| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:02:55 ![]() ![]() |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | oui, pas d'editeur pour le moment bien qu'il fasse état de négociation avec Take Two je crois |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Message édité par Boba_Fett le 06-03-2007 à 13:12:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Elle est encore trop habillée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Par contre je vois pas a quoi la life clock correspond?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 06-03-2007 à 13:16:25 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Si je l'ai lu qq part (j'ai éditer au-dessus) Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-03-2007 à 13:17:40 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:17:48 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Va sûrement y'avoir une fin du genre ouai je les ai tout tués mais y'a un moyen pour qu'en fait elle meurt pas etc... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.playsyde.com/leech_3597_en.html
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui c'est lui |
|
picsouuu Transactions (0) | t'inquiètes pas ils auront une suite . la preuve god of war a bien deux suites(hors la fin n'en présageait aucune) , le 2 et un jour le 3.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le motion capture, ca repose les yeux Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 06-03-2007 à 13:34:33 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Hellraizer Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-03-2007 à 13:49:06 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon va falloir une date vite fait pour HS hein Message édité par the_big_poulet le 06-03-2007 à 13:56:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Boba_Fett Transactions (1) | La technique ancestrale de l'ablation testiculaire |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ca s'appel du blur, c'est pour concentrer sur l'action |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.ps3.eu/flash/mediapool/ [...] ion_fr.mov
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] tance.html
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le tout gratuit ça n'existe pas. Faut passer à la caisse tot ou tard ! |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 06-03-2007 à 14:32:23 |
bichoco Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-03-2007 à 14:43:51 |
syntaxx_error Transactions (1) |
On dit toujours ça au début. Tu y viendras comme tout le monde, tu verras Message édité par syntaxx_error le 06-03-2007 à 14:41:00 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de voir la vidéo d'HS
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 06-03-2007 à 16:06:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |