| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 06-03-2007 à 23:26:42 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | XBOX Live Vision compatible PS3
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-03-2007 à 23:10:43 |
space droid Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2007 à 23:14:46 ![]()
|
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Big merci surtout pour la 2 Gundam Musou est en full jap ou les menu sont en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par ggeforce le 06-03-2007 à 23:33:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 23:48:26 |
bichoco Transactions (0) | c'est 2 jeux différents |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:36:48 ![]() ![]() |
Message édité par space droid le 06-03-2007 à 23:40:52 |
Shirio Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Reistance 2 se verrait sous titré rise of the man si l'on en croit les dernieres rumeurs qui proviendrait de la gdc |
badom Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Mais oui, comme on le voit partout sur le net le japon c'est le paradis des prix, les consoles sont a 2 euros apres conversion du yen Message édité par Lynk le 07-03-2007 à 00:09:33 |
badom Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | juste un ptit rappel de ce qui nous attends dans 16 jours |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | 1ere page editée et en bas de la partie evenement vous trouverez un lien renvoyant vers le live blog de 1up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
t'en rachettes un 2eme Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2007 à 00:42:35 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben ya pas le online sur la version jap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koi tu la pas deja motormachin ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2007 à 00:52:07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui comique de répétition tout ca |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
space droid Transactions (0) | OMG nouvelles images de R&C (de bonne qualité ) Message cité 1 fois Message édité par space droid le 07-03-2007 à 01:29:08 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est beau |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | avec moins de texte et un peu plus petit pour les moyenne connections
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 07-03-2007 à 01:21:48 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je viens de creer un account japonais pour pouvoir aller sur le PSN jap, mais une fois sur ce dernier, impossible de trouver les démos!!!
|
kilik Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | A ba c'est celle que j'ai trouvé!! celle de RR7....Moi qui pensais trouver du VF5 ou quelques chose d'original par rapport au Store US....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |