Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4173688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2007 à 17:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai beaucoup de mal à voir le raport entre GOW et Heavenly Swords???  

Si c'est juste une comparaison graphique, dans ce cas je dirai que la PS3 a beaucoup de mérite de sortir un jeu du niveau technique de GOW après seulement 5 mois de gestation alors qu'il a falu plus d'un an à la X360.

Edit : j'ai rien dit, GOW devant faire référence à God of War et non Gears of War ;) En tout cas le p'tit bout de vidéo est très alléchant

Message édité par Kikasstou le 05-03-2007 à 17:49:50
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 17:48:33  profilanswer

n°4173694
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 17:49:41  profilanswer

GoW = God of War, pas Gears of War là [:lex]

*edit*
:o

Message édité par B-S le 05-03-2007 à 17:50:06

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4173697
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:50:16  profilanswer

GOW, le vrai, l'unique, God of War  [:ichronos]

n°4173757
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 18:04:53  profilanswer

Tensei a écrit :

On peut voir l'inverse aussi: ca va être un challenge pour l'équipe de God Of War 3 de faire mieux que Heavenly Sword sorti avant. Et ca, c'est que du bon.

Non le challenge c'est plutot que Havenly Sword soit mieux que God Of War 2, ce qui sera très difficile vu la qualité de celui-ci...

n°4173785
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:12:30  profilanswer

etant donné que les  2 ne s'affrontent pas sur les mm plateforme ...

n°4173790
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 18:13:40  profilanswer

hassidoo a écrit :

etant donné que les  2 ne s'affrontent pas sur les mm plateforme ...

Ben... oui et non...

n°4173794
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 05-03-2007 à 18:16:03  profilanswer

Moi j'ai jamais joué a GOW (je sens déjà les quotes :D), donc

1) M'en tartines qu'heveanly swords soit un GOW like

2) j'espere que la rétro va bien marcher, je pourrai alors essayer les deux GOW de la PS2

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°4173796
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:16:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

Non le challenge c'est plutot que Havenly Sword soit mieux que God Of War 2, ce qui sera très difficile vu la qualité de celui-ci...

Je parlais plus du coté technique et QTE parce que oui, God of War est exceptionnel ( le deux surement aussi, je l'ai pas encore essayé ). Que les équipes Sony se tirent la bourre sur leur projets ( Naughty dog/ Insomniac ou Santa Monica/Ninja Theory ), c'est un plus  :)  

n°4173807
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:19:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il a pourtant raison.
C'est GoW tout craché en plus beau, entre la video de l'E3 de l'année dernière et ce passage là, c'est difficile de dire le contraire.

Il dit pas non plus que ça a l'air pourri :o

Tu as joué a God of war avant de dire ca ou tu te base sur une sequence de QTE? shenmue = Gow?

J'ai aucun souvenir de me battre contre plusieurs dizaine d'ennemis dans gow, c'est pas la meme "scale" ,c'est different.

n°4173809
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:20:19  profilanswer

sur le 1 , la scene des minotaures etaient quand mm :love: , j'me vois mal contre 10 mino :D

Message édité par hassidoo le 05-03-2007 à 18:20:36
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 18:20:19  profilanswer

n°4173815
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:22:52  profilanswer

Bah oui mais tu te fais quoi...3 mino , 4 skelette , 2 mini cerbere en meme temps...max :D

Apres certes ca arrive les uns apres les autres, donc au final yen a bcp, mais c'est pas en meme temps.

Non mais la, ca compare a GOw pck ya une sequence de QTE, c'est tres cheap comme comparaison.

n°4173817
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 18:23:30  profilanswer

totiorip a écrit :

Tu as joué a God of war avant de dire ca ou tu te base sur une sequence de QTE? shenmue = Gow?

J'ai aucun souvenir de me battre contre plusieurs dizaine d'ennemis dans gow, c'est pas la meme "scale" ,c'est different.

J'ai terminé GoW et je me souviens avoir massacré une et une tonne d'énemies pas tranche de 5 ou 6 à la fois.

La video de l'E3 2006, c'est du massacre d'énemies dans une arène avec des coups à la GoW + les QTE maintenant, donc oui, avec ce que je vois j'en déduis que c'est un GoW-Like. Après il fera peut être concurence à Wave Race, mais j'en sais rien.

http://www.youtube.com/watch?v=eS-IbTxtjVU

Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:25:03
n°4173825
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:24:40  profilanswer

totiorip a écrit :

Genre le mec il parle qu'en anglais  :o, "echelle" ça se dit très bien en francais.
Sinon bon on peut juste dire que c'est un Gow-like malgré tout, l'univers etant totalement différent on a deja l'impression de jouer à un autre jeu. Le principe etant le même sur ce qu'on nous a montré jusqu'a maintenant, il reste à voir comment se deroule les combats avec plein d'ennemis...

edit : et Gow tu combats facilement une dizaine dennemis à la fois, hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Yalouf le 05-03-2007 à 18:26:06
n°4173827
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:26:35  profilanswer

Ca s'appel un beat alors , pas un gow like .
bref, il s'annonce phenomenal. La derniere itw des dev dit quils aimeraient et ont tellement a montré mais que sony leur interdit.

edit: ton edit ^^ max 10 ennemis dans gow peut etre , pas plus , je crois que le max que j'ai vu cetait qd yavait tout les mini cerbere a la fois et quil fallait les tuer vite avant quils grandissent. La dans heavenly sword on parle de centaine d'ennemis a la fois dans certains cas

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 18:27:30
n°4173832
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 18:28:35  profilanswer

totiorip a écrit :

totiorip a écrit :

Bah oui mais tu te fais quoi...3 mino , 4 skelette , 2 mini cerbere en meme temps...max :D

Apres certes ca arrive les uns apres les autres, donc au final yen a bcp, mais c'est pas en meme temps.

Non mais la, ca compare a GOw pck ya une sequence de QTE, c'est tres cheap comme comparaison.

J'ai fini GOW la semaine dernière et oui je peux te dire que c'est du GOW tout craché, tout est similaire: nombre d'enmis (sauf les grosses scenes de HS), armes (çà c'est le pire, on dirait les mêmes armes que Kratos) ensuite les scenes QTE, certains coups sont même similaires!
Donc oui et encore oui, c'est carrément un GOW-like!

n°4173835
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 18:28:52  profilanswer

totiorip a écrit :

Ca s'appel un beat alors , pas un gow like .
bref, il s'annonce phenomenal. La derniere itw des dev dit quils aimeraient et ont tellement a montré mais que sony leur interdit.

edit: ton edit ^^ max 10 ennemis dans gow peut etre , pas plus , je crois que le max que j'ai vu cetait qd yavait tout les mini cerbere a la fois et quil fallait les tuer vite avant quils grandissent. La dans heavenly sword on parle de centaine d'ennemis a la fois dans certains cas

C'est pas la même machine non plus hein :o et GoW est un Beat them all.

Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:29:13
n°4173836
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:28:53  profilanswer

De toute façon R-type c'est tout pourri, c'est tout pompé sur Salamander ;)

n°4173841
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:31:11  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'ai fini GOW la semaine dernière et oui je peux te dire que c'est du GOW tout craché, tout est similaire: nombre d'enmis (sauf les grosses scenes de HS), armes (çà c'est le pire, on dirait les mêmes armes que Kratos) ensuite les scenes QTE, certains coups sont même similaires!
Donc oui et encore oui, c'est carrément un GOW-like!

Je l'ai refinit hier :lol:.
HS c'est du Beat massive avec des centaine d'ennemis en meme temps. Les scenes de qte similaire? pas de souvenir d'avoir vu des scene de QTE hors les scene de combat ,  ce qui semble le cas ici. Bref , ca se compare car c'est du Beat, mais ca va pas bcp plus loin que ca (et le dev d'heavenly sword a commencé avant que gow sorte , voir le site de ninja theory avec un excellent dossier a lire)

n°4173847
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 18:33:40  profilanswer

totiorip a écrit :

HS c'est du Beat massive avec des centaine d'ennemis en meme temps. Les scenes de qte similaire? pas de souvenir d'avoir vu des scene de QTE hors les scene de combat ,  ce qui semble le cas ici. Bref , ca se compare car c'est du Beat, mais ca va pas bcp plus loin que ca (et le dev d'heavenly sword a commencé avant que gow sorte , voir le site de ninja theory avec un excellent dossier a lire)

Et contre les boss, genre l'hydre au tout début, c'est pas de la QTE ? une fois que t'as enclenché le script, tu enchaines avec X, carré, triangle, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:33:46
n°4173849
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:34:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Et contre les boss, genre l'hydre au tout début, c'est pas de la QTE ? une fois que t'as enclenché le script, tu enchaines avec X, carré, triangle, etc...

et qu'est ce que je dis ? hormis pour les combats

Bref heavenly sword s'annonce fantastique et semble etre une vitrine technologique. Et cela conforte ce que je disais hier (pour moi) que microsoft doit vraiment se depecher de montrer les gros jeux pts de vue technique/visuel car la ce qui arrive sur ps3 s'annonce visuellement ahurissant (HS, R&c, Lair)

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 18:35:30
n°4173860
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 18:37:37  profilanswer

totiorip a écrit :

totiorip a écrit :

et qu'est ce que je dis ? hormis pour les combats

Bref heavenly sword s'annonce fantastique et semble etre une vitrine technologique. Et cela conforte ce que je disais hier (pour moi) que microsoft doit vraiment se depecher de montrer les gros jeux pts de vue technique/visuel car la ce qui arrive sur ps3 s'annonce visuellement ahurissant (HS, R&c, Lair)

Bah dans GOW2 il y a du QTE hors scenes de combat, encore une similitude avec HS [:beecher]  

La seule chose qui différencie HS c'est le nombre d'énemis dans CERTAINS combats.

n°4173864
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:38:32  profilanswer

Ouais enfin t'emballes pas, y'a pas que les graphismes non plus  :sarcastic:  
Faut que tout le reste suive et que le jeu soit fun.

n°4173866
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:39:03  profilanswer

le dev de gow 2 a demarre bien apres HS  

bref cest deux beat qui vont transcender le genre :o (hope :D)

Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 18:39:32
n°4173874
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:40:24  profilanswer

Il est bien la le problème. Que peut on dire devant un gif animé. Que je préfère celui la [:azzaro75]

n°4173881
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:42:03  profilanswer

Dans l'épisode de heroes on voit la suite et un peu de bagarre, mais c'est de coté de l ecran c'est plus l'attraction principale :o  

n°4173885
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:43:44  profilanswer

kiri51 a écrit :

Il est bien la le problème. Que peut on dire devant un gif animé. Que je préfère celui la [:azzaro75]

C'est quand même puissant les spe pour la physique  :whistle:

n°4173911
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:52:41  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bah dans GOW2 il y a du QTE hors scenes de combat, encore une similitude avec HS [:beecher]  

La seule chose qui différencie HS c'est le nombre d'énemis dans CERTAINS combats.

t'oublies le systeme de stance que n'a pas GOW

n°4173917
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:54:29  profilanswer

Tensei a écrit :

C'est quand même puissant les spe pour la physique  :whistle:

Je pense pas que le Cell pourrait en venir a bout. Peut etre 2 PS3 coupler à la limite mais la c'est que c'est puissant. Et si tu regardes bien c'est du 1080p à 60i/s rien que ça :)

n°4173918
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:54:34  profilanswer

D'apres un dev sur le topic correspondant sur GAF , le jeu est tjs en AA*4 et AF*8 pour certains passage (depend si besoins).
Impressionant, trop peu de jeux next gen ont un vrai AA :jap:

n°4173921
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-03-2007 à 18:55:37  profilanswer

Citation :

certains passage

les cinématiques? :D

n°4173924
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:56:01  profilanswer

kiri51 a écrit :

Je pense pas que le Cell pourrait en venir a bout. Peut etre 2 PS3 coupler à la limite mais la c'est que c'est puissant. Et si tu regardes bien c'est du 1080p à 60i/s rien que ça :)

de quoi parlez vous :o

n°4173933
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:58:25  profilanswer

Sinon une question. Je compte pas m'acheter de PS3 mais je suis pour la parité 33%/33%/33% et 1% pour la phantom.
Mais juste comme ça. Les personnes qui ont une vieille tv cathodique d'environ 10ans en 80Cm... Les graphismes vont vraiment etre moins beau que sur un full hd ou finalement on chipote le HD pour pas grand chose?
C'est surtout pour des amis à moi qui la veulent absolument mais je crois que ça risque de pas le faire avec leur tv... Bon pour les BR (meme s'ils m'ont pas cru... La chapeau le marketing) je leur ai dit que la HD était pas possible sur leur écran mais bon...
Bref j'espère qu'on arrivera à un équilibre sympa et j'imagine meme pas la prochaine génération de console qui va je pense arriver beaucoup plus vite qu'on le pense (Microsoft avec sa console qui à 1an et demi. Nintendo qui a besoin d'une Wii plus puissante et Sony de mélanger le tout.) Je n'ais pas dit qu'ils copiaient! Meme si... ;)

n°4173936
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:59:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

certains passage

les cinématiques? :D

t'as besoins d'un AA dans une arene? ;)

Sinon jamais vu de pub aussi intrusive que dans cet episode de Heroes, sony a vraiment mis le paquet.
Pour ceux qui n'ont pas l'épisode , c'est pas une ps3 au loin  
On passe d'une scene diverse a 20sec d'heavenly sword en full screen HD, puis apres ca passe a une vue generale de la scene ou les 2 protagoniste joue a la ps3 (avec cette derniere bien visible).

En gros cetait a 1000% pour en mettre plein la vue

n°4173942
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:00:30  profilanswer

kiri51 a écrit :

Sinon une question. Je compte pas m'acheter de PS3 mais je suis pour la parité 33%/33%/33% et 1% pour la phantom.
Mais juste comme ça. Les personnes qui ont une vieille tv cathodique d'environ 10ans en 80Cm... Les graphismes vont vraiment etre moins beau que sur un full hd ou finalement on chipote le HD pour pas grand chose?
C'est surtout pour des amis à moi qui la veulent absolument mais je crois que ça risque de pas le faire avec leur tv... Bon pour les BR (meme s'ils m'ont pas cru... La chapeau le marketing) je leur ai dit que la HD était pas possible sur leur écran mais bon...
Bref j'espère qu'on arrivera à un équilibre sympa et j'imagine meme pas la prochaine génération de console qui va je pense arriver beaucoup plus vite qu'on le pense (Microsoft avec sa console qui à 1an et demi. Nintendo qui a besoin d'une Wii plus puissante et Sony de mélanger le tout.) Je n'ais pas dit qu'ils copiaient! Meme si... ;)

branche ton pc sur une tv cathodique et tu verras la difference que ca peut faire

n°4173947
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:03:16  profilanswer

Citation :

Sony Computer Entertainment America to Showcase Ground-Breaking, Next-Generation Technology and New Innovative Online Services at 2007 Game Developers Conference

Phil Harrison to Open Conference With Keynote Speech, 'Game 3.0: Developing
and Creating for the 3rd Age of Videogames'

FOSTER CITY, Calif., March 5 /PRNewswire/ -- Sony Computer
Entertainment America (SCEA) today announced details of its presence at the
2007 Game Developers Conference (GDC), with Phil Harrison, president of
Worldwide Studios, Sony Computer Entertainment, delivering the opening
keynote speech. GDC is the world's largest conference dedicated to the
support and promotion of game development, running March 5-9, at the
Moscone Center in San Francisco, Calif.

Phil Harrison's keynote presentation, "Game 3.0: Developing and
Creating for the 3rd Age of Videogames," will kick off the conference on
March 7th, from 10:30 a.m. to 11:30 a.m. PST. The speech will focus on the
key components of Game 3.0 -- community, user-generated content,
collaboration and commerce -- all highlighted through live demonstrations
of previously un-announced services and games for PLAYSTATION(R)3
(PS3(TM)).

"This is a very exciting time to be part of the game development
community. Advancements in technology combined with new consumer trends
mean the industry has a great opportunity to create engaging new
entertainment experiences for the world," said Phil Harrison, president of
Worldwide Studios, Sony Computer Entertainment. "I believe we're at the
threshold of a new era in creative game development that's destined to
drive our industry growth through the next decade or more."

Following the keynote presentation, the SCEA booth will be a central
focus at GDC as the company introduces new development tools and
technologies designed specifically for PS3 and the PLAYSTATION(R)Network,
as well as PSP(R) (PlayStation(R)Portable) handheld entertainment system.
The SCEA booth -- Booth #410, West Hall -- will offer visitors a sneak-peek
at:
-- Tuner for PS3 -- Developed by SN Systems, a subsidiary of Sony Computer
Entertainment Inc., the Tuner is a profiling tool that enables
developers to quickly highlight bottlenecks and conflicts in source
code, helping them improve code performance. The Tuner is a software
application, so there is no special hardware required, which enables
developers to create high performance games with less guesswork.
-- Unreal(R) Engine 3 -- Epic's next-generation game engine technology
targets a diverse set of genres from fighting games to shooters to
Massive Multiplayer Online Role-Playing Games
-- High-Level Graphics Package -- PSSG (a PS3 optimized cross-platform
graphics engine and tool-chain) production-ready extensible scene-graph
framework that is written to take advantage of PS3 strengths
-- Pioneering profiling and analysis tools and physics technologies
-- Developing with Linux on PS3
-- Demonstration of downloadable titles from the PLAYSTATION Network, such
as flOw, Blast Factor(TM) and Calling all Cars(TM)

Additionally, SCE developers, engineers, and other specialists will be
hosting a variety of educational panels in an effort to support and
encourage the creative innovation of developers and publishers:
Monday, March 5:

-- 10:00 a.m.-6:00 p.m.: E. Daniel Arey, Director, Naughty Dog, Sony
Computer Entertainment America, "Interactive Storytelling Bootcamp,"
Room 3011, West Hall
-- 10:00 a.m.-6:00 p.m.: Vlad Stamate, Graphics Software Engineer, Sony
Computer Entertainment America, "Core Techniques and Algorithims in
Shader Programming," Room 3011, West Hall
-- 10:00 a.m.-6:00 p.m.: Dan Bardino, Audio Manager, Sony Computer
Entertainment Europe; Sergio Pimentel, Music Licensing and A&R Manager,
Sony Computer Entertainment Europe; Jason Page, Audio Manager, Sony
Computer Entertainment Europe, "Audio Boot Camp," Room 3006, West Hall
-- 11:15 a.m.-12:15 p.m.: John Hight, Director of Production, Sony
Computer Entertainment America, "Console/PC Distribution Gatekeepers,"
(part of Independent Games Summit), Room 3018, West Hall
-- 2:30-3:30 p.m.: Jenova Chen, flOw creator, ThatGameCompany, "Innovation
in Indie Games," (part of Independent Games Summit), Room 3018, West
Hall

Tuesday, March 6:

-- 10:00 a.m.-6:00 p.m.: Christer Ericson, Director of Tools and
Technology, Sony Computer Entertainment America, "Physics for Games
Programmers," Room 3011, West Hall
-- 10:00 a.m.-6:00 p.m.: Bill Dalton, Technical Director, Austin Studio,
Sony Online Entertainment, "Large-Scale Engineering for Online and
Offline Games," Room 3009, West Hall
-- 10:00 a.m.-6:00 p.m.: John Needham, CFO and SVP of Finance, Sony Online
Entertainment, "Downloadable Casual Games on the Console," (part of
Casual Games Summit 201), Room 3020, West Hall
-- 5:00-6:00 p.m.: David Jaffe, Creative Director, Sony Santa Monica
Studios, "Building the Future of Indie Games," (part of Independent
Games Summit), Room 3018, West Hall

Wednesday, March 7:

-- 2:30-3:30 p.m.: Gabe Ahn (Field Developer Support Engineer SCEA),
"COLLADA(TM) in console game production" Room 3004, West Hall
-- 4:00-5:00 p.m.: Bruce D'Amora, Senior Technical Staff Member, IBM,
"Control your Performance Monsters: Cell Programming Tips and
Techniques," Room 3004, West Hall

Thursday, March 8:

-- 9:00-10:00 a.m.: Jason Page, Sony Computer Entertainment, Michael
Kelly, Sony Computer Entertainment Europe, "PS3 Audio: More Than Extra
Channels," Room 3006, West Hall
-- 2:30-3:30 p.m.: Dave Murrant, Sound Design Manager, Sony Computer
Entertainment America, "PS3: Audio Development From the Trenches," Room
3008, West Hall
-- 2:30-3:30 p.m.: Mark Cerny, Cerny Games, Jon Olick, Lead Programmer,
Naughty Dog, David Simpson, Lead Programmer, Naughty Dog, "RSX Best
Practices," Room 3001, West Hall
-- 4:00-5:00 p.m.: Chris Carty, Principal Programmer, Sony Computer
Entertainment Worldwide Studios, Nicolas Serres, Principal Programmer,
Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, "Real-World SPU Usage,"
Room 3010, West Hall
-- 4:00-5:00 p.m.: Tsutomu Kouno, Japan Studio, Sony Computer
Entertainment Worldwide Studios, "A LocoRoco Postmortem: Making
Happiness into Gameplay," Room 135, North Hall

Friday, March 9:

-- 9:00 a.m.-10:00 a.m.: Mark Teare, Character Artist, Factor 5, "Cross
Application Asset Creation for Lair(TM): From Characters to Clouds,"
Room 135 North Hall
-- 12:00-1:00 p.m.: Scott Kirkland, Technical Director, Evolution Studios,
"Applied Physics: MotorStorm(TM)," Room 3001, West Hall

Please visit the official GDC web site (http://www.gdconf.com) for
registration and additional information. Speaker and panel details are
subject to change.

n°4173958
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:07:20  profilanswer

space droid a écrit :

branche ton pc sur une tv cathodique et tu verras la difference que ca peut faire

Ah ouais quand meme...

n°4173970
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 19:11:48  profilanswer

nan c bien meilleur k'une sortie tv de pc.

perso je suis en SD  et je trouve ca bien plus beau que la generation precedente meme si c'est pas aussi fin qu'en HD (mais a kel prix) c deja tres bien.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 19:15:25
n°4173979
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:15:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan c bien meilleur k'une sortie tv de pc.

perso je suis en SD  et je trouve ca bien plus beau que la generation precedente

ben les polys, la lumiere que ce soit en sd ou hd c'est la meme, mais c'est niveau texture que la difference est enorme, la sd floutant pas mal les détails

n°4173986
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 19:16:51  profilanswer

oui mais a 3/4 metres de sa tv ca va :)

perso je met pas 1000 € ds une tv alors je me contente de ma 82 cm SD et je v sans doute prendre une 22" PC pour joueur en HD sur certains jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 19:17:09
n°4173996
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 19:18:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais a 3/4 metres de sa tv ca va :)

perso je met pas 1000 € ds une tv alors je me contente de ma 82 cm SD et je v sans doute prendre une 22" PC pour joueur en HD sur certains jeux.

tu devrais t'eloigner encore plus  :whistle:  
etre a 4 metres de son ecran il y a un pb là  :heink:

n°4174011
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 05-03-2007 à 19:22:11  profilanswer

Je joue à 3m50 moi :o et c'est pas une grosse TV de malade 82cm à tout casser.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)