Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4174567
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

J'ai raté le début?
 [:julien31]

Nan ça vient juste de commencer, mais on est entre gens raisonnables c'est déjà fini je pense ^^

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 23:11:40  profilanswer

n°4174570
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:12:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'ai raté le début?
 [:julien31]

hé bien installes toi bien mon pote et profites du spectacle  :jap:

n°4174576
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:13:10  profilanswer

The_monk a écrit :

Team XBOX ? PS3 forum ?
Sfacile [:spamafote]

je vois pas le rapport mais bon...

ps puis t'as oublier neogaf comme c'est arrangeant

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°4174587
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:17:38  profilanswer

shino209 a écrit :

hé bien installes toi bien mon pote et profites du spectacle  :jap:

en parlant de spectacle justement:
pourquoi ils ont fait des escaliers à hamster partout sur la coque du transformer?  [:ocube]  
http://img507.imageshack.us/img507/1129/ps3transformerslejeu117tk4.th.jpg

Spoiler :

Ouai je sais Crow je t'arrive pas à la cheville  [:melon]

n°4174591
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:19:17  profilanswer

Urusai a écrit :

je vois pas le rapport mais bon...

ps puis t'as oublier neogaf comme c'est arrangeant

Ben autant de rapports que ce que tu cites [:spamafote]
Et toi tu a oublié le plus important, kiri spa Leto ou wiids quoi, faut relativiser.

Spoiler :

en espérant que les deux autres ne débarquent pas [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 05-03-2007 à 23:21:36

---------------
à 2° du décrochage
n°4174593
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:20:03  profilanswer

dans oblivion ps3 la partie Shivering Isles est incluse ou pas?

---------------
n°4174595
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:20:50  profilanswer

nop  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 05-03-2007 à 23:20:58
n°4174602
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:23:43  profilanswer

par contre il y a knight of the 9

n°4174606
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:24:40  profilanswer

Online Japonais : mise à jour mercredi

Citation :

Le réseau japonais subira certainement un lifting le mercredi 7 Mars de 7h à 11h (heure locale). En effet, les serveurs japonais seront fermés pendant ces 4h, sûrement pour une grosse mise à jour, d'après Gamefront.

Pour rappel, le 7 Mars devrait aussi être le jour où le PS Home sera devoilé, cette coïncidence peut laisser travailler notre imagination jusqu'à mercredi !

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] credi.html

n°4174631
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:31:25  profilanswer

space droid a écrit :

par contre il y a knight of the 9

a la je suis deg  :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 23:31:25  profilanswer

n°4174657
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 23:45:23  profilanswer

taynus a écrit :

Des gars de gaf continuant leurs discussions sur l'affiche du gdc (je pense qu'ils ont raison, mais que home existe belle et bien):

Citation :

Are people forgetting that GDC is for DEVELOPERS? "Create worlds" means just that, creating worlds as in games.... People are thinking this is going to be another e3 but it will never be that...... I think that banner is totally unrelated to "HOME"

http://www.kotaku.com/assets/image [...] d78c_o.jpg

Je suis circonspect aussi... Ma première interprétation de cette banderole était aussi celle d'une invite envers les développeurs, rien à voir avec le concept "Home". J'ai encore quelques doutes sur le sujet... Néanmoins j'accueillerais le concept avec plaisir s'il devait se concrétiser :jap:  

Wait and see...

n°4174659
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2007 à 23:46:43  profilanswer

Ca y est je suis enfin sorti de mon trou, je suis passé chez Auchan réserver ma ps3, 120€ d'accompte ça évite à certains gars comme à Cora (avec la Wii) de reserver plusieurs fois surtout quand ils ne demandaient pas d'accompte (surement que pour la ps3 ils ne vont pas faire la même erreur afin d'éviter de se retrouver avec des ps3 en reservations fantomes sur le dos...).
Bref pour le bon de reduc de 60€ à Auchan, il est à utiliser quand on ira la retirer avec 2 jeux de notre choix, sans les jeux pas de réduction :o
Entre temps, reste à voir si en plus je mets la main sur les fameux bons de reduc de 5€ pour jeux et accessoires ps3  :whistle:

Mogwaiii a écrit :

c'est pas un troll je donne mon avis comme toi tu donnes le tiens j'adore le concept des Mii meme si vraiment pas assez exploité mais le design ca passe pas je trouve ca franchement horrible [:vomi]
http://img162.imageshack.us/img162 [...] treco6.jpg
:sweat:
j'espere que les avatsr made in Sony seront plus détaillés et réalistes (ou comme Everybody's Golf)

En parlant de EveryBody's Golf 5 vous avez des infos sa sortie (je sais .... 2007), il a l'air pas mal fait graphiquement, mélant photoréalisme et personnage "loufoque" (j'ai tjs adoré cette serie sur play) et surtout sur EveryBody's Tennis, me demande ce que ça va donner j'aimerai qu'il ajoute une touche de fun (niveau game play du délire en plus ça serait top) :??:

Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 23:54:20
n°4174674
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-03-2007 à 23:55:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui faut pas chipoter, c'est du carrément pompé sur God Of War, d'ailleur Havenly Sword aura un très très très très gros concurrent qui va mettre la barre très très très haute: God Of War 2 :love:

Sans vouloir relancer le débat, je vois pas pourquoi on compare HS à GOW 2 !!! Ces deux jeux sont des beat'm all, point final ! HS ne devient pas mauvais parce qu'on a vu une scène de QTE, déjà vu dans GOW 2 : c'est pas la même époque, le même type d'heros, les mêmes armes, ...

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°4174681
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2007 à 23:59:17  profilanswer

La comparaison est légitime dans le fait que les 2 jeux sont fait pas la même team et qu'ils sont dans le même registre, la touche graphique est aussi assez proche, les armes se ressemblent un peu (extensible, à chaine, combos, etc ) ...
Ils ont eu la bonne idée d'abandonner la version ps3 de GOW2 et de ne le sortir que sur ps2, afin de ne pas faire de l'ombre à HS sur ps3 (dixit interprétation d'un text lu dans un playstation magazine n°xx) ^^

HS a aussi été repoussé (prévu pour Noel ...) à cause du fait que la team a laissé pas mal de ressources sur GOW2, maintenant qu'il est sorti ils vont enfin concentrer toutes leurs ressources sur HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:05:32
n°4174684
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:03:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sans vouloir relancer le débat, je vois pas pourquoi on compare HS à GOW 2 !!! Ces deux jeux sont des beat'm all, point final ! HS ne devient pas mauvais parce qu'on a vu une scène de QTE, déjà vu dans GOW 2 : c'est pas la même époque, le même type d'heros, les mêmes armes, ...

On ne va pas se plaindre d'avoir deux beat'em all de calibre AAA non plus? J'anticipe pour HS mais vu que GoW3 n'est certainement pas prêt de sortir, c'est avec un énorme enthousiasme que j'attends Heavenly Sword :love:  
Pourquoi pas un petit cross-over ou un petit cameo dans GoW3? Je délire mais un niveau coop façon Blood Tower dans DMC3 avec Kratos + Nariko ce serait :love:

n°4174687
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:05:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

La comparaison est légitime dans le fait que les 2 jeux sont fait pas la même team et qu'ils sont dans le même registre, la touche graphique est aussi assez proche, les armes se ressemblent un peu (extensible, à chaine, combos, etc ) ...
Ils ont eu la bonne idée d'abandonner la version ps3 de GOW2 et de ne le sortir que sur ps2, afin de ne pas faire de l'ombre à HS sur ps3 (dixit interprétation d'un text lu dans un playstation magazine n°xx) ^^

HS a aussi été repoussé à cause du fait que la team a laissé pas mal de ressources sur GOW2, maintenant qu'il est sorti ils vont enfin concentrer toutes leurs ressources sur HS
:o

http://img233.imageshack.us/img233/6258/drinkbp8.gif

Message édité par Urusai le 06-03-2007 à 00:05:59

---------------
n°4174691
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:08:19  profilanswer

The_monk a écrit :

Ben autant de rapports que ce que tu cites [:spamafote]
Et toi tu a oublié le plus important, kiri spa Leto ou wiids quoi, faut relativiser.

Spoiler :

en espérant que les deux autres ne débarquent pas [:alph-one]

Merci :)

n°4174695
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:09:54  profilanswer

J'avais cru lire que certains membres de GOW travaillaient dans la team de HS, c'est vrai que je me demandais si Sony autorisait ce genre d'échange surtout que HS semble prévu sur Xbox, pourtant l'éditeur est SCEE pour les 2 (je suppose que le developpeur norvegien de HS n'a pas gradé l'exclu longtemps) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:14:53
n°4174706
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:18:07  profilanswer

HS est pas prévu sur xboz

Message édité par Mogwaiii le 06-03-2007 à 00:18:15
n°4174713
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:22:37  profilanswer

Certains sites l'annonce (mais sans date, comme celui ci, ils y croient :lol: http://games.teamxbox.com/xbox/1028/Heavenly-Sword/ en plus c'était sur xbox tout court je présume que ça a été abandonné ), je sais la rumeur tourne, dans ce cas la team a t'elle démenti, un lien :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:29:27
n°4174715
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:23:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'avais cru lire que certains membres de GOW travaillaient dans la team de HS, c'est vrai que je me demandais si Sony autorisait ce genre d'échange surtout que HS semble prévu sur Xbox pourtant l'éditeur est pourtant SCEE pour les 2 (je suppose que le developpeur n'a pas gradé l'exclu longtemps) :??:

Ninja Theory est le studio derrière Heavenly Sword, Sony Santa Monica est celui derrière God of War. Quelques milliers de kilomètres et un paquet de fuseaux horaires les séparent en fait. De plus Ninja Theory n'est que 2nd party, c'est-à-dire qu'ils développent Heavenly Sword pour Sony mais que leur prochain jeu pourrait tout aussi bien être exclusif à la x360, c'est leur choix. Donc non, il n'y a pas grand chose à voir entre les deux équipes. Conseil de lecture, leur blog (s-u-p-e-r intéressant, on n'a vraiment failli ne jamais voir ce jeu...): http://www.ninjatheory.com/index.p [...] &Itemid=52

n°4174718
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:25:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Certains sites l'annonce (mais sans date, comme celui ci, ils y croient :lol: http://games.teamxbox.com/xbox/1028/Heavenly-Sword/ ), je sais la rumeur tourne, dans ce cas la team a t'elle démenti, un lien :??:

HS n'a jamais été prévu sur une autre plate-forme que la PS3. Et encore moins sur Xbox1.  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 06-03-2007 à 00:26:10

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4174720
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:27:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Certains sites l'annonce (mais sans date), je sais la rumeur tourne, dans ce cas la team a t'elle démenti, un lien :??:

Avant d'être repéré par Sony, HS était effectivement prévu pour x360. Tout dépendait de l'éditeur en fait... Il se trouve que c'est Sony qui a cru en eux et leur a proposé les meilleures conditions de travail. Bien évidemment, le projet de porter HS sur xbox est passé à la trappe et les chances de l'y retrouver égales à 0.

n°4174721
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:27:57  profilanswer

Quelqu'un a vu la pub pour la ps3 dans le dernier épisode d'Heroes ? C'est quoi le jeux qu'ils ont montré ? Une sorte de pandemonium ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4174726
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:29:52  profilanswer

Ricco a écrit :

Quelqu'un a vu la pub pour la ps3 dans le dernier épisode d'Heroes ? C'est quoi le jeux qu'ils ont montré ? Une sorte de pandemonium ?

Non... On ne voit absoluement pas de quoi tu parles [:columbo2]

n°4174727
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:31:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

HS n'a jamais été prévu sur une autre plate-forme que la PS3. Et encore moins sur Xbox1.  [:tinostar]

http://games.teamxbox.com/xbox/1028/Heavenly-Sword/  
http://forums.advancedmn.com/showthread.php?t=17352
http://movies.teamxbox.com/xbox/he [...] ootage.wmv

Et c'est quoi ce prototype (remarque ça date de 2004) [:dents]

Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:32:10
n°4174728
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:31:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Avant d'être repéré par Sony, HS était effectivement prévu pour x360. Tout dépendait de l'éditeur en fait... Il se trouve que c'est Sony qui a cru en eux et leur a proposé les meilleures conditions de travail. Bien évidemment, le projet de porter HS sur xbox est passé à la trappe et les chances de l'y retrouver égales à 0.

Non HS a jamais ete prevu sur x360 je crois, seulement un projet "Next gen" qui cherchait un éditeur a la base.
Pour infos , Ninja theory on fait kung fu chaos sur xbox

clik pour connaitre toute l'histoire , c'est super interessant

n°4174729
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:33:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si, si... Prévu notamment sur xbox next-gen à l'origine (le nom  de la x360était encore loin d'être connu quand on a entendu parler de Heavenly Sword pour la première fois). Ninja Theory est issu de l'équipe derrière Kung-Fu Chaos, un jeu exclu xbox...

n°4174731
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:34:04  profilanswer

Est ce que HS sera dispo le 23 mars chez nous :??:

n°4174734
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:37:08  profilanswer

totiorip a écrit :

Non HS a jamais ete prevu sur x360 je crois, seulement un projet "Next gen" qui cherchait un éditeur a la base.
Pour infos , Ninja theory on fait kung fu chaos sur xbox

clik pour connaitre toute l'histoire , c'est super interessant

Et si... Il était bien prévu. Sans éditeur NT n'allait pas se fermer des portes en excluant le développement sur xbox next-gen non plus... Quand Sony à accepté de produire HS, c'est spur que le sort de la version x360 était scellé.

Edit: nos posts se croise et ou, j'ai lu ce blog il y a bien longtemps déjà. Je confirme qu'il est très bon.

Solid Shark> non le jeu n'a pas encore de date de sortie. Probablement cette année néanmoins mais rien de précis.

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 06-03-2007 à 00:38:08
n°4174735
totiorip
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:38:08  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Si, si... Prévu notamment sur xbox next-gen à l'origine (le nom  de la x360était encore loin d'être connu quand on a entendu parler de Heavenly Sword pour la première fois). Ninja Theory est issu de l'équipe derrière Kung-Fu Chaos, un jeu exclu xbox...

et ils se sont fait jeter par microsoft. Le jeu a des le debut ete prevu "next gen" sans precision, et il etait developpé entierement sur des PC a la base.

L'historique de tout ca sur le site de NT (que j'ai mis au dessus) est super (et presque touchant :) )

n°4174736
totiorip
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:39:01  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Et si... Il était bien prévu. Sans éditeur NT n'allait pas se fermer des portes en excluant le développement sur xbox next-gen non plus... Quand Sony à accepté de produire HS, c'est spur que le sort de la version x360 était scellé.

Edit: nos posts se croise et ou, j'ai lu ce blog il y a bien longtemps déjà. Je confirme qu'il est très bon.

Solid Shark> non le jeu n'a pas encore de date de sortie. Probablement cette année néanmoins mais rien de précis.

Va lire leur histoire :lol: c'est dallas puissance 10, des partie de ping pong entre editeur ;)

n°4174738
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:39:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ouais, sur projet next-gen, mais depuis que la X360 est sur le marché ça n'a jamais été prévu, c'est c'que j'voulais dire en gros. Parce que bon le vieux projet next-gen qui date de 3 ans, et les liens vers des versions Xbox1, c'est même pas la peine d'en parler. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4174744
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:44:33  profilanswer

Quand je vois la qualité des 2 jeux, je doute que ce soit des programmeurs qui en sont à leurs 1ers jeux, à mon avis ils viennent d'autres teams, surement pour ça qu'il manque un peu d'originalité dans HS (dans KFC suffit de prendre un jeu de baston classic et de mettre des persos plus funs, hum dure dure à imaginer) et s'inspirent fortement d'autres productions (où peut-être certains membres y ont participé, je sais je perciste) :ange:

BrainZERO a écrit :

:cry: fait chier certains vpc marque en pré-co jusqu'au 23/03 :pt1cable:  
Gamekult marque qu'il est sort demain (enfin aujoud'hui) aux US  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:48:48
n°4174748
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:51:13  profilanswer

totiorip a écrit :

Va lire leur histoire :lol: c'est dallas puissance 10, des partie de ping pong entre editeur ;)

La partie sur la grande quête de l'éditeur vaut son pesant de cacahuètes, c'est assez hallucinant d'ailleurs de voir que ceux qui détiennent l'argent (donc le pouvoir) dans le milieu du jeu vidéo sont aussi souvent une bonne grosse bande d'incultes en la matière. Combien de jeux au potentiel prometteur ont pu passer à la trappe à cause d'eux... Les initiatives à la PSN, XBLA et autre XNA vont être une bénédiction pour beaucoup j'ai l'impression.

J'adore cette partie-là, il y en a qui doutent de rien...

Citation :

Editeur lambda: “We will not fund a prototype but we are happy to direct you while you develop it”

Ninja Theory: F.*.*.K.O.F.F

n°4174749
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:51:27  profilanswer

Autre chose, j'ai lu un article disant qu'il serait possible de trouver dans les prochains mois une sixaxis avec vibrations, j'ai bien lu qu'elle pourrait sortir sous la marque officielle donc Sony et non une autre marque Big Ben Madcatz ... (je crois que c'était dnas le dernier ps2 mag), hum je crois que je vais attendre avant d'acheter la 2ème sixaxis 50€ ça fait réfléchir et moi je suis attaché aux vibrations :o
L'adaptateur de manette ps2 sur ps3, ont peu en trouver où pour l'instant je ne trouve rien, les sites de vpc en proposent qu'en préco :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:53:54
n°4174752
badom

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:53:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quand je vois la qualité des 2 jeux, je doute que ce soit des programmeurs qui en sont à leurs 1ers jeux, à mon avis ils viennent d'autres teams, surement pour ça qu'il manque un peu d'originalité dans HS (dans KFC suffit de prendre un jeu de baston classic et de mettre des persos plus funs, hum dure dure à imaginer) et s'inspirent fortement d'autres productions (où peut-être certains membres y ont participé, je sais je perciste) :ange:

:cry: fait chier certains vpc marque en pré-co jusqu'au 23/03 :pt1cable:  
Gamekult marque qu'il est sort demain (enfin aujoud'hui) aux US  :heink:

D'après les derniers trucs que j'avais lu il devait sortir en juin aux US. Donc je serais assez surpris qu'il soit en France le 23 mars.

n°4174753
totiorip
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:53:38  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La partie sur la grande quête de l'éditeur vaut son pesant de cacahuètes, c'est assez hallucinant d'ailleurs de voir que ceux qui détiennent l'argent (donc le pouvoir) dans le milieu du jeu vidéo sont aussi souvent une bonne grosse bande d'incultes en la matière. Combien de jeux au potentiel prometteur ont pu passer à la trappe à cause d'eux... Les initiatives à la PSN, XBLA et autre XNA vont être une bénédiction pour beaucoup j'ai l'impression.

J'adore cette partie-là, il y en a qui doutent de rien...

Citation :

Editeur lambda: “We will not fund a prototype but we are happy to direct you while you develop it”

Ninja Theory: F.*.*.K.O.F.F

ya trop de passage d'anthologie, je suis fan de cette histoire  :sol:

n°4174754
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:54:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Autre chose, j'ai lu un article disant qu'il serait possible de trouver dans les prochains mois une sixaxis avec vibrations, j'ai bien lui sous la marque officielle et non sous une autre marque (je crois que c'était dnas le dernier ps2 mag), hum je crois que je vais attendre avant d'acheter la 2ème sixaxis 50€ ça fait réfléchir et moi je suis attaché aux vibrations :o

C'est lié au récent (on l'a appris jeudi dernier...) accord entre Sony et Immersion. Pour l'instant cela permet à Sony de continuer à vendre des PS2, c'est tout. Immersion souhaite licencier ses technos à Sony évidemment mais rien ne dit que ce dernier souhaite repasser à la caisse pour autant donc rien de certain sur le sujet pour le moment. En tout cas, il n'y a rien d'annoncé.

Message édité par BrainZERO le 06-03-2007 à 00:56:21
n°4174755
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2007 à 00:54:54  profilanswer

badom a écrit :

D'après les derniers trucs que j'avais lu il devait sortir en juin aux US. Donc je serais assez surpris qu'il soit en France le 23 mars.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 74933.html

Heavenly Sword
Plate-forme : PlayStation 3 (En développement)
Parfois appelé : HS
Date de sortie française : n/c - USA : 6 mars 2007 - Japon : 3eme trimestre 2007

Ps: =TODAY()

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 00:56:06
n°4174757
badom

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 00:58:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 74933.html

Heavenly Sword
Plate-forme : PlayStation 3 (En développement)
Parfois appelé : HS
Date de sortie française : n/c - USA : 6 mars 2007 - Japon : 3eme trimestre 2007

Ps: =TODAY()

Ils n'ont pas dû mettre à jour leur fiche  

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=270011

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)