| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 12:44:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:44:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben vu l'issue du procès ça semble probable, autant le faire des le début plutôt qu'attendre 1 an.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-03-2007 à 13:15:07 |
space droid Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais m'en fout de quand ça date (je ne suis pas tjs le forum et la magazine je le lis au compte goute Message édité par SolidShark le 07-03-2007 à 13:17:19 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pas de poils sous les bras pas de PS3 ? Message édité par the one_ le 07-03-2007 à 13:18:39 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:16:24 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony développe plusieurs jeux sous forme d'épisodes
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya pas que els joueurs US qui veulent un nouveau pad...
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | un pad aussi lourd que la xbox c'est chiant, donc si en ne mettant pas de vibration, ils est bcp plus légé, ca me vas |
bigboss_91 Transactions (7) | Deux nouvelles vidéos de Mercenaries 2 dévoilé à la GDC ... Bien que tiré de la version 360, ce jeu promet !!!!! Message édité par bigboss_91 le 07-03-2007 à 14:08:09 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 07-03-2007 à 14:08:27 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le pad xbox est pas specialement lourd, ni leger , de poids normal |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Personne ne peut decrire a cause du NDA mais une presentation a deja eu lieu
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | ^cool
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 07-03-2007 à 14:19:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ah bon, pourquoi ? Le master est récent. Y'a pas de raisons...
Message édité par Tensei le 07-03-2007 à 14:43:42 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | c'est un bon film , je n'ai pas dit le contraire, mais je pense que la qualité d'un bR/hddvd ce verra surtout sur des films bien speed avec bcp de fx |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ouep, vivement LOTR par exemple.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca a jamais ete autre chose en fait
Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 15:56:41 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cetait surtout vachement extrapolé et exagéré avant |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Killzone 2 a été présenté apparement, mais NDA Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 07-03-2007 à 16:18:43 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=73770
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |