| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Hyrius Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:34:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jdlefou Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui ! Attention, on ne relate que ce que disent les vendeurs !!! Il y'a quelques mois, un vendeur m'avait dit que la PS3 était nulle, que Sony volait les joueurs ... au jour d'aujourd'hui c'est plus "mouais, m'enfin elle est pas exceptionnelle" ... et dans 2 ou 3 mois ça sera "quelle bombe cette console ! Vous l'avez pas ??? Inscrivez vous vite sur la liste d'attente pour l'avoir en premier !!!" Message édité par bigboss_91 le 03-03-2007 à 13:05:06 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sun tzu Transactions (0) |
|
jdlefou Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Puisque Battlefield semble inspirer beaucoup de monde en ce moment, voici un nouveau clone mais legitime si on peut dire puisque les gens derrière ce titre sont les auteurs du très prisé mod Desert Combat pour Battlefield 1942. A noter qu'ils ont aussi participé au développement de Battlefield 2 avant de prendre leur indépendance.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 3* Motorstorm et 3* Nba street commandé pour des potos et moi, vivement vendredi prochain en ligne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-03-2007 à 13:45:08 --------------- Ma collec de jeux - |
hassidoo Transactions (0) | il y aura un patch pour la version jap de motorstorm ? pour ajouté le contenu EU ? |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:45:39 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
hassidoo Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Trop content de ma PS3. Je reçois Resistance lundi et vendredi je devrai avoir Motorstorm et Ridge Racer 7.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-03-2007 à 13:50:04 --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
D'après mes petites recherches, c'est Trauma Studios qui est derrière Desert Combat et Dice Canada qui est derrrière Special Forces et ce sont effectivement bien deux entités différentes mais qui ont connnu le même le sort: la porte, c'est par là ->[]. Kaos Studios qui prépare Frontlines Fule of War, est bien composé de membres de Trauma, ce qui est, à priori, plutôt une bonne nouvelle. Message édité par BrainZERO le 03-03-2007 à 14:05:06 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon ben moi je parle jamais
Message édité par sam989 le 03-03-2007 à 14:11:38 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | hesite pas a participer, tu sais on est beaucoup a poster tout et n'importe quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Perso j'ai déjà mon Resistance(jap) et ma deuxieme manette --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Déja dit.
|
space droid Transactions (0) |
Hyrius Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A priori oui.Et pour bientot
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 03-03-2007 à 15:11:19 |
|
|
edit: par contre ça charge super mal edit 2: non, c'est bon, ça repart Message édité par CrowFix le 03-03-2007 à 15:15:44 --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | moi j'ai "le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) | Fait 200mo la video et putain ce jeu va defoncer !! |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tjs le meme message d'erreur. Bizarre |
Hyrius Transactions (0) | "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." pour moi, la guigne. Message édité par Hyrius le 03-03-2007 à 15:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |