lu sur gaf les journalistes etrangers ne pourront y participer |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Encore 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-03-2007 à 19:11:47 |
taynus Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par taynus le 07-03-2007 à 19:14:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
taynus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |