| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:22:11 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 05-03-2007 à 19:23:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 19:24:10 |
space droid Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 10km de distance d'apres un dev pour HS.
|
bichoco Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai jamais dit qu'il y avait pas des similitudes, je repondais au "on dirait du copier coller de gow" ce qui est faux vu les differences quil y a que ce soit dans le systeme de jeu (lit un peu les itw) ou dans les circonstances de jeux. Bref c'est un beat , et ca s'annonce absolument énorme. De quoi se rejouir . |
shino209 Transactions (0) | Tin je rentre, impatient de voir la vague de news concernant la PS3, j'parcours les sites : une bulle |
|
devil may cry Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:22:00 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 05-03-2007 à 20:23:43 |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 05-03-2007 à 20:26:42 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
edit: - on entend le tonnere mais meme pas d'éclair, trop nul, juste pour donner une ambiance flipante Message édité par jblover le 05-03-2007 à 20:47:32 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
devil may cry Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | effectivement ca serait énorme, apres j'espere que pour les avatars ils vont pas nous pondre un truc 100% niaiserie et moche comme les Mii Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 05-03-2007 à 20:55:51 |
Message édité par space droid le 05-03-2007 à 21:12:43 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 21:35:10 |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c'est pas aujourdhui |
Zeross Transactions (0) |
|
|
taynus Transactions (0) | Des gars de gaf continuant leurs discussions sur l'affiche du gdc (je pense qu'ils ont raison, mais que home existe belle et bien):
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Urusai le 05-03-2007 à 23:07:02 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Bah j'aime bien lire les forums des autres pour voir ce qu'ils se trament chez les autres. Mais y a des avis qui me déplaisent car ça compare encore "Gamin-Adulte" grosso modo. Et j'aime pas cet étiquette la.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
c'est pas un troll je donne mon avis comme toi tu donnes le tiens j'adore le concept des Mii meme si vraiment pas assez exploité mais le design ca passe pas je trouve ca franchement horrible
j'espere que les avatsr made in Sony seront plus détaillés et réalistes (ou comme Everybody's Golf) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-03-2007 à 23:11:56 |
shino209 Transactions (0) | Wè mais y'a des modos pour faire la justice et ça a toujours été comme ça les pics envers Pro-X vers Pro-X. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |