| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:47:26 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
space droid Transactions (0) | vue qu'HS apparait ds heroes une serie universal, bcp pensent qu'une annonce d'universal concernant son support du BR serait pas loin (universal est le dernier supporter exclu du hd dvd) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | D'ailleurs il est déjà annoncé en HD-DVD, donc pas d'heroes sur support HD sur PS3 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 05-03-2007 à 14:11:27 |
max111 Transactions (0) | bcp de milllions de dollars pour rien encore, je me demande quelle agence de pub fait ça... c'est pas brillant. |
space droid Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Tellement reussie cette pub qu'ils ont reussi a faire parler de la PS3 sur un topic PS3. Chose pas tres courante. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c toujours mieux que les pubs David Lynch pour la PS2 Message édité par Mogwaiii le 05-03-2007 à 14:29:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:28:10 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
hassidoo Transactions (0) | jamais bien les pubs ps2 mwa |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben disons que c'est des pubs ... originales, qui parlent indirectement de la console proprement dites ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
max111 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une vidéo ingame de stuntman:ignition...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
max111 Transactions (0) | c'est graphiquement laid, et je trouve que les caisses ont un bruit de moteur pas du tout réaliste (tondeuse à gazon ?). Je parle même pas de la musique qui au bout d'une demie heure doit être totalement irritante. Message édité par max111 le 05-03-2007 à 15:14:10 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en faite je viens de voirune vidéo de stuntman su jv.tv, ce que je vous ai fait voir s'est plus la "vidéo finale" en gros le replay des actions accomplis, mais bof bof quoi, voilà du vrai ingame (laid au possible pour l'instant)
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) | Le 1 était pas non plus transcendant graphiquement ... Mais là il est vrai que pour un jeu sortant sur console next-gen, et prévu pour cet été ... (mais je sens que je le prendrai quand même !) --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
tiego Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au fait la PS3 coute trop cher
|
uxam Transactions (0) | bah il a raison dark oopa |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au faite j'ai loupé un épisode ou sinon pcinpact sont à la bour... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l epoque ou sony fesait de la bonne pub : |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
que dire ? edit: Message cité 4 fois Message édité par Urusai le 05-03-2007 à 17:14:33 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
hassidoo Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) | C'pas mal pour une vidéo |
Message cité 2 fois Message édité par Urusai le 05-03-2007 à 17:22:26 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il dit pas non plus que ça a l'air pourri Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 05-03-2007 à 17:21:14 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 05-03-2007 à 17:21:38 |
|
Il a raison de quoi de juger le gameplay sur 2-3 extrait? Message édité par Urusai le 05-03-2007 à 17:47:19 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
devil may cry Transactions (2) | Oui faut pas chipoter, c'est du carrément pompé sur God Of War, d'ailleur Havenly Sword aura un très très très très gros concurrent qui va mettre la barre très très très haute: God Of War 2 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | On peut voir l'inverse aussi: ca va être un challenge pour l'équipe de God Of War 3 de faire mieux que Heavenly Sword sorti avant. Et ca, c'est que du bon. |
hassidoo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai beaucoup de mal à voir le raport entre GOW et Heavenly Swords??? Message édité par Kikasstou le 05-03-2007 à 17:49:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |