| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 05-03-2007 à 17:49:50 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:48:33 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GoW = God of War, pas Gears of War là *edit* Message édité par B-S le 05-03-2007 à 17:50:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | GOW, le vrai, l'unique, God of War |
devil may cry Transactions (2) |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi j'ai jamais joué a GOW (je sens déjà les quotes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | sur le 1 , la scene des minotaures etaient quand mm Message édité par hassidoo le 05-03-2007 à 18:20:36 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:20:19 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah oui mais tu te fais quoi...3 mino , 4 skelette , 2 mini cerbere en meme temps...max |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai terminé GoW et je me souviens avoir massacré une et une tonne d'énemies pas tranche de 5 ou 6 à la fois. La video de l'E3 2006, c'est du massacre d'énemies dans une arène avec des coups à la GoW + les QTE maintenant, donc oui, avec ce que je vois j'en déduis que c'est un GoW-Like. Après il fera peut être concurence à Wave Race, mais j'en sais rien. http://www.youtube.com/watch?v=eS-IbTxtjVU Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:25:03 |
Yalouf Transactions (0) |
Genre le mec il parle qu'en anglais edit : et Gow tu combats facilement une dizaine dennemis à la fois, hein ! Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 05-03-2007 à 18:26:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca s'appel un beat alors , pas un gow like .
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 18:27:30 |
|
C'est pas la même machine non plus hein Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:29:13 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | De toute façon R-type c'est tout pourri, c'est tout pompé sur Salamander |
|
Et contre les boss, genre l'hydre au tout début, c'est pas de la QTE ? une fois que t'as enclenché le script, tu enchaines avec X, carré, triangle, etc... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 18:33:46 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 18:35:30 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ouais enfin t'emballes pas, y'a pas que les graphismes non plus |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le dev de gow 2 a demarre bien apres HS Message édité par totiorip le 05-03-2007 à 18:39:32 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dans l'épisode de heroes on voit la suite et un peu de bagarre, mais c'est de coté de l ecran c'est plus l'attraction principale |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres un dev sur le topic correspondant sur GAF , le jeu est tjs en AA*4 et AF*8 pour certains passage (depend si besoins).
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Sinon une question. Je compte pas m'acheter de PS3 mais je suis pour la parité 33%/33%/33% et 1% pour la phantom.
|
|
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c bien meilleur k'une sortie tv de pc.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 19:15:25 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais a 3/4 metres de sa tv ca va perso je met pas 1000 ds une tv alors je me contente de ma 82 cm SD et je v sans doute prendre une 22" PC pour joueur en HD sur certains jeux. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2007 à 19:17:09 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je joue à 3m50 moi --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |