| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:11:40 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 05-03-2007 à 23:21:36 --------------- à 2° du décrochage |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Online Japonais : mise à jour mercredi
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:31:25 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je suis enfin sorti de mon trou, je suis passé chez Auchan réserver ma ps3, 120 d'accompte ça évite à certains gars comme à Cora (avec la Wii) de reserver plusieurs fois surtout quand ils ne demandaient pas d'accompte (surement que pour la ps3 ils ne vont pas faire la même erreur afin d'éviter de se retrouver avec des ps3 en reservations fantomes sur le dos...).
Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 23:54:20 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La comparaison est légitime dans le fait que les 2 jeux sont fait pas la même team et qu'ils sont dans le même registre, la touche graphique est aussi assez proche, les armes se ressemblent un peu (extensible, à chaine, combos, etc ) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:05:32 |
|
Message édité par Urusai le 06-03-2007 à 00:05:59 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais cru lire que certains membres de GOW travaillaient dans la team de HS, c'est vrai que je me demandais si Sony autorisait ce genre d'échange surtout que HS semble prévu sur Xbox, pourtant l'éditeur est SCEE pour les 2 (je suppose que le developpeur norvegien de HS n'a pas gradé l'exclu longtemps) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:14:53 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | HS est pas prévu sur xboz Message édité par Mogwaiii le 06-03-2007 à 00:18:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Certains sites l'annonce (mais sans date, comme celui ci, ils y croient Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:29:27 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-03-2007 à 00:26:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Quelqu'un a vu la pub pour la ps3 dans le dernier épisode d'Heroes ? C'est quoi le jeux qu'ils ont montré ? Une sorte de pandemonium ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:32:10 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Est ce que HS sera dispo le 23 mars chez nous |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 06-03-2007 à 00:38:08 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je vois la qualité des 2 jeux, je doute que ce soit des programmeurs qui en sont à leurs 1ers jeux, à mon avis ils viennent d'autres teams, surement pour ça qu'il manque un peu d'originalité dans HS (dans KFC suffit de prendre un jeu de baston classic et de mettre des persos plus funs, hum dure dure à imaginer) et s'inspirent fortement d'autres productions (où peut-être certains membres y ont participé, je sais je perciste)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:48:48 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Autre chose, j'ai lu un article disant qu'il serait possible de trouver dans les prochains mois une sixaxis avec vibrations, j'ai bien lu qu'elle pourrait sortir sous la marque officielle donc Sony et non une autre marque Big Ben Madcatz ... (je crois que c'était dnas le dernier ps2 mag), hum je crois que je vais attendre avant d'acheter la 2ème sixaxis 50 ça fait réfléchir et moi je suis attaché aux vibrations Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:53:54 |
badom Transactions (0) |
|
|
Message édité par BrainZERO le 06-03-2007 à 00:56:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:56:06 |
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |